Pieds

Fermé
alleurs1 - 23 févr. 2008 à 12:21
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 avril 2011 à 18:13
Bonjour,
poukoi il nya pas un sujet qui aboorde le probleme des pied c'est à dire diminuer les grandeur des pied car moi à 16ans déja j'ai d'énorme pied . mon pointu est de 45 grand . c'est quand meme bizarre non !
A voir également:

5 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
23 févr. 2008 à 13:38
Bonjour

Il est IMPOSSIBLE de "retrecir" des pieds(sauf en chine, il y a quelques decenies encore ,on bandait les pieds des petites filles qui avait donc de minuscules pieds au prix de souffrances terribles ce qui etait un signe de raffinement et de beaute)
Ton pied n'est peut etre pas proportionnel a ta taille,mais comme tu n'as pas fini ta croissance, tu as l'impression d'avoir des "peniches" a la place des pieds, ceux-ci ont simplement grandit avant le reste de ton corps, ce qui est normal... le reste va suivre....
Attends un peu ....
https://www.tasante.com/article/lire/1264/Comment-on-grandit-a-la-puberte.html

Bonne journee
5
Moi je vais avoir 16 ans en Novembre et je chausse du 43. C'est vrai que c'est très handicapant. On ne peut pas trouver ce que l'on veut comme chaussures. Pour les miennes, je les trouve sur LaRedoute.fr à la rubrique Taillissime. Où trouvez-vous les votres?
Merci :-)
2
cc moi je trouve les mienne dans les magasin de saint denis dans le93 il i a des ballerine a11euros et des bottes pour 20euros tu trouve jus ko 44 bone affaire je fai du 43grand et c tentence pa des truc moche .moi osi je galérer dan les mag la honte pour demander une paire mais bon tu conai dja .ou sinon sur ebay c pa mal osi.bon courage on pe pa tous avoir.
0
cc moi aussi j'ai des grands pieds je fait de 44 en basket et du 46/47 en chaussures de filles mais ya un magasins à barbès spécial grandes tailles pour femmes comme nous il font jusqu'à du 40 au 48 c'est la que je vais acheter les miennes même si c'est un peu honteux mais bon on n'a pas le choix le site est sur le net aussi c'est sacapuce.fr c'est vers clignancourt!! Bien jte souhaite une bonne continuation et si tu connais d'autre endroit pour les chaussures grandes tailles sa serait sava aller @++!!!
1
à bordeaux aussi ils ont ouvert un magasin spécial "tailles extrèmes" (!), c'est pour ceux qui ont des pieds minuscules ou immenses. Ca s'appelle Le Palais de la Chaussure et je suis presque certaine qu'ils ont un site internet. Les chaussures sont plutôt pas mal, j'ai trouvé une jolie paire d'escarpins ainsin qu'une paire de nu-pieds. En plus le probème avec moi c'est que je suis très difficile vis à vis du look de la chaussure.
Sinon pour les plus gros budgets il y a les ateliers sur mesures!
Bonne chance à vous toutes :D
0
salut,moi j'ai une grande pointure a mon age,mais le mieux serait de ne pas marcher pieds nus chez toi, ou sinon tu essaies d'acheter de porter des chaussures une pointure en dessous,comme ca ton pied ne souffre pas beaucoup,puis il s'habitue a la pointure,j'ai essaye et ca marche comme meme!!!
1
merci de mettre des commentaires!!!
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
25 avril 2011 à 18:13
Bonjour koko.
Mettre des souliers qui sont trop petits mène assez rapidement à des problèmes importants (cors aux pieds, déformation des orteils, douleurs, etc...).
Le pied a besoin de se trouver dans une chaussure qui l'enveloppe totalement.
Les pieds ne doivent pas "flotter", ni se trouver coincés dans les chaussures, etc...
Prend soin de tes pieds.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, tu peux en faire un atout car certains hommes aiment les filles qui ont de grands pieds surtout si tu es sportive.
0