Les discussions
J'aimerai perdre du poids
Bonjour, j'aimerai perdre environ 5 kilos en un laps de temps le plus réduit. je mesure 1m55 je pèse 44 kilos j'ai 12ans merci d'avance pour vo...
Panty minceur
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je fais 60kg pour 1m70. Cela peut etre normale mais je suis quand meme complexé par mes hanches,ventre et mes cuisses. Une am...
Perdre du poids
Bonjour, Je voudrais me faire couper un bout d'estomac mais mon imc et de 31 c possible oj pas
Opération sleeve
Bonjour, je souhaite avoir l'opération sleeve et pour cela il faut passer par un chirurgien mais quand j'ai voulu prendre rdv avec un chirurgien on...
Surpoids , un vrai calvaire
Bonjour, j'ai 15ans et je pèse 81 kg j'aimerais au moins perdre une vingtaine de kilo avant la rentrée scolaire , pouvez -vous m'aidée??
Se faire opérer de la sleeve
Bonjour tout le monde je m'apelle Laura j'ai 16 ans et je pèse 128 kg pour 1m71 j'aimerai me faire opérer de la SLEEVE cet oprération serait elle poss...
Perdre pas mal en 2 mois....
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait une technique pour retrouver une alimentation "normal", parce que pour tout dire j'ai 14,5 ans je pése...
Perdre 5 kilos le plus rapidement possible.
Bonjour,Je me présente je m'appelle Nicolas je mesure 1M83/1M84 pour 83 kilos. Pour certain sa peut paraître énorme mais bizarrement je ne suis pas ...
Boulimie ??.
Bonjour,bonsoirs. Alors voilà j'ai un sérieux problème de nutrition ! Je mange toute seule déteste être entouré quand je mange,je n'aime vraiment ...
Je ne maigris pas aux bonnes places !
Salut ! j'ai 14 ans, mesure 6 pieds et pèse 117 livres. Ah oui et je suis une fille ! Bon bien depuis aumoins 1 ans je fais super attention à ce que j...
Perde du tour de cuisses
Bonsoir à tous, Je suis une jeune fille âgée de 19 ans, je mesure 1m65 pour 53 kilos et j'ai un énorme complexe qui me gâche vraiment la vie : mes c...
Perdre du poids et du ventre
Bonjour, j 'ai 20ans je mesure 1m63 pour 63kg j veux perdre du poids puis diminuer mon ventre mais sans mettre ma santé en danger qu'est que je doi...
Perte de poids
Bonjour, j'ai pris du poids durant toute cette annéé et je ne supporte plus de voir mon corps gros et gras je n'est que 13ans et je veux redevenir com...
J'ai 15 and et je veux maigrir !
FerméBonjour, j'ai 15ans, je fais 1,70 m et je pèse 54 kilos, j'aimerai vraiment maigrir au niveau du ventre c'est un complexe que j'ai depuis toujours, al...
Je veux maigrir avec le citron,gingimbre outhé.
Bonjour, je pèse 95 kg pour 1m,65 de taille .j'ai bésoin de votre aide. merci
Regime avec allaitement
FerméBonjour, s'il vous plait aidez moi a perd de poid apropos j'allaite mon bébé qui a 5mois
Je veux perdre!!!
FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure environ 1,70 m et pèse environ un peut moins de 60 kilos... J'aimerais perdre environ 5 kilos en 1 a 2 semaines. Je n...
Je veux maigrir
Bonjour, alors j'ai un peu regardé ce forum pour maigrir, et les solutions sont de manger équilibré, et de faire du sport! Mais moi ça ne marche pas. ...
Bonjour , aidé moi silvouplait
Bonjour,je suit une fille et j'ai 12 ans je mesure 1,55 cm , je pèse 73 kg , je voudrait pesé 38 kg comme un enfants de 12 ans normal et je déteste le...
Devenir plus long
Bonjour, s il vous plait je suis trp petit ma mere est petite de taille j aime devenir plus long dans un mois aidez mois s il vous plait
Je me trouve enorme.
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m63 et pèse environ 51 Kg, je me trouve tout simplement énorme, je suis tellement complexer rien qu'à l'idée de me voi...
Bail passe
Bonjour. Voilà j'envisage de me faire place le bail passe. Je sais comment sa marche mais la question que je me pose es à qu'elle prix s'élève cette "...
Je voudrait perdre du ventre
Bonjour, Je pars en vacances dans 2 semaines et j'ai un peu de ventre que je voudrai perdre rapidement pour avoir un ventre plat avant de partir V...
Besoin de perdre du ventre
RésoluBonjour, voilà j'ai 16ans et j'aimerais perdre du ventre. J'ai un énorme complexe sur ça. J'aime pas me mettre en maillot de bain et j'ai parfois du m...
Perte de poids avec vélo elliptique + muscu
Bonjour à tous, Alors tout d'abord je me présente. Je suis un garçon de 16 ans mesurant environ 1m78 pour.... 85 kg ! Mon problème est le suivan...
Mon obesiter !!
Bonjour, je m appelle Lou et je mesure +ou- 1m 47-50 je saiis c est vraiment petit mais le probleme c est mon poids je fait 55 kilos comment perdre d...
Comment perdre du ventre
Bonjour, je fait pas de sport, je fait de la retention d'eau et de l'aerophagie et je mange pas beaucoup voir rarement, donc comment je peu perdre du ...
Demande d'avis : sleeve
Bonjour a tous et a toutes,je vais faire une sleeve dans deux jours, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'ont fait il y a longtemps car on m'a di...
Demande d'avis
FerméBonjour a tous et a toutes,je vais faire une sleeve dans deux jours, j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'ont fait il y a longtemps car on m'a di...
Perdre sa graisse
Bonjour, Je mesure 1m75 pour 83kg et pour tout dire je me dégoûte j'ais horreur du gras sur moi comme sur les aliments d'ailleurs, si j'étais un mec...
Perdre du ventre
Bonjour, J'ai plusieurs recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes à mon problème. J'ai perdu, il y a 5 ans, e...
84 kg...je n'ai que 13 ans
Bonjour, je pèse 84 kg ...j'aimerais perdre 20 kg en 2 mois j'ai peur des médecins ce qu'il penseront de moi en me voyant en plus je n'ai que 13 ans j...
Ma sleeve
Bonjour je viens de me faire operer de la sleeve et je voudrais savoir au bout de combien de temp je peux reboire du gazeu
J'aimerai maigrir vite et efficacement
Bonjour , Bonsoir Depuis toujours je suis ronde , je pèse 43 kilos pour 1 mètre 44 , et depuis peu de temps beaucoup se moque de moi .. J'ai toujo...
J'aimerais perdre des cuisses rapidement, aidez moi!
FerméBonjour, j'ai 16ans et demi bientôt, et je fais 54Kg pour 1m55. J'aimerais perdre des cuisses, mais je n'y arrive pas, je suis pourtant une fille très...
Je ne peux plus me regarder...
j'ai 64 ans et j'ai eu 3 enfants ; en quelques mois, j'ai pris près de 10kg ! mon ventre tombe, mon estomac est arrondi ! bref, je ressemble à un peti...
Mon poids est il normal?
RésoluBonjour, J'ai 25 ans, je mesure 1m77 et je pèse 62kg , mes copines me disent que je suis grosse . Trouvez vous aussi que mon poids n'est pas adapt...
Perdre du poid
Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 68kg pour 1.69m et le medecin dit que j'ai un ou deux kilos en trop et ces kilos se trouve sur le ventre et sur les ...
Le grignotage
Bonjour, comment je peux arretée de grignoter alors que j'ai tout le temps faim
Je veux subir une sleeve
bonjour à tous depuis que j'ai un implant contraceptif j'ai pris 30 kilos je n'ai plus de règles et le ventre gonfler en permanence. J'évite à tou...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 17 ans bientot (dans 2 mois) et voila je fais 1m75 et 95 kilos. Je me trouve ronde je me sens pas bien dans mon corps... Quelqu'un aur...
Mincir et se muscler en 2semaines
Salut! Je pars en camping dans 2semaines, puis ensuite aux Etats Unis pendant 3 semaines et j'aimerai quelques conseils pour mincir et me muscler ...
Comment perdre des poignées d'amour ?
Bonjour , je suis un adolescent de 16 ans , je mesure 1m83 pour 84 kg . Je n'arrive pas a perdre mes poignées d'amour malgré que je fasse du foot. Est...
Adolescent de 15 veut maigrir
FerméBonjour, je me presente ,nicolas et j'ai 15 ans ,mon probleme est que je pese 100kg alors ,je suis motivé pour menlever 20 a 25 kg en 3 mois ,svp répo...
Je souffre
Bonjour, je souffre d'une hypo thyroïdie , je me trouve toujours triste et ce , à cause du poids malgré le peu que je mange,
J'aimerai maigrir
Bonjour, Je m'appel Alicia, j'ai bientôt 16ans et moi aussi j'aimerai perdre un peu de ventre et qu'il soit bien plat et des cuisses également car d...
Je veux maigrir
FerméBonjour, j'ai 11ans je mesure 1,60m et je pèse 38 kg je voudrais peser 35kg mais je ne sais comment perdre c'est 3kg? Pouvez vous m'aider ?? SVP
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, mon ami a 11 et pèse 66kg il demande comment faire pour maigrir
Maigrir sans trop de risques
FerméBonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m60, je pese 53,5 kilos et je voudrais savoir si il est possible de perdre quelque kilos sans me faire du mal pour ...
13 ans j'ai du ventre des cuissses....
FerméBonjour, J'ai 13 ans, j'ai du ventre , des fesses et des cuisses j'aimerais savoir comment faire pour perdre du poids à ces endroit la ? Si vous av...