Je suis perdu

Signaler
-
 clochette13006 -
Bonjour,
je m'appelle Chloé, j'ai 13ans, et je pèse très exactement aujourd'hui ,10 juin 2011, 86,5kg, je n'ause plus me regarder dans une glace, je mange tout et n'importe quoi a n'importe quels heure de la journée sans savoir vraiment pourquoi , je ne comprend pas pourquoi je fait cela, je ne mange pas des portions contrairement à la normale et a toutes les fille de mon âge, j'ai toujours rêver un jour d'avoir un corps comme elle , mon objectif serait de peser 54kg, et d'être considérer comme une fille normal, ainsi comme je suis aujourd'hui, les garçon n'ause même plus me regarder et même plus mes amis, je leur fait honte. Pour l'instant je souhaiterai,, maintenant que l'été arrive perdre un maximum de kilos si possible rapidement, j'ai essayer toute les technique possible mais je craque tout le temps, je n'ause même plus me coiffer devant la glace, ni me maquiller , c'est tout juste si j'ause encore aller en cours.


Alors s'il vous plait aidez moi je vous en suplie j'ai tout essayer et même de vomir, mais sans résultats.
merci d'avance et s'il vous plait aidez moi

Cordialement
Chloé

1 réponse

A 13ans ;le meilleur solution c'est de pas se faire maigrir .. ; commence d'abord par ne plus grignoter entre les repas et boire que de l'eau ! Pour commencer diminue les doses ensuite arrête peu a peu ; mais ne te force pas maigrir sa empirera que les choses ..
Essaye de passer le temps , va dehors promener ou faire n'importe quoi .. pour ne pas penser a manger .
Je sais que c'est difficile mais essaye , ou sinon va voir un médecin il aura surement des choses a dire ;)

mais le problèmes , c'est que a mon âge,c'est normal de sortir avec les copins copines mais je n'arrive pas a sortir tellement que j'ai honte de mon corps
Messages postés
12
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2011
45
Tu en A Parler a ton Medecin ?
Tu sais qu'il y a des spécialiste pour sa..
Tu ne pas faire autant déffort toute seule ! Il faut être encadreer surtout a ton Age, crois moi !
sa ne sera pas simple tout les jours Bon COurage =)