Perdre du poids et du ventre
gibril
-
fifo -
fifo -
Bonjour,
J'ai commencé un régime et je voudrais avoir vos avis quant à mes objectifs. l'objecif c'est de perdre 8kg en 1 mois et perdre aussi du ventre.
Pour ce faire, je prends:
au petit déj = café au lait + 3biscottes confiture ;
midi = salade + féculent style petits poids ou riz et 3* par semaines viandes;
le soir = salade + soupe parfois pates.
Coté sport, je cours 4 fois par semaines entre 20mns et 25mns.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire à midi et le soir sachant queje suis étudiant, donc pas facile d'avoir le temps et la volonté parfois.
Aussi j'ai l'impression que ces efforts risquent de ne servir à rien car quand je mange du riz ou des pates, par exemple, je suis pas content, je me dit c pas bon, est-ce vrai??
Pour infos, j'ai arreté boissons gazeuses, gateaux, chocolat..c pas évident.
voila si vous avez des conseils, des réponses à mes questions.
Merci
J'ai commencé un régime et je voudrais avoir vos avis quant à mes objectifs. l'objecif c'est de perdre 8kg en 1 mois et perdre aussi du ventre.
Pour ce faire, je prends:
au petit déj = café au lait + 3biscottes confiture ;
midi = salade + féculent style petits poids ou riz et 3* par semaines viandes;
le soir = salade + soupe parfois pates.
Coté sport, je cours 4 fois par semaines entre 20mns et 25mns.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire à midi et le soir sachant queje suis étudiant, donc pas facile d'avoir le temps et la volonté parfois.
Aussi j'ai l'impression que ces efforts risquent de ne servir à rien car quand je mange du riz ou des pates, par exemple, je suis pas content, je me dit c pas bon, est-ce vrai??
Pour infos, j'ai arreté boissons gazeuses, gateaux, chocolat..c pas évident.
voila si vous avez des conseils, des réponses à mes questions.
Merci
A voir également:
- Perdre du poids et du ventre
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids