Maigrir du visage et des joues pour un homme
Fermé
benjamin
-
17 avril 2009 à 08:37
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 déc. 2011 à 21:29
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 déc. 2011 à 21:29
A voir également:
- Fumer fait maigrir du visage
- Maigrir du visage homme - Meilleures réponses
- Pourquoi je maigris du visage - Meilleures réponses
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du visage - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
333
17 avril 2009 à 10:19
17 avril 2009 à 10:19
Pour le menton, je dirais d'éviter toute nourriture trop facile à avaler genre steak haché.
La mode est au tout mixé. Redécouvrir de la nourriture qu'il faut macher consciencieusement pour muscler la machoire inférieure. Je ne sais pas si la nourriture asiatique correspond moins au besoin de mastication qu'une nourriture européenne traditionnelle. Quoi que...
Viandes prédécoupée pour les baguettes?
La mode est au tout mixé. Redécouvrir de la nourriture qu'il faut macher consciencieusement pour muscler la machoire inférieure. Je ne sais pas si la nourriture asiatique correspond moins au besoin de mastication qu'une nourriture européenne traditionnelle. Quoi que...
Viandes prédécoupée pour les baguettes?
18 avril 2009 à 12:09
Est-ce que transpirer beaucoup peux aider? Ou au contraire boire beaucoup d'eau?
Pour transpirer c'est quoi le mieux, velo, step, course à pied?
19 avril 2009 à 07:54
Les 2 font fondre. Je dirais que la course est plus efficace. Il faut consacrer au moins 2 heures de vélo mais pas à allure de touristes!
Parallèlement, supprimer au maximum l'auto et remplacer CHAQUE FOIS que c'est possible par la marche à pied à allure soutenue.La bagnole nous tue à petit feu, tue les autres et nous ruine!
Il y a 3 ans, je suis sorti de l'hiver avec 80 kg et suis passé à 65 kg!
Sans régime! le seule plaisir de se voir fondre motive et on améliore l'alimentation automatiquement. Ma taille: 1.70m.