Manger mieux

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

pour être en forme chaque jour ils faut manger combien de fruit sachant que j'ai horreur des légumes et que j'en mange jamais :s
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Je ne pense pas que ça soit possible de ne pas aimer les légumes.
Par contre le mode préparatoire peut effectivement jouer.

C'est au moins 5 fruits et légumes par jour.
Le jus de fruits ne compte pas comme apport....
0
Profil bloqué

heu 5 fruit et légumes faut pas abusé non plus avant j'en mangeais pas du tout et j'étaie pas très bien mais maintenant j'en mange 2 par jour et je me sens bien ^^ et le jus d'orange pressé frais fait maison désolé mais ça compte pour un fruit ^^
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Un jus frais effectivement ça compte, mais je parlais du jus acheté.

5 légumes par jour, c'est très facile à manger, et fruit c'est pareil.
Crudités pour commencer les repas, un ou deux légumes pour accompagner les féculents, soupe ou salade composée le soir.
Fruit c'est à tout moment de la journée qu'il peut-être consommé.
0
Profil bloqué

ok =) et si j'en mange plus du tout je peux avoir des problèmes plus tard ?
0

Ta question n'est pas vraiment pertinente.
0
Profil bloqué

tu peux quand même y répondre ^^
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Pommes de terre ! Lentilles ! TU n'aimes pas ?
0
Profil bloqué

pommes de terra çava =) mais j'en mange jamais non plus :s et pour toi 2 fruit par jour c'est suffisant ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Les fruits et les légumes ont des apports différents.

Donc, change ta méthode de cuisiner les légumes, et mange des légumes.

Tomates ? Salades ? Patates ?

Tu aimes ??
0
Profil bloqué

ben à 16 ans je sais pas trop cuisinier à part réchauffer des trucs congelé ^^
0

Donc, sont tes parents qui cuisinent.
Vois avec eux

Tomates ? Salades ? Patates ?

Tu aimes ??
0

Tu as quel âge ?
0
Profil bloqué

16 ans =)
0