Quelques conseils svp !!
Bonjour, voilà je mesure 1m78 et pèse 76 kilo je me supporte plus et je voudrais faire quelque chose car cela fait 1 an que j'ai pris enormement de kilos penser vous qu'il faut que je prenne la pillule alli ? je voudrais perdre 10 kilo ! j'aimerais le faire sur 2 mois pensez vous que c'est suffisant a la base de 2 comprimé par jours et en limitant les graisses ? repondez moi svp
2 réponses
Bonjour,
La pilule dont tu parles ne sera qu'une source d'ennuis, notamment de troubles digestifs (diarrhées) et à supposer qu'elle te fasse perdre un peu de poids (ce qui n'est pas sûr du tout), tu reprendras le poids perdu très rapidement dès l'arrêt de ce médicament.
La pilule dont tu parles ne sera qu'une source d'ennuis, notamment de troubles digestifs (diarrhées) et à supposer qu'elle te fasse perdre un peu de poids (ce qui n'est pas sûr du tout), tu reprendras le poids perdu très rapidement dès l'arrêt de ce médicament.
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 637
Et inutile de faire de la pub pour ce produit dans d'autres discussions.
pitchounette
ah bon ! je pensais que cela me ferais perdre du poids rapidement ! certaines personnes ont perdu du poids sans avoir eu d'effet indésirable ..mais c'est vrai que je me tate je sais pas trop je voudrais pas l'acheter pour rien . la pillule alli est uniquement pour les gens en surpoids mais plus excessif que moi c'est sa ? pourquoi me la deconseil tu ? si je fais attention après avoir pris cette pillule peut etre que je reprendrais pas non ?
pitchounette
ok
pitchounette
que me conseille tu pour perdre du poids rapidement ?? car je ne grignote pas entre les repas et mange equilibrer et je ne perd pas de poids :(
Voir ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2456648-perdre-10-kilos-en-2-mois-c-est-possible-comment-faire-risques/
Et ne pas oublier de pratiquer une activité physique régulière et assez soutenue.
Et surtout, s'interdire de prendre le moindre médicament susceptibles de "faire maigrir".
Et ne pas oublier de pratiquer une activité physique régulière et assez soutenue.
Et surtout, s'interdire de prendre le moindre médicament susceptibles de "faire maigrir".