Perdre du poids et du ventre
gibril
-
fifo -
fifo -
Bonjour,
J'ai commencé un régime et je voudrais avoir vos avis quant à mes objectifs. l'objecif c'est de perdre 8kg en 1 mois et perdre aussi du ventre.
Pour ce faire, je prends:
au petit déj = café au lait + 3biscottes confiture ;
midi = salade + féculent style petits poids ou riz et 3* par semaines viandes;
le soir = salade + soupe parfois pates.
Coté sport, je cours 4 fois par semaines entre 20mns et 25mns.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire à midi et le soir sachant queje suis étudiant, donc pas facile d'avoir le temps et la volonté parfois.
Aussi j'ai l'impression que ces efforts risquent de ne servir à rien car quand je mange du riz ou des pates, par exemple, je suis pas content, je me dit c pas bon, est-ce vrai??
Pour infos, j'ai arreté boissons gazeuses, gateaux, chocolat..c pas évident.
voila si vous avez des conseils, des réponses à mes questions.
Merci
J'ai commencé un régime et je voudrais avoir vos avis quant à mes objectifs. l'objecif c'est de perdre 8kg en 1 mois et perdre aussi du ventre.
Pour ce faire, je prends:
au petit déj = café au lait + 3biscottes confiture ;
midi = salade + féculent style petits poids ou riz et 3* par semaines viandes;
le soir = salade + soupe parfois pates.
Coté sport, je cours 4 fois par semaines entre 20mns et 25mns.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire à midi et le soir sachant queje suis étudiant, donc pas facile d'avoir le temps et la volonté parfois.
Aussi j'ai l'impression que ces efforts risquent de ne servir à rien car quand je mange du riz ou des pates, par exemple, je suis pas content, je me dit c pas bon, est-ce vrai??
Pour infos, j'ai arreté boissons gazeuses, gateaux, chocolat..c pas évident.
voila si vous avez des conseils, des réponses à mes questions.
Merci
A voir également:
- Perdre du poids et du ventre
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Bonsoir,
C'est un peu léger quand même : il faudrait que tu manges des oeufs et du poisson pour apport de protéines suffisant.
Pour le riz et les pâtes, fais les cuire dans de l'eau avec un bouillon cube de volailles dégraissé. Ca donne bon goût.
Pour les légumes, tu fais pareil pour la cuisson ou sinon, rajoutes des épices ou des aromates (basilic, persil, ail, échalotes, ciboulette .....).
Tu n'as pas mentionné de fruits qui t'apportent des vitamines.
Il faut surtout diversifier tes repas pour que ton "régimes" soit plus ludique.
C'est un peu léger quand même : il faudrait que tu manges des oeufs et du poisson pour apport de protéines suffisant.
Pour le riz et les pâtes, fais les cuire dans de l'eau avec un bouillon cube de volailles dégraissé. Ca donne bon goût.
Pour les légumes, tu fais pareil pour la cuisson ou sinon, rajoutes des épices ou des aromates (basilic, persil, ail, échalotes, ciboulette .....).
Tu n'as pas mentionné de fruits qui t'apportent des vitamines.
Il faut surtout diversifier tes repas pour que ton "régimes" soit plus ludique.
WAW merci pour la rapidité de votre réponse.
Donc vous dites que les pates et le riz ne posent pas de problèmes dans mes objectifs?
En ce qui concernent les oeufs et le poisson , vous les conseillez à quel moment midi et soir??
J'essaie de manger 2 pommes par jours car je suis difficiles par rapport aux fruits et légumes. En fait, je prends aussi un yaourt 0% le midi et le soir,est-ce convenable??
MERCI
Donc vous dites que les pates et le riz ne posent pas de problèmes dans mes objectifs?
En ce qui concernent les oeufs et le poisson , vous les conseillez à quel moment midi et soir??
J'essaie de manger 2 pommes par jours car je suis difficiles par rapport aux fruits et légumes. En fait, je prends aussi un yaourt 0% le midi et le soir,est-ce convenable??
MERCI