Urgent perdre 7kilos avant février 2011

Rahma17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 15:03
 wchy - 7 janv. 2011 à 12:54
Bonjour,
je m'appelle Rahma j'ai bientôt 17ans je pèse 77kg et je mesure 1m72. Je voudrait pesé 70kilos pour mon anniversaire en février. Mes je trouve jamais de régime qui me conviens.
Donc je vous le demande, proposé moi plusieurs régimes pour prouvé a tous le mondes que j'en suis capable et pour en priorité me sentir mieux dans ma peau. Merci
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
4 janv. 2011 à 15:14
Bonjour Rahma.

Il faudra d'abord être suffisamment motivée pour entamer un régime et surtout après avoir discuter de cela avec ton médecin habituel.

Si tu te sens mal dans ta peau, c'est utile aussi d'en parler avec ton médecin qui pourra t'aider, si nécessaire, à trouver le ou la professionnel(le) pour t'accompagner car tu fais comprendre que tu as du mal à trouver un régime qui te convient.

Dans le domaine qui te préoccupe (d'urgence), il est parfois urgent d'aller lentement mais sûrement.
0
Rahma17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 16:22
Alors oui je suis motivé plus que tous je voudrai vraiment perdre 7kilos sa serré déjà sa en moins. A tu un régime a me proposé , que tu orrai fait dans ta vie qui a bien fonctionné?? Par se que je fait ni sport je suis plus a l'école et j'ai plus aucune activité-physique. J'ai déjà fait un régime qui ma fait perdre 8kilos y'a 1mois. J'en et pas repris un seul car je fait attention mes il faut que j'en perde 7 encore environ. Mercii =)
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 4/01/2011 à 16:31
" Par se que je fait ni sport je suis plus a l'école et j'ai plus aucune activité-physique."

La sédentarité est l'ennemi premier dans ce type de situations.

Evite des régimes sans consultation auprès de ton médecin. Ceci pour des raison de santé.

En attendant ton rendez-vous, évite de grignoter et/ou de manger tout ce qui n'est pas nécessaire à l'organisme et en tout cas pas utile du tout : desserts sucrés, tartes et gâteaux aux beurre et au chantilly sucré, boissons sucrées, charcuterie grasse, sauces de tout genre acheté prêtes à l'emploi, etc...

Boire beaucoup de l'eau pour t'hydrater et commencer une activité sportive dès demain (de préférence natation, volleybal, basketbal, marche, jogging) etc., à choix.

Et continu à manger normalement aux repas tout en restant "humble" au niveau des quantités.
Te servir qu'une seule fois. Si tu as envie de grignoter entre deux, grignote une pomme.
0
Rahma17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 16:47
okay ba des demain je vais commencé une activité. Si je fait de la danse cher moi pendant 30min sa marche ?? Et j'ai une amis qui et parti voire son médecin traitent et elle ma dit les régime son long c souvent 2 3mois et moi il faut que je perde 7kilos en 1mois. En ce moment je mange pas jarreté de manger pour perde du poids plus vite . On ma déconseillée de le faire mes c le seule moyen que j'ai trouvé pour perde du poids rapidement. Enfaite il me faut un menu ac tout les repas a prendre sa serré plus simple a suivre. A tu une idée???
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 4/01/2011 à 16:54
" En ce moment je mange pas jarreté de manger pour perde du poids plus vite "

Ne pas manger, c'est le pire que tu peux faire. Tu n'as pas besoin de menus, juste un meilleur équilibre alimentaire. Je vais te chercher des idées...

Voilà un article intéressant qui se trouve sur le site Santé-Médecine dans la rubrique Conseils Pratique. Clique dessus.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
4 janv. 2011 à 16:57
Un 2e article qui te permettra de comprendre pourquoi il faut éviter de perdre rapidement du poids.

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/
0
Rahma17 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 17:02
okay mercii c genti je compri mnt c bien ske mé parent me disé au debut. Il fo me nourire. Et le regime hypérprotéiné celui ou on mange ke de la viande et til efficase??
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
4 janv. 2011 à 17:51
Non !
Merci d'écrire en français car je ne comprends pas les SMS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Comme toi j'ai des kilos à perdre j'ai été voir un nutritionniste, je suis hyper contente du resultat malgré la tricherie...looool
En plus le régime est très consitent
Avant je veux que tu saches que le fait de ne pas manger permet de stocker la graisse, il faut donc savoir quoi manger au juste.
Je te conseille alors de boire un grand verre d'eau avant chaque repas,
Au petit déj, essaie de prendre des toasts avec du beurre ou fromage light accompagnés de kiwi aussi un thé ou café ss sucre.
Au déj, tu prends un repas normal mais en favorisant les crudités et légumes avec un fruit et un yaourt sans boissons gazeuse et bois de l'eau.
Vers 16h, tu peux prendre un truc en buvant toujours de l'eau
et le soir tu prends le même repas que le dej
voilà voilà!!!!
0