Aidez-moi à perdre du ventre
nounou72
-
nounou72 -
nounou72 -
Bonjour,
j'ai 50 ans, 84 kg pour 162cm, je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids et perdre du ventre. j'essaye de faire attention à mon alimentation qui n'est pas toujours facile de m'empêcher de manger de temps en temps des gâteaux et du chocolat, le pire c'est que je n'arrive pas à boire beaucoup. Encouragez-moi à démarrer un régime et lequel? quel sport?
Merci pour votre aide
j'ai 50 ans, 84 kg pour 162cm, je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids et perdre du ventre. j'essaye de faire attention à mon alimentation qui n'est pas toujours facile de m'empêcher de manger de temps en temps des gâteaux et du chocolat, le pire c'est que je n'arrive pas à boire beaucoup. Encouragez-moi à démarrer un régime et lequel? quel sport?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Aidez-moi à perdre du ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
Bonjour Nounou72,
Allez au boulot !
Personne ne pourra le faire à votre place.
Vous voulez perdre du ventre ?
Une seule solution : Vous prendre en main.
Ne comptez sur aucune pilule miracle. (elles n'existent pas)
Ne comptez sur aucune crème pour brûler la graisse (elles ne feront fondre que votre portefeuille)
Ne comptez sur aucun appareil qui ferait le bout à votre place. (C'est toujours très beau à la télé.... mais c'est tout)
Il faut : Brûler vos graisses et nourrir vos muscles.
Des solutions existent mais impossibles à décrire ici.
Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas.
Très amicalement.
Allez au boulot !
Personne ne pourra le faire à votre place.
Vous voulez perdre du ventre ?
Une seule solution : Vous prendre en main.
Ne comptez sur aucune pilule miracle. (elles n'existent pas)
Ne comptez sur aucune crème pour brûler la graisse (elles ne feront fondre que votre portefeuille)
Ne comptez sur aucun appareil qui ferait le bout à votre place. (C'est toujours très beau à la télé.... mais c'est tout)
Il faut : Brûler vos graisses et nourrir vos muscles.
Des solutions existent mais impossibles à décrire ici.
Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas.
Très amicalement.