J aimerais atteindre 54 kilos, 55 kilos pas +

Jessica - 21 mai 2012 à 20:20
 lalala13 - 22 mai 2012 à 15:09
Bonjour,

J ai 21 ans, je mesure environ 1m63 et pèse 61 kilos. Je stock beaucoup au niveau du ventre, et beaucoup les cuisses aussi. J'aimerais perdre 6-7 kilos. Mon but est d atteindre les 54-55 kilos !!

Comment faire? je sais je dois faire du sport, faire attention à mon alimentation mais je suis en formation d'auxiliaire puériculture et j'ai déjà un rythme de vie irrégulier.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 mai 2012 à 20:25
bonjour
tu n'as rien à perdre tu es dans la partie normale

donc essayes de manger équilibré à tous les repas, limiter les grignotages, sucrerie, soda et de faire une activité physique (que tu fais déjà en travailler) ce qui te permettra de maintenir ton poids
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 20:29
Bonsoir,

Prends rendez-vous avec un diététicien(ne), tu lui décriras tes habitudes alimentaires.

Ensemble, vous pourrez établir un plan alimentaire.( le diététicien tient compte des goûts et envies de la patiente :)) ! ( le tout dans la modération !)

Ce suivi, te garantira la perte de quelques kilos et ce, sans mettre ta santé en danger !

Bonne soirée.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
21 mai 2012 à 20:31
son IMC est bonne elle est dans le normal donc rien à perdre

après ses sûrs qu'avec la diététicienne elle aura un planning alimentaire qui sera peut-être plus facile à suivre
0
JE suis dans le même cas que toi après avoir arrêter le sport de haut niveau j'ais pris 16kg en 1 an je pesé 68 kg pour 1.65m j' ai donc entrepris un "régime"
le matin :une tasse de thé + un bol de céréales complète
a midi: un repas equillibré, feculent ;proteines ,legumes evitant le + possible les matières grasse le repas doit durer au minimum 20 min
gouter :une pomme ou un yaourt(creme dessert interdite)
le soir : un repas leger surtout légumes eviter au maximum les feculents et les proteines.
un peu de marche a pieds env30 a45 min par jour et se sera ok
0