A voir également:
- 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Sortie ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 14 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
10 avril 2011 à 20:48
10 avril 2011 à 20:48
Bonjour
Tu as 14 ans et en pleine croissance. Donc pas de régime sous sous avis médical.
Stop les cochonneries, tu feras un grand pas pour ta santé.
+
Tu as 14 ans et en pleine croissance. Donc pas de régime sous sous avis médical.
Stop les cochonneries, tu feras un grand pas pour ta santé.
+
Selena13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
26 mai 2011 à 18:44
26 mai 2011 à 18:44
Bonjour,
Moi j'ai 13 ans et je vais en faire 14 je mesure 1m55 et je pese 48 kilos je me trouve grosse et j'aime rais bien savoir quel regime faut faire sans le lacher et perdre vite du poids . Je sais que je suis en pleine croissance mais quand je suis a la plage avec des copines et copain je ne trouve pas que j'ai un beau corps car j'ai des grosses cuisse j'ai pas un ventre hiper plat ... :$ Donc j'aimerais bien que vous m'aidez :)
Moi j'ai 13 ans et je vais en faire 14 je mesure 1m55 et je pese 48 kilos je me trouve grosse et j'aime rais bien savoir quel regime faut faire sans le lacher et perdre vite du poids . Je sais que je suis en pleine croissance mais quand je suis a la plage avec des copines et copain je ne trouve pas que j'ai un beau corps car j'ai des grosses cuisse j'ai pas un ventre hiper plat ... :$ Donc j'aimerais bien que vous m'aidez :)
11 avril 2011 à 11:16
J'ai 14ans moi aussi, je fais 1m60 et 50 kilos.
En bref... Ne fait aucune régime ! Moi aussi je me trouve beaucoup trop grosses, ne t'inquiète pas. J'ai voulus faire un régime moi aussi, mais après en avoirs parler à beaucoup de personnes et à mon médecin, il m'ont fait sous-entendre que j'étais " folle ". Nous avons que 14ans, nous sommes en pleines croissance ! Sort toi de la tête cette mauvaise idée, et ne complexe pas sur cela.
J'espère t'avoir en quelques sortes " aider ".