Je voudrai maigrir jai 11ans cest important

a laide - 4 janv. 2011 à 15:22
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 4 janv. 2011 à 16:49
Bonjour,je voudrais maigrir jai 11ans je pese 45kg et je mesure 1m40 comme sport je fait 8h par semaine je trouve que cest quand meme pas mal mais je ne maigris pas jai plutot tendance a grossir je suis vraiment demoralisée et je me sens mal dans ma peau


PS je ne pe pas faire de regime car chez moi je suis pas toute seule
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 janv. 2011 à 15:23
Bonjour
Tu es en France ?
0
oui pourquoi
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 janv. 2011 à 15:33
Parce que à 11 ans l'école est encore obligatoire, et que je suis surprise que tu postes pendant les heures de cours.
0
a ok non mais enfet je suis en 6eme et dans mon college tout les 6eme qui non pas piscine non pas cours le mardi apres midi
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 janv. 2011 à 15:56
Ok ;)

Tu as 11 ans, donc en pleine croissance, le régime est à proscrire quoi qu'il en soit (sauf sur avis médical).
Ton alimentation est au diapason de ton rythme sportif et c'est très bien ainsi ; le contraire ne le serait pas.

Laisses le temps à Dame Nature de faire son oeuvre sur toi, et ça signifie accepter de passer par les différentes phases de croissance, grandir-grossir, grandir-grossir ...
0
merci mais vous ne pensez pas que je pourrais faire quelque chose en attendant meme quelque chose de long
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 janv. 2011 à 16:15
Manger équilibré, ne pas sauter de repas.
Avoir une bonne qualité de sommeil et une activité physique régulière.
Avec ça, tu n'auras même pas à connaitre les frustrations du régime et l'effet yo-yo qu'il offre après.
0
vous ,navez pas un conseil pour que je me sente mieux dans ma peau
0
je fait 2h de full contact (boxe pied poing) le lundi cest vraiment intensif pareil le mercredi et 2h le mardi et 2h le jeudi
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 janv. 2011 à 16:27
vous ,navez pas un conseil pour que je me sente mieux dans ma peau

Tu fais fausse route là !
Le mauvais conseil serait de te dire de faire un régime.
Celui qui te dis d'en faire un avec les mensurations données mettrait ta santé voir vie en péril.

Ton meilleur conseiller dans le domaine de la santé c'est ton médecin traitant, et si ce dernier te dis que ta courbe de croissance est bonne alors il est totalement stupide de vouloir faire un régime.


Pour ce qui est de te sentir mieux dans ta peau, ça c'est sans rapport avec ton aspect physique.
Change la vision que tu as de toi quand tu te regardes dans le miroir, ne te fies pas à la plastique des autres ni à leur dire et continue ton bonhomme de chemin, tu es dans la norme.
0
on arrete pas de me dire que non et de toute facon quand jirai a la piscine tout le monde va se moquer de moi cest aussi pour sa que je voulait perdre vite
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 janv. 2011 à 16:36
On c'est qui ?
Les copains de ta classe ?

Pourquoi les laisses-tu dire ?

En quoi sont ils meilleurs que toi ?
Crois-tu qu'ils sont parfaits eux ?
Non du tout.

Seulement il est plus facile de voir la brindille qu'il y a dans l'oeil du voisin que la poutre qu'on a dans l'oeil.


La c'est exactement le même dessein.

Tes copains, sont comme toi, ils ont des complexes aussi sauf qu'ils ne s'en vantent pas.

apprends à prendre du recul sur ce que disent les autres, ce n'est pas la vérité mais que des médisances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lannee derniere je netais pas la plus grosse mais se probleme de poid ma faitrompre mais sa cest pas grave surtout il ma gachee ma fin dannee
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
4 janv. 2011 à 16:49
Ce n'est pas à cause de ton poids que tu as rompu, mais plutôt pour une raison que ton amoureux n'a osé dire.

Chacun cache ses complexes comme il peut.

Puis de toute façon tu ne peux pas prendre pour argent comptant tout ce que les autres te disent.

Si je te dis de sauter par la fenêtre du 3 eme étage, j'ose espérer que tu ne le feras pas.

Si je te dis que tu as un gros nez, et que tu dois te faire opérer tu ne le feras pas ?

Là c'est pareil détache toi de ce que les autres peuvent te dire, car d'une ce n'est pas la vérité et deux, il est plus facile de critiquer les autres que de se critiquer soi-même.

Bref ne soit pas si crédule !
0