J aimerais atteindre 54 kilos, 55 kilos pas +
Jessica
-
lalala13 -
lalala13 -
Bonjour,
J ai 21 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 61 kilos. Je stock beaucoup au niveau du ventre, et beaucoup les cuisses aussi. J'aimerais perdre 6-7 kilos. Mon but est d atteindre les 54-55 kilos !!
Comment faire? je sais je dois faire du sport, faire attention à mon alimentation mais je suis en formation d'auxiliaire puériculture et j'ai déjà un rythme de vie irrégulier.
Cordialement.
J ai 21 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 61 kilos. Je stock beaucoup au niveau du ventre, et beaucoup les cuisses aussi. J'aimerais perdre 6-7 kilos. Mon but est d atteindre les 54-55 kilos !!
Comment faire? je sais je dois faire du sport, faire attention à mon alimentation mais je suis en formation d'auxiliaire puériculture et j'ai déjà un rythme de vie irrégulier.
Cordialement.
A voir également:
- 55 kg
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Combien de kg grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Régime citron 10 kg > - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
bonjour
tu n'as rien à perdre tu es dans la partie normale
donc essayes de manger équilibré à tous les repas, limiter les grignotages, sucrerie, soda et de faire une activité physique (que tu fais déjà en travailler) ce qui te permettra de maintenir ton poids
tu n'as rien à perdre tu es dans la partie normale
donc essayes de manger équilibré à tous les repas, limiter les grignotages, sucrerie, soda et de faire une activité physique (que tu fais déjà en travailler) ce qui te permettra de maintenir ton poids
Bonsoir,
Prends rendez-vous avec un diététicien(ne), tu lui décriras tes habitudes alimentaires.
Ensemble, vous pourrez établir un plan alimentaire.( le diététicien tient compte des goûts et envies de la patiente :)) ! ( le tout dans la modération !)
Ce suivi, te garantira la perte de quelques kilos et ce, sans mettre ta santé en danger !
Bonne soirée.
Prends rendez-vous avec un diététicien(ne), tu lui décriras tes habitudes alimentaires.
Ensemble, vous pourrez établir un plan alimentaire.( le diététicien tient compte des goûts et envies de la patiente :)) ! ( le tout dans la modération !)
Ce suivi, te garantira la perte de quelques kilos et ce, sans mettre ta santé en danger !
Bonne soirée.
JE suis dans le même cas que toi après avoir arrêter le sport de haut niveau j'ais pris 16kg en 1 an je pesé 68 kg pour 1.65m j' ai donc entrepris un "régime"
le matin :une tasse de thé + un bol de céréales complète
a midi: un repas equillibré, feculent ;proteines ,legumes evitant le + possible les matières grasse le repas doit durer au minimum 20 min
gouter :une pomme ou un yaourt(creme dessert interdite)
le soir : un repas leger surtout légumes eviter au maximum les feculents et les proteines.
un peu de marche a pieds env30 a45 min par jour et se sera ok
le matin :une tasse de thé + un bol de céréales complète
a midi: un repas equillibré, feculent ;proteines ,legumes evitant le + possible les matières grasse le repas doit durer au minimum 20 min
gouter :une pomme ou un yaourt(creme dessert interdite)
le soir : un repas leger surtout légumes eviter au maximum les feculents et les proteines.
un peu de marche a pieds env30 a45 min par jour et se sera ok