Perdre du ventre Homme

Damzo17 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 8 avril 2011 à 18:17
 FREDM - 25 mai 2012 à 13:52
Bonjour,
J'ai eu un accident il y a 6ans bientôt je n'ai que 23 ans et depuis j'ai pris 20kilos !

Bien sur 1m80 95kg mais c pas flagrant .

Et pour dire je ne mange pas souvent gras ou quoi !

Il suffit que j'enlève mon t shirt et c'est la cata un bon bidon pourtant avant j'étais très sportif mais depuis plus rien .

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

5 réponses

Moi je viens de changer de boulot et je suis assis derriere un bureau durant toute la journee (je pars a 7h pour rentrer a 19h). J'ai pris en 3 mois 4 a 5 kg par manque de mouvements... Le probleme c que je n'ai plus le temps de faire du sport et surtout je n'ai plus envie.
Je ne voudrai pas non plus me lever le matin a 5 h pour faire du sport, et franchement le soir, le temps de diner il est trop tard...

c pas que je mange mal c vraiment un surplus graisseux qui s'installe. Y a t il une possibilite avec des bruleurs de graisse de limiter un peu la casse...

Ou alors toute autre methode ou medoc qui pourrait m'aider un peu...

Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2011 à 19:24
Malheureusement perdre du ventre quand c est important
C'est impossible
Car il n y a pas de muscle ou très peut
Tu pourra musclée tes abdo mais cela ne va pas enlever la graisse du ventre
La seul solution c'est le sport. Si c'est juste un petit excès de graisse ou si c est trop Et bien l'opération
0
Damzo17 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1
8 avril 2011 à 21:48
non ce n'est pas trop mais ca me gene par rapport a avant ^^
0
Damzo17 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1
2 janv. 2012 à 13:06
Bonjour ; (bonne année )
je reviens vers vous pour un petit conseil supplémentaire .
Pour perdre du poids efficacement vaut mieux faire du vélo d'appart avant ou apres mangé en a quel moment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boire du the vert 1 litre par jours ca aide debut decembre je fesait 1m77pour 116 kilos 1 litre de the vert par jours plus 1 h 30 de sport sur wii aujourdui 3 janvier 1m77 109kilos 800 c pas mal quand meme
0