Manger que des pommes

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai mon mariage en juillet et ojourdhui j'entame un régime.

Enfaite c'est manger que des pommes .....

je voudrais savoir si c'est bien pour ma santé et si sa va marché

Merciiii d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Manger uniquement des pommes? Non, ce n'est pas bien. Un régime ne fonctionne sur la durée que si il est équilibré et varié.
0
Utilisateur anonyme

des pommes et de la salades au repas ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il faut que tu varie plus! Tu devrais te faire aider d'une nutritionniste ou d'une diététicienne si tu veux perdre du poids sainement.
0

1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Tu te maries encore ? Je me suis mariée en aout
++
0
Utilisateur anonyme

nn j'ai fait que la mairie en aout mais la féte c'est en juillet
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Ok.

Si tu fais le régime "pomme", tu feras ton mariage au CHU.

@+
0
Utilisateur anonyme

je sais mais je deviens folle jai grossi comme pas possible je mesure 1.55m et je fai 90kilos
0

Ce n'est pas en mangeant des pommes que tu t'en sortiras.
Eventuellement, perdre quelques kilos par l'INTERMEDIAIRE d'un médecin.
Ton mari t'épouse toi ou les kilos ?
Les "gens" te connaissent comme tu es, par ta personnalité, ton sourire et ta joie.

Le reste ...............
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais moi je me sens mal dans ma peau
0