Perdre 8 kilos en 3 ou 4 semaines

pussycatdols Messages postés 12 Statut Membre -  
 chaa-b -
Bonjour,
voila j'ai 17 ans et j'ai 8 kilo en trop, j'ai un ventre ou la graisse a parait beaucoup quand même. j'aimerais beaucoup perdre des cuisse e un pu du visage. mais voila il se trouve que je suis très gourmande et j'aimerais beaucoup perdre ces 8 kilos en 3/4 semaines
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Tu te dis gourmande, alors supprime déjà les grignotages, les sucreries !

Perdre 8 kilos en 3 à 4 semaines = dangereux, et voir impossible.

A+
0
pussycatdols Messages postés 12 Statut Membre

Ouai sa je peu l faire mais perdre 8 kilos en 4 semaine je ces que ces pas impossible mais il me fraudais juste un bon régime qui permettra pas de reprendre le double après
0
Utilisateur anonyme

Bsoir,

Si tu es certaine de pouvoir perdre autant de kgs en si peu de temps, il ne te reste plus qu'à demander des conseils auprès de ton médecin .

A+
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 284

Si c'etait si facile de perdre 8 kg en 3/4 semaine sans reprendre ça se saurait une perte de poids aussi rapide mène tout droit a reprendre 15 kg en 1 mois
Commence déjà par arrêter le grignotage les sucreries les fast foot les sodas et va voir un médecin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpx60 Messages postés 45 Statut Membre

Si tu veux reprendre des kilos et même d'avantage , c'est le meilleur moyen de le faire sur une durée si courte.
Ca n'est que mon avis.
0
chaa-b

C'est trop en peu de temps...
Ton médecin te dira pareil. Il faut savoir être patiente, même si je sais que c'est dur...
0