Merci de vos conseilles

Fermé
Eloisedu59 - 26 mai 2012 à 20:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 mai 2012 à 20:53
Bonjour,
Merci de vos conseille mais je ne veut pas d'un régime ( ni mes parents dailleurs) mais juste perdre un peu de poids , juste me " reéquilibrés " dans mon alimentation

3 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
26 mai 2012 à 20:35
Et tu comptes faire ça sans tes parents ?
Vu que tu n'as que 13 ans, je vois pas comment avoir une alimentation équilibré sans mettre tes parents à contribution.
0
Eloisedu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
Modifié par Eloisedu59 le 26/05/2012 à 20:48
He bien ma mère et mon père sont déjà au courant mais au début mes parents ne voulait pas jusqu'au jour ou j'ai été voir mon docteur . Cela est vremment difficile car je ne sais même pas comment je dois "gérer" et comment procéder , j'attendais juste des conseilles . J'ai été voir sur plusieur forum et c'est parfois la même chose mais je voulais avoir des personne qui me conseille pour mon cas , juste des petis conseilles .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
26 mai 2012 à 20:37
re,

sur l'autre post je t'ai mis les 3 règles de base d'hygiène de vies respecte les et ça sera bien
0
Eloisedu59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
26 mai 2012 à 20:49
Re 1tibou , alors voilà mon docteur est déjà au courant et il m'a dit des choses comme
"Il faut éviter les ftast-food , boissons sucrés , ou encore mangé trop de gras , de salé et de sucrés "
"Pratique un sport ( ce que je fais depuit un an ) "
"Mange en petite quantité mais ne te prive pas trop "
Je voulais recevoir juste des petis conseilles en plus car je suis déjà au courant de certaine chose . Merci pour tes conseilles en tour cas , je les suiverais , tu peut compter sur moi .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
26 mai 2012 à 20:50
de rien
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
26 mai 2012 à 20:53
Bonjour,


Je m'apelle Eloise et j'ai 13 ans ( désolez si mon texte est trop long mais j'ai tellement a dire , et je n'ai pas beaucoup d'amis donc j'aime beaucoup quand quelqu'un m'écoute sa me fait tellement plaisir ). Alors voilà , à seulement 13 ans je fait 62 kilos pour 1M65 , je voudrais au moin descendre a 50 kilos car je me sens mal dans ma peau , je voudrais perdre au moin d'ici la fin du mois si possible ,je suis très motivée . J'ai déjà commencée a réduire mes quantités nutritive et je ne mange plus entre les repas , je mange plus de 5 légumes par jour ( du moin j'essaye ) . Mais bien-sûr je ne cherche pas a faire un régime trop "Strict " car je suis consciente que je suis trop jeune mais au moin perdre quelque kilos pour mes vacances (depuis que j'attend cette événement je n'aimerais pas qu'on me regacarrde de travers à la plage ) . Depuis 3 jours je fais des efforts physique pendant quelques heures , sa me permet de perdre un peu et de me muscler les cuisses , les bras , ect... (J'aimerais surtout perdre des cuisses et des fesses ) . Je ne bois pas de boissons gazeuse car je ne supporte pas les bulles mais je bois souvent du jus de fruit , ect j'ai arreter et je bois beaucoup d'eau maintenant , ma mère ne voulais pas que je fasse régime mais comme je ne mangais pas équilibrés j'aimerais remettre la pendules a l'heure et me sentir bien dans ma peau . J'attend avec impatiente vos petits conseilles et je vous informerez dans mon parcour en testant vos proposition , ect . Désolez si j'ai fais quelque fautes . Merci d'avoir lus jusqu'ici , bisou .
Eloise .


Pas de régime pour les adolescents SANS avis médical.

Comme tous les ans, à l'approche des grandes vacances les ado s'affolent pour se mettre en maillot.

@+

Fermer à nouveau la discussion.


0