Maigrir rapidement

Marinaa - 10 juin 2011 à 23:59
Mllelaglue Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 11 juin 2011 à 08:25
Bonjour, je m'appelle Marina , je mesure 1m62 pour 65 kilos... autant vous dire que je suis en surpoids. Le problème est que je ne suis pas patience du tout !! et que faire un long régime de 3 mois je ne peux pas.. j'aimerais atteindre au moins 57 kilos... mon poids rêvé est 50 kilos mais on verra après que j'aurais perdu mes 8 kilos en trop. Donc j'aimerais trouvé un moyen pour maigrir avant de partir en vacances d'été donc 3 semaines, 1 mois. Je grossis parce que soit je m'ennuie et je mange , soit je déprime... et je mange !! Je n'arrive pas à trouver d'occupation que me plait et je n'aime pas trop le sport ( cela se voit d'ailleurs...). Donc si vous avez des suggestion d'occupation ou d'aliment coupe faim peu calorique je suis preneuse... Merci d'avance =)

2 réponses

begonie Messages postés 85572 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 juin 2011 à 08:11
Bonjour.

Ce que je retiens de ton texte, ce sont surtout des obstacles :

==> " je ne suis pas patience du tout !! "

==> " faire un long régime de 3 mois je ne peux pas.. "

" Je grossis parce que : "
==> " soit je m'ennuie et je mange "
==> " soit je déprime... et je mange !! "

==> " Je n'arrive pas à trouver d'occupation que me plait "

==> " je n'aime pas trop le sport "


Suggestion : soit tu veux perdre un peu de poids car tu es proche du surpoids et tu consulte un médecin-nutritionniste ou un(e) psychologue, soit tu laisses tomber car personne ne peux maigrir à ta place.
Evite de te lancer dans des régimes sauvages qui ne donneront aucun résultat.
0
Mllelaglue Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 50
11 juin 2011 à 08:25
Tu n'a pas forcément beaucoup de poids a perdre !
Si tu veux vraiment les perdre il faut être patiente, et prendre sur soit !
Sinon Sa sert strictement a rien, tu va lâcher les bras au bout d'une semaine !
Apres si tu veux des coupes faim, va voir ton médecin seul lui pourra te conseiller pour le meilleur coupe faim qu'il existe pour toi ! Mais fait attention a ces médicaments là, ce ne sont pas la meilleur solution de maigrir !
Bon courage !
0