Recette pour perdre ma cellulite

Fermé
Azaele - Modifié par p.horde le 22/05/2010 à 22:44
 xlùsiitana - 23 avril 2011 à 19:36
Bonjour,

J'ai un soucis, j'ai de la cellulite comme la plus part des femmes.
J'ai 22 ans, j'arrive à perdre du poids comme je veux mais je peux le reprendre aussi sec. Je n'arrive pas a me stabiliser et encore moins perdre ma cellulite. Je ne veux pas spécialement perdre du poids mais vraiment m'affiner surtout me raffermir que puis je faire ??? SVP
A voir également:

3 réponses

salut!!! moi j'ai une petite astuce que je pense tu va adorer, je fait ca depuis 2 mois maintenant et je vois vraiment un bon resultat!!!
dans les cremes anti cellulite il y a de la cafeine j'ai donc fait ma creme maison!!
dans un pti bol tu verse du jus de citron que t'achete en ptite bouteille tu y ajoute une bonne cuillere de café.. ensuite tu fait chauffer le melange au micro onde! quand ton melange est chaud tu le filtre!!! ensuite tu prend une creme hydratante qui traine dans ton tiroir et tu y melange ton pti jus obtenu ! cela va te faire une creme couleur beige-marron!!! (attention a bien gerer ton melange que ce soit pas liquide) et voila une creme riche en cafeine!!
essaye tu verra ca te coute rien , dés la premiere pose ta peau va etre super lisse, douce et ca sent bon!! j'en ai aussi fait un gommage : meme chose sauf que tu prend un peu de ton café non filtré que tu met dans ta creme (pour faire l'effet granuleu du gommage!) si tu le fait,dit moi ce que t'en pense?
21
Bonjour,

J'ai 17 ans, je pèse 50 kilo et j'ai 1,67m et j'ai énormément de cellulite au niveau des jambes jusqu'à en dessous des fesses et sur le côté des fesses un peu de vergetures car j'ai tendance à prendre un peu de poids et ensuite le perdre... et je trouve que c'est grave pour mon âge... On voit très bien à l'oeil nue et cela me dérange énormément car bientôt c'est l'été et me voir comme ça me démoralise... Donc j'aimerai avoir de bon conseil pour lutter contre ça... Pour en perdre et surtout renforcer tout ça .

Merci de répondre au plus vite .
7
pluiedediamants Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
22 mai 2010 à 17:18
j'ai 20 ans et le même problème.
On l'a conseillé de me mettre de la crème et de masser matin et soir tous les jours + rouler-palper. Il faut aussi à la fin de chaque douche se passer un jet d'eau froide pendant deux minutes pour raffermir les tissus et aussi faire un peu de sport.
Voilà. Pour ma part je fais tout ça sauf le sport et je commence à voir une amélioration...
6