À quoi sert un anneau gastrique ?

Fermé
echo - Modifié par echo le 11/02/2011 à 17:56
 sandrine - 24 mai 2012 à 07:19
Bonjour,

J'ai juste une question de noob, j'aimerais savoir à quoi serves les anneaux gastriques s'il vous plait.

J'ai lu qu'avec un anneau, on ne peux pas avaler plus de 3 cuillères à soupe d'aliments par repas. Est-ce que c'est seulement ça qui fait perde du poids ou est-ce que les anneaux font autre chose en plus ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Un anneau Gastrique sert a diminuer la faim d'une personne car cette anneau entoure l'estomac se qui diminue le taux de quantité de nourriture qu'il peut contenir.
0
Ah d'accord ça diminue aussi la faim.

Si quelqu'un sans anneau ne mange que 3 cuillers à soupe par repas comme les porteurs d'anneaux et que cette personne ne souffre pas de la faim, les effets seront les même qu'avec un anneau ?
0
jujuloux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011
29 avril 2011 à 07:38
Moi le premier anneau a bruler a cause D'un reflue gastrique
0
bonjour
moi j'ai un anneau c'est faux de dire que l'on ne peux pas manger plus de 3 cuillères à soupe d'aliments par repas en faite je sais que certaines personnes ont du mal a manger certain aliments mais pour ma part ma ca va en faite l'anneau sert a nous apprendre a bien mastiquer,broyer les aliments et aussi a manger plus lentement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas qui t'as dit ça mais c'est entièrement faux. Tout dépend du serrage de ton anneau et de ta façon à le gérer. Moi je mange normalement (certes moins qu'avant) mais je mange plus que 3 cuillères à soupes d'aliment!!! ca tu peux me croire!!
-1