Perdre 7kg rapidement.

chaa-b - 9 juin 2011 à 23:25
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 10 juin 2011 à 00:33
Bonjour,
j'ai 17 ans, je pèse 60 kg pour 1m58, je ne suis pas grosse, mais un peu ronde. Je suis complexée depuis toute petite. Je n'ai jamais eu confiance en moi, ce qui me bloque dans pas mal de chose. Je n'aime pas le regard des autres , depuis toujours. J'ai une morphologie a etre ronde. Je suis carré des epaules, assez large des hanches, etc ... J'aimerai trouvé de la confiance en moi , et je sais que c'est la seule solution, car j'en souffre depuis toujours. Je suis très gourmande. Dés que j'ai une baisse de moral, je mange. (Mon meilleur ami est le chocolat)...
S'il vous plait, j'aimerai avoir des conseils, pour perdre 7kg rapidement. Merci d'avance.

1 réponse

kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
10 juin 2011 à 00:33
Le regime dukan est efficace mais attention parle en a tes parents ou a ton medecin voir si tu peu le faire car il y a des contre indication medicale comme diabete ou colesterol
0