BY PASS, connaissez vous un médecin ?

angie62743 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous connaissez un médecin qui fait le By pass avec un IMC inférieur a 40 ? parce que j'ai un IMC de 37,42 et les chirurgiens que m'a conseillé mon médecin ne veulent pas me le faire parce que mon IMC n'est pas supérieur a 40.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur le forum, aucun nom de chirurgiens, établissements hospitaliers ne seront cités.

Tu veux subir l'opération: pourquoi ne pas essayer de maigrir avec l'aide d'un médecin nutritioniste et d'un(e)diététicien(ne)

Si l'opération reste ton souhait, il t'appartient de trouver toi-même le chirurgien qui acceptera de pratiquer cette intervention !...

Bonne journée.
0
angie62743 Messages postés 7 Statut Membre

c'est ce que je fais ! je cherche, mais il dise la même chose : lIMC n'est pas assez élevé
0
Utilisateur anonyme

Tu reçois donc la réponse.! tu as la réponse !
Une opération d'une telle importance, ne se réalise pas sans que toutes les conditions soient remplies.Puis-je savoir de quel pays tu postes?
A+
0

Mais ce que je ne comprend pas c'est que beaucoup on pu se faire le BY pass alors qu'ils avaient un IMC que de 35 ^^
De la France
0
Utilisateur anonyme

Si tu connais des personnes qui ont subi cette intervention avec un IMC 35, demande leur des renseignements, le nom du chirurgien, le nom de l'établissement.
Cette intervention s'est-elle déroulée en France ou hors pays?

J'espère que tu vas pouvoir réaliser ton rêve !

A+
0

A ce que j'ai compri cela s'est passé en France !
Merci j'espère y arriver !
0
Utilisateur anonyme

D'accord, alors continuez vos recherches , retrouvez les personnes ayant subi cette intervention .

Bonne chance.
0