Aidez-moi à perdre du ventre

nounou72 - 17 oct. 2010 à 05:46
 nounou72 - 24 avril 2011 à 21:09
Bonjour,
j'ai 50 ans, 84 kg pour 162cm, je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids et perdre du ventre. j'essaye de faire attention à mon alimentation qui n'est pas toujours facile de m'empêcher de manger de temps en temps des gâteaux et du chocolat, le pire c'est que je n'arrive pas à boire beaucoup. Encouragez-moi à démarrer un régime et lequel? quel sport?
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
17 oct. 2010 à 10:31
allais nounou72 ont te tiens les pouces
0
ToutSurVosAbdos Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 1
18 oct. 2010 à 09:50
Bonjour Nounou72,

Allez au boulot !
Personne ne pourra le faire à votre place.

Vous voulez perdre du ventre ?
Une seule solution : Vous prendre en main.

Ne comptez sur aucune pilule miracle. (elles n'existent pas)
Ne comptez sur aucune crème pour brûler la graisse (elles ne feront fondre que votre portefeuille)
Ne comptez sur aucun appareil qui ferait le bout à votre place. (C'est toujours très beau à la télé.... mais c'est tout)

Il faut : Brûler vos graisses et nourrir vos muscles.

Des solutions existent mais impossibles à décrire ici.
Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas.

Très amicalement.
0
Bonjour
Je viens de lire votre réponse , c'est possible e vous contacter afin d'avoir des tuyaux , mon cas est désespérant , j'ai l'ai enceinte de 6 MOIS au moins
0
Bonjour;
malheureusement je n'ai pas de tuyaux car j'en cherche. je suis aussi désespérée comme toi. Je pense qu'il faut qu'on se prenne en main c'est à dire manger peu et faire du sport.
Il faut qu'on se sert les coudes pour y arriver !
bon courage
0
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011
24 avril 2011 à 10:55
alors nounou72 tu as trouver un moyen de perdre du poids?? moi je fais du vélo pis ça marche le VTT c est la classe
0
Bonjour Frogolin
Moi,je fais de la piscine et du sport en salle et j'ai perdu du poids (10kg)
je suis très contente mais le ventre est toujours là!!!
Il faut que je fasse plus d'abdos.
Bon courage !
0