A voir également:
- A quoi sert un anneau gastrique
- Anneau gastrique - Accueil - Opérations
- Ballon gastrique - Accueil - Opérations
- Sonde gastrique - Accueil - Opérations
- Pansement gastrique - Accueil - Types de médicaments
- Reflux gastrique avec glaires - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
Un anneau Gastrique sert a diminuer la faim d'une personne car cette anneau entoure l'estomac se qui diminue le taux de quantité de nourriture qu'il peut contenir.
Ah d'accord ça diminue aussi la faim.
Si quelqu'un sans anneau ne mange que 3 cuillers à soupe par repas comme les porteurs d'anneaux et que cette personne ne souffre pas de la faim, les effets seront les même qu'avec un anneau ?
Si quelqu'un sans anneau ne mange que 3 cuillers à soupe par repas comme les porteurs d'anneaux et que cette personne ne souffre pas de la faim, les effets seront les même qu'avec un anneau ?
jujuloux
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
29 avril 2011 à 07:38
29 avril 2011 à 07:38
Moi le premier anneau a bruler a cause D'un reflue gastrique
bonjour
moi j'ai un anneau c'est faux de dire que l'on ne peux pas manger plus de 3 cuillères à soupe d'aliments par repas en faite je sais que certaines personnes ont du mal a manger certain aliments mais pour ma part ma ca va en faite l'anneau sert a nous apprendre a bien mastiquer,broyer les aliments et aussi a manger plus lentement
moi j'ai un anneau c'est faux de dire que l'on ne peux pas manger plus de 3 cuillères à soupe d'aliments par repas en faite je sais que certaines personnes ont du mal a manger certain aliments mais pour ma part ma ca va en faite l'anneau sert a nous apprendre a bien mastiquer,broyer les aliments et aussi a manger plus lentement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question