Perdre des hanches

Maxime - 6 juin 2011 à 13:39
 Maxime - 6 juin 2011 à 19:17
Bonjour, je m'apelle Maxime et j'ai 22 ans, je fais 1m75, 77kg je me trouve plutôt bien dans mon corps sauf que j'ai pris des poignets d'amour. Je fais pas mal de sport j'enchaîne entre jogging, tennis, rugby et musculation plus 15h de sport par semaine. j'essaye de perdre des hanches depuis 1 à deux mois et j'avoue que je ne vois pas trop de résultat. J'ai une alimentation équilibrée et pauvre en mauvais lipides donc je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a perdre cet satanées baloches ! Si quelqu'un pouvait m'aider ... je vous en remercie grandement !!
A voir également:

2 réponses

Catacloppe Messages postés 7 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 1
6 juin 2011 à 17:35
Bonjour Maxime,

Est-ce que tu fais attention au type de glucide que tu prends ? Le fait de prendre des glucides à faible indice glycémique te permettrait de brûler plus de graisse parce que ton taux de sucre dans le sang serait plus bas et que donc tu ne stockerais plus la graisse, tu la brûlerais.

J'avais envie de te mettre un lien vers de l'info très utile, mais j'ai constaté que les modérateurs de ce forum n'hésitent pas à supprimer des posts avec des liens intéressants, sous prétexte qu'il s'agit de publicité.

Je ne mettrai donc rien, dommage pour toi. J'espère que cette info sera suffisante pour que tu puisses trouver un début de solution.

Bonne chance !
0
Ben enfait je me suis mit a tout surveiller, les sucres rapides c'est que et rarement pendant les repas. Le soir je fais très attention et je mange rien qui contient des lipides pour ne pas emmagasiner pendant la nuit. J'aimerais bien avoir ton lien tu peux pas me l'envoyer en message privé ? Merci en tout cas !
0