On mange à volonté dans le régime dukan?

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 20:06
 meg - 29 mai 2012 à 12:08
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur le forum et je dois vous dire que j'ai lu beaucoup d'entres vous avant de me décider à m'inscrire.voilà c'est fait
rien de nouveau je fais le régime dukan aussi, j'ai 8 kgs à perdre. Ce qui me tracasse est le fait qu'on peut manger a volonté les aliments prescrits;
pouvez vous me répondre à ce sujet, car j'ai commencé le régime depuis 2 jours et j'ai toujours peur de manger trop................sinon je n'ai pas encore voulu me peser, j'ai l'impression d'avoir un peu "dégonflé" mais je vais me peser demain matin à suivre.............
j'ai essayé de suivre le régime du dr cohen avec les calories, mais les légumes plein d'eau me font gonfler, c'est désagréable, le régime dukan me convient mieux pour l'alimentation à suivre.
Bonne soirée à toutes et à tous
crunchine91
A voir également:

2 réponses

stecopi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
8 mai 2010 à 20:12
Bonsoir,

J'ai suivi la méthode dukan. Oui on peut manger à volonté et il vaut mieux ne pas ressentir la faim.

Au début, je me gavais (mais je maigrissais tout de même) puis petit à petit, après la phase d'attaque en fait, mon mari a remarqué que mes portions diminuaient, et en fait je me suis mise à moins manger sans même m'en rendre compte.

1 semaine après être entrée en phase 2, je prenais des repas normaux au niveau des quantités avec toujours une entrée, un plat, et un dessert, mais je ne me resservais pas.

Personnellement, je pense qu'il ne faut pas trop restreindre les quantités au début et surtout manger quand on a un creux (une tranche de poulet, des surimis, un petit suisse) que d'attendre le repas où là on se jette sur la nourriture et où on est plus tenté de faire des écarts.

Voilà. Bon courage.
0
cc tt le monde que peut on manger la premiere semaine et la deuxieme?
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 20:24
merci pour ta réponse rapide. C'est vrai dès qu'on entend le mot REGIME on pense restriction alors on se met à avoir faim.
Combien peut on perdre au début? je voudrais faire 5 jours en PP et après alterner, je vais me peser demain matin, je vous tiens au courant.
Par contre j'aimerai bien éviter la "constipation", car j'ai tendance a l'être déjà .....
a demain et merci
crunchine91
0