Perdre 8 kilos en 3 ou 4 semaines
pussycatdols
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chaa-b -
chaa-b -
Bonjour,
voila j'ai 17 ans et j'ai 8 kilo en trop, j'ai un ventre ou la graisse a parait beaucoup quand même. j'aimerais beaucoup perdre des cuisse e un pu du visage. mais voila il se trouve que je suis très gourmande et j'aimerais beaucoup perdre ces 8 kilos en 3/4 semaines
voila j'ai 17 ans et j'ai 8 kilo en trop, j'ai un ventre ou la graisse a parait beaucoup quand même. j'aimerais beaucoup perdre des cuisse e un pu du visage. mais voila il se trouve que je suis très gourmande et j'aimerais beaucoup perdre ces 8 kilos en 3/4 semaines
A voir également:
- Comment j'ai maigri de 8 kilos en 3 semaines
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
Bonsoir,
Tu te dis gourmande, alors supprime déjà les grignotages, les sucreries !
Perdre 8 kilos en 3 à 4 semaines = dangereux, et voir impossible.
A+
Tu te dis gourmande, alors supprime déjà les grignotages, les sucreries !
Perdre 8 kilos en 3 à 4 semaines = dangereux, et voir impossible.
A+
Ouai sa je peu l faire mais perdre 8 kilos en 4 semaine je ces que ces pas impossible mais il me fraudais juste un bon régime qui permettra pas de reprendre le double après
Bsoir,
Si tu es certaine de pouvoir perdre autant de kgs en si peu de temps, il ne te reste plus qu'à demander des conseils auprès de ton médecin .
A+
Si tu es certaine de pouvoir perdre autant de kgs en si peu de temps, il ne te reste plus qu'à demander des conseils auprès de ton médecin .
A+
Si c'etait si facile de perdre 8 kg en 3/4 semaine sans reprendre ça se saurait une perte de poids aussi rapide mène tout droit a reprendre 15 kg en 1 mois
Commence déjà par arrêter le grignotage les sucreries les fast foot les sodas et va voir un médecin
Commence déjà par arrêter le grignotage les sucreries les fast foot les sodas et va voir un médecin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question