Perdre du poids sans se muscler..?
Samou'
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
-
Modifié par Samou' le 7/01/2011 à 10:23
laureve - 7 janv. 2011 à 10:24
laureve - 7 janv. 2011 à 10:24
A voir également:
- Perdre du poids sans se muscler..?
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour ta démarche, tu t'y prends tot, ce qui n'avait pas été mon cas ;)
La meilleure façon de perdre efficacement (et sans reprendre) est justement de mieux manger. Il faut manger de façon équilibrée, bien prendre tes 3 repas par jour, ne surtout pas en passer un, et en quantité raisonnable.
Pour ce qui est de perdre de partout, malheureusement certains endroits sont plus difficiles à "sculpter".
Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire du sport très régulièrement pour aider la perde de poids et pour justement sculpter ces parties disgracieuses ;)
Bon courage
Tout d'abord, félicitations pour ta démarche, tu t'y prends tot, ce qui n'avait pas été mon cas ;)
La meilleure façon de perdre efficacement (et sans reprendre) est justement de mieux manger. Il faut manger de façon équilibrée, bien prendre tes 3 repas par jour, ne surtout pas en passer un, et en quantité raisonnable.
Pour ce qui est de perdre de partout, malheureusement certains endroits sont plus difficiles à "sculpter".
Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire du sport très régulièrement pour aider la perde de poids et pour justement sculpter ces parties disgracieuses ;)
Bon courage