Comment perdre des kilos

valentine - 28 déc. 2011 à 18:22
begonie Messages postés 86650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 septembre 2024 - 28 déc. 2011 à 18:37
Bonjour,
Alors voila je suis en pleine adolescence et je fait 1m70 pour 63 kilos. alors pour certaine personne ce n est pas enorme mais personnellement c est tres dur a mon age et je n arrive pas a m imaginer dans ma vie futur car c est l age ou on va commencer a sortir rencontrer des personnes.Bon voila mon profil : je suis ( tres)gourmande,je crac facilement,le soir quand je reviens de cour j ai faim donc je prend un gouter et apres le soir je trouve que je mange quand meme beaucoup,j adore le sport (mais il faut me pousser et etre derriere moi exemple:avant je faisais du handball et vu qu il y avait des entraainement et que c etait strict j etais obliger d y aller,maintenant j essaye de faire du jogging mais j abandonne facilement.)Alors si vous pouvez m aider me donner des conseils merci :)

1 réponse

begonie Messages postés 86650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 septembre 2024 9 373
28 déc. 2011 à 18:37
Bonjour.

Ton poids est tout-à-fait dans les normes et ne nécessite aucun régime.
Continu seulement à manger un peu équilibré et vise plutôt l'hygiène alimentaire (ni TROP gras, ni TROP sucré, y compris les boissons sucrées).
Recommence une activité sportive pour entretenir les muscles et les articulations.
Et profite de ta jeunesse sans te préoccuper de ton poids.
Le bon moral et le plaisir dans la vie aident à vivre sainement.
0