Affiner mes cuisses et perdre un peu de poids

JennyferM Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 10:23
lady97122 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 9 juin 2011 à 21:03
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 152cm pour 56kg j'aimerais perdre un peu de poids, avoir un votre plus plats, mais surtout affiner mes cuisses et perdre des fesses, j'aimerais savoir quel sport faudrait que je fasse, et comment éliminer la cellulite que j'ai au niveau des cuisse et des fesses..
A voir également:

2 réponses

il faut faire des sports d'endurance pour faire des longs muscles et fins le footing fait bien sécher tu peux courrir 3/4 d'heure et aussi faire des exercices localisés pour les cuisses un tapis suffit et un lest que tu enroule à ta cheville c'est très éfficace, le vélo est bien aussi bon courage
1
lady97122 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 1
9 juin 2011 à 21:03
Fait du volley-Ball, des médecins le conseil pour sa. Moi j'en ai toujours fais et sa m'a toujours reussi. Une de mes amis à été conseillé par un medecin et elle a rapidement perdu, au niveau des cuisses et fessiers. Pour le ventre faut courir et faire chaque jours des exercices abdominaux de 30 min pour fondre la graisse stocké. Et faire des contractions du ventre discrètement 6 fois dans une journée pendant quelque second. J'esperes t'avoir été utile^^
1