Gellules et monodiète

didou - 7 juin 2011 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2011 à 17:06
Bonjour,

Voila je fais attention à ce que je mange depuis 1 mois et demi.

D'une part je souhaite prendre des gellules pour calmer un peu ma faim....
Cela ne veut pas dire que je veux rien manger, mais diminuer cette sensation de faim...

Et je lis plein de choses : chitosan, nopal, spiruline, hoodia
des combinaisons de plusieurs de ces produits (coupe faim, capteur de graisses etc...)

je suis complètement perdue, je ne sais pas quoi prendre et si je demande aux sites qui en vendent ils vont me répondre de tout prendre bien entendu....


Ensuite j'ai lu qu'une monodiète pouvait être bienvenue dans le cadre d'un régime, pour se purger, calmer la digestion .. etc...
On peut manger par exemple que de la banane pendant un jour.

Est ce que ça sert a qque chose ???? coté perte de poids ???
on prend pas plus de poids après cette monodiete ??? ou ca sert a "rien"

merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Salut,

Tu sais les produits "coupe-faim" vendus en gellules c'est habituellement des fibres solubles. À prendre avant les repas pour couper un peu l'appétit et manger moins aux repas....Parce que de manger des fibres ça aide à diminuer l'appétit.

Tu peux faire exactement la même chose sans produits coûteux.

Tu ajoutes du son d'avoine dans ton alimentation. Dans un yogourt, tes céréales le matin, un peu sur une salade de fruits, et même des recettes comme du pain de viande, etc...

L'idée en fait est d'ajouter des fibres à tes repas pour que tu ressentes l'effet de satiété plus rapidement.

Les fibres sont dans plusieurs aliments. Alors tu les choisis.

Alors tu vois le gros sac de son d'avoine pour 3 ou 4 dollars........qui pourrait te faire des milliers de gellules de fibres! :D

C'est facile de s'y habitué, ça n'a pas de goût particulier et ça ajoute même un peu de texture à tes plats, desserts.

Bonne chance :)
0
merci Marie Joe !!!