Perdre du poids sans se muscler..?

Samou' Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - Modifié par Samou' le 7/01/2011 à 10:23
 laureve - 7 janv. 2011 à 10:24
Bonjour,
j'ai 14 ans , je mesure 1m60 et pèse 63 kg...
j'aimerais vraiment perdre du poids je viens de commencer à mieux manger , j'ai supprimé les boissons gazeuse je mange plus de fruits..

Mais je voulais demander si c'est possible de perdre de partout directement ??
En fait , je suis quand même musclée et je ne voudrais pas l'être encore plus , juste perdre de la graisse ...
Et aussi , je ne sais pas comment perdre les bouées de graisses sur le côté des cuisses.! :o , vous savez m'aider ? :/
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour ta démarche, tu t'y prends tot, ce qui n'avait pas été mon cas ;)
La meilleure façon de perdre efficacement (et sans reprendre) est justement de mieux manger. Il faut manger de façon équilibrée, bien prendre tes 3 repas par jour, ne surtout pas en passer un, et en quantité raisonnable.
Pour ce qui est de perdre de partout, malheureusement certains endroits sont plus difficiles à "sculpter".
Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire du sport très régulièrement pour aider la perde de poids et pour justement sculpter ces parties disgracieuses ;)

Bon courage
2