A voir également:
- Comment stopper les friandises ?
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment stopper l'emphysème pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Comment stopper la salive excessive ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment stopper les vomissements - Accueil - Troubles digestifs
- Comment stopper l'allaitement - Accueil - Allaitement
4 réponses
Il faut de la volonté
Manges une pomme quand tu as faim: c'est excellent pour la santé et très peu calorique.
Manges une pomme quand tu as faim: c'est excellent pour la santé et très peu calorique.
paulinedu42400
Oui, mais ça va etre dure. Merci beaucoup pour le conseil :)
moi c'est exactement le meme probléme le truc moi c'est que je surveilles evidamment que j'en manges
mais c'est plutot psychologique c'est que quand je penses a quelque chose qui m'inquiete ou m'angoisse c'est comme quelqu'un avec une cigarette j'ai besoin d'avoir une tablette de chocolat ou un bonbon sous la main je sens que sa m'apaise je sais que c'est bete ce que je dis mais c'est que j'aimerais bien arreter cette habitude si vous avez des conseils
je les ecouterais :)
mais c'est plutot psychologique c'est que quand je penses a quelque chose qui m'inquiete ou m'angoisse c'est comme quelqu'un avec une cigarette j'ai besoin d'avoir une tablette de chocolat ou un bonbon sous la main je sens que sa m'apaise je sais que c'est bete ce que je dis mais c'est que j'aimerais bien arreter cette habitude si vous avez des conseils
je les ecouterais :)