Perdre du poids et du ventre

gibril - 27 mai 2009 à 22:05
 fifo - 23 avril 2011 à 14:13
Bonjour,

J'ai commencé un régime et je voudrais avoir vos avis quant à mes objectifs. l'objecif c'est de perdre 8kg en 1 mois et perdre aussi du ventre.
Pour ce faire, je prends:
au petit déj = café au lait + 3biscottes confiture ;
midi = salade + féculent style petits poids ou riz et 3* par semaines viandes;
le soir = salade + soupe parfois pates.
Coté sport, je cours 4 fois par semaines entre 20mns et 25mns.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire à midi et le soir sachant queje suis étudiant, donc pas facile d'avoir le temps et la volonté parfois.
Aussi j'ai l'impression que ces efforts risquent de ne servir à rien car quand je mange du riz ou des pates, par exemple, je suis pas content, je me dit c pas bon, est-ce vrai??
Pour infos, j'ai arreté boissons gazeuses, gateaux, chocolat..c pas évident.

voila si vous avez des conseils, des réponses à mes questions.
Merci
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 251
27 mai 2009 à 22:14
Bonsoir,

C'est un peu léger quand même : il faudrait que tu manges des oeufs et du poisson pour apport de protéines suffisant.

Pour le riz et les pâtes, fais les cuire dans de l'eau avec un bouillon cube de volailles dégraissé. Ca donne bon goût.

Pour les légumes, tu fais pareil pour la cuisson ou sinon, rajoutes des épices ou des aromates (basilic, persil, ail, échalotes, ciboulette .....).

Tu n'as pas mentionné de fruits qui t'apportent des vitamines.

Il faut surtout diversifier tes repas pour que ton "régimes" soit plus ludique.
0
gibril Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
27 mai 2009 à 22:19
WAW merci pour la rapidité de votre réponse.
Donc vous dites que les pates et le riz ne posent pas de problèmes dans mes objectifs?