"Poignée d'amour" , petit bidon , au secour .

Grenouille - 22 avril 2011 à 20:26
 Grenouille - 23 avril 2011 à 20:08
Bonjour, je cherche sans arret depuis quelque mois des solution pour enlever ces poignée d'amour , j'ai fait énormément de gym avant (7ans) et j'ai du arreté pour un problême de dos il y a 2 ans , et depuis , comme je ne peut plus faire de sport trop longtemps , j'ai attrapé ce truc qui ne sert a rien et qui gache tout au niveau des hanches , ainsi qu'un petit bidon tout mou --" , donc c'est pour savoir si vous n'avez pas de remède miracle pour que sa parte , je lit partout qu'il faut courrir , faire du vélo , .. mais je ne peut pas courrir trop longtemps et habitant en plein centre ville je n'ai pas de vélo ni de vélo d'appartement ! donc un peut d'aide serait apprécier pour obtenir de petits conseils , sachant que je n'ai que 16 ans :S Merci .
A voir également:

2 réponses

Highland772 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 11
23 avril 2011 à 17:57
Heuu, en fait je comprend pas trop ??
Qu' est-ce que les "poignées d' amour" ?
Sinon, voit si il n' y a pas un centre équestre dans ta ville(même si c' est peu probable en pleine ville, mais ça se peut !) =)
0
Non il n'y en a pas --" , mais les poignée d'amour c'est les hanche si tu préfere :P
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 23/04/2011 à 18:23
Bonjour Grenouille.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te donnera quelques idées.

La natation et l'aquagym sont aussi de bonnes solutions à la fois pour la souplesse que pour le moral.

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/

Ce titre cite "poignets" mais c'est plutôt "poignées d'amour "= amas adipeux sur les hanches.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci pour le lien :) !
0