Pieds
Fermé
alleurs1
-
23 févr. 2008 à 12:21
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 avril 2011 à 18:13
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 avril 2011 à 18:13
A voir également:
- Quand on maigrit on grandit
- Bain de pieds gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pieds gonflés - Accueil - Podologie
- Psoriasis pieds photos - Accueil - Podologie
- Champignons pieds - Accueil - Podologie
- Massage pieds - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
6 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
23 févr. 2008 à 13:38
23 févr. 2008 à 13:38
Bonjour
Il est IMPOSSIBLE de "retrecir" des pieds(sauf en chine, il y a quelques decenies encore ,on bandait les pieds des petites filles qui avait donc de minuscules pieds au prix de souffrances terribles ce qui etait un signe de raffinement et de beaute)
Ton pied n'est peut etre pas proportionnel a ta taille,mais comme tu n'as pas fini ta croissance, tu as l'impression d'avoir des "peniches" a la place des pieds, ceux-ci ont simplement grandit avant le reste de ton corps, ce qui est normal... le reste va suivre....
Attends un peu ....
https://www.tasante.com/article/lire/1264/Comment-on-grandit-a-la-puberte.html
Bonne journee
Il est IMPOSSIBLE de "retrecir" des pieds(sauf en chine, il y a quelques decenies encore ,on bandait les pieds des petites filles qui avait donc de minuscules pieds au prix de souffrances terribles ce qui etait un signe de raffinement et de beaute)
Ton pied n'est peut etre pas proportionnel a ta taille,mais comme tu n'as pas fini ta croissance, tu as l'impression d'avoir des "peniches" a la place des pieds, ceux-ci ont simplement grandit avant le reste de ton corps, ce qui est normal... le reste va suivre....
Attends un peu ....
https://www.tasante.com/article/lire/1264/Comment-on-grandit-a-la-puberte.html
Bonne journee
Moi je vais avoir 16 ans en Novembre et je chausse du 43. C'est vrai que c'est très handicapant. On ne peut pas trouver ce que l'on veut comme chaussures. Pour les miennes, je les trouve sur LaRedoute.fr à la rubrique Taillissime. Où trouvez-vous les votres?
Merci :-)
Merci :-)
cc moi aussi j'ai des grands pieds je fait de 44 en basket et du 46/47 en chaussures de filles mais ya un magasins à barbès spécial grandes tailles pour femmes comme nous il font jusqu'à du 40 au 48 c'est la que je vais acheter les miennes même si c'est un peu honteux mais bon on n'a pas le choix le site est sur le net aussi c'est sacapuce.fr c'est vers clignancourt!! Bien jte souhaite une bonne continuation et si tu connais d'autre endroit pour les chaussures grandes tailles sa serait sava aller @++!!!
à bordeaux aussi ils ont ouvert un magasin spécial "tailles extrèmes" (!), c'est pour ceux qui ont des pieds minuscules ou immenses. Ca s'appelle Le Palais de la Chaussure et je suis presque certaine qu'ils ont un site internet. Les chaussures sont plutôt pas mal, j'ai trouvé une jolie paire d'escarpins ainsin qu'une paire de nu-pieds. En plus le probème avec moi c'est que je suis très difficile vis à vis du look de la chaussure.
Sinon pour les plus gros budgets il y a les ateliers sur mesures!
Bonne chance à vous toutes :D
Sinon pour les plus gros budgets il y a les ateliers sur mesures!
Bonne chance à vous toutes :D
salut,moi j'ai une grande pointure a mon age,mais le mieux serait de ne pas marcher pieds nus chez toi, ou sinon tu essaies d'acheter de porter des chaussures une pointure en dessous,comme ca ton pied ne souffre pas beaucoup,puis il s'habitue a la pointure,j'ai essaye et ca marche comme meme!!!
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
25 avril 2011 à 18:13
25 avril 2011 à 18:13
Bonjour koko.
Mettre des souliers qui sont trop petits mène assez rapidement à des problèmes importants (cors aux pieds, déformation des orteils, douleurs, etc...).
Le pied a besoin de se trouver dans une chaussure qui l'enveloppe totalement.
Les pieds ne doivent pas "flotter", ni se trouver coincés dans les chaussures, etc...
Prend soin de tes pieds.
Mettre des souliers qui sont trop petits mène assez rapidement à des problèmes importants (cors aux pieds, déformation des orteils, douleurs, etc...).
Le pied a besoin de se trouver dans une chaussure qui l'enveloppe totalement.
Les pieds ne doivent pas "flotter", ni se trouver coincés dans les chaussures, etc...
Prend soin de tes pieds.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question