Besoin de perdre 15kgs en tres peu de temps

espoir - 4 juin 2011 à 03:30
 Jenny457 - 8 juin 2011 à 13:20
Bonjours,
Laissez moi vous résumer ma situation:
Je viens d'avoir un bb et elle a 3mois et 2 semaines.
Durant ma grossesse j'ai pris 27kgs. Ce qui est enorme.
Avant la grossesse je pesais 58.5kg pour 1m68. Jusqu'ici j'qi pu perdre 12.5kgs mais malheureusement ce n'est pas suffisant.
Je veux et je dois perdre rapidement mes kilos en trop.
Je n'ai jamais pesé aussi lourd de toute ma vie. Et ce surpoids m'obssede de plus a cause de cela j'ai une terrible douleur au dos. Meme les taches les plus simples sont devenues un fardeau.
J'allaite mon bb donc je ne peux pas me plier a aucun regime en particulier.
Je sais qu'en allaitant je vais perdre du poids mais ce n'est pas suffisant et pas assez rapide.
Pouvez vous m'aider stp.
Depuis 2 jours je prends de la soupe au diner. Sinon rien de plus. J'essaie egalement de faire une petite marche pratiquement tout les jours mais avec un bb ce n'est pas tout les jours evidents.
Pouvez vous me conseillez - que puis je faire pour maigrir rapidement - une petite precision j'ai beaucoup pris principalement au niveau des fesses et des hanches. J'aimerais pouvoir me re regarder dans le miroir, marcher sans avoir mal au dos et tout simplement me sentir bien.
Merci pour votre aide

1 réponse

D'abord, il faut que vous sachiez une chose:C'est impossible de perdre 15 kilos très rapidement. Moi-même qui suis au régime avec le même objectif que vous à perdre, je n'arrive pas à les brûler rapidement. Il faut manger équilibré: par exemple, au lieu de prendre un yaourt sucré ou aux fruits qui soi-disant font maigrir, prenez un yaourt nature. Ne pas blinder vos plats d'huile en tout genre, éviter la viande rouge (sinon, n'en prenez que rarement) mais privilégiez le poulet et la dinde qui sont très peu caloriques. Essayez de bannir la charcuterie, le fromage, les viennoiseries, glaces et autres mets sucrés (ne vous inquiétez pas, je subis la même chose avec les sucreries!), mâchez bien la nourriture et buvez beaucoup d'eau. Enfin, faites du sport: mangez, courez, prenez les escaliers, faites de la randonnée toute la journée en famille ou entre amis. J'ai déjà perdu 4 kilos grâce à ça. Pour votre dos, pensez à prendre rendez-vous chez un kinésithérapeute. Courage et bonne chance, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
2
bonjour moi meme j ai 15 kg a perdre et je pense que ce n est pas facile il faut du temps et si vous vs focalisez en permanence ca ne va pas arranger les choses le seul moyen est de manger de tout sans se resservir de faire du sport(vélo ou marche) et de boire bcq (thé vert).Si ds votre tete ca ne va pas (ce que je comprend tres bien!) vous aurez plus de mal .le psychologique joue bcq sur notre corps.Cest un travail a faire sur soi meme et en plus vous etes maman d un bébé et votre mal etre il peut le ressentir ainsi que votre entourage et ca n arrange pas les choses (je sais de quoi je parle!!) lol . alors soyez patiente vous perdrez vos kilos en mangeant normalement et en bougeant un peu plus que d habitude ! bon courage a vous
0
meme moi je veut perdre 15 kg en deux semaine mais j'ai pas trouver le regime rapide*
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
6 juin 2011 à 14:41
j'ai pas trouver le regime rapide*

C'est normal: il n'y en a pas. Quand on veut perdre du poids, il faut se donner le temps. Les pseudo régimes qui promettent une perte rapide sont souvent dangereux.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
6 juin 2011 à 14:49
0
merci pour vos reponses
je sais tres bien qu'il n'y a pas de regime miracle mais quand...
depuis quelques jours j'ai commencé a manger de la soupe le soir, j'ai completement coupé les sucreries et je vois un physiotherapeute pour mon dos.
je devrais me sentir plus legere (pas maigrir) avec la soupe mais non toujours pas je me sens toujours lourde et ballonnée je v attendre encore un peu et vous tiens au courant..
Jenny en faisant ca tu as perdu 4kgs en combien de temps???? juste pour m'encourager
merci les filles
0