Les discussions

Retard +saignement faible + test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus vraiment quoi penser... J'ai eu dix joursde restrd dans mes regles ,suivant ceci j'ai eu quelque petits saignment qui ont du...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
poupette

Absence de règle,mal a la poitrine etc..

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car cela fait maintenant 2 mois que je n'est pas de règles et je sens depuis quelques semaines que les contours de me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
bébégrossesses?

2ème echographie

 Résolu

Bonjour, je termine mon 4ème mois de grossesse, je n'ai pas eu de soucis particulier jusqu'à maintenant. J'ai ma 2ème echographie demain à 10H30, ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lulu9740

Gros perte de sang bien rouge

 Résolu

Bonjour, voila jeudi j'ai fais un test est il etait positif et depuis hier gros perte de sang bien rouge et j'ai rdv lundi avec gygy peur de faire une...

70 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sufrene

Test beta hcg:

 Résolu

Bonjour, je m'appele sabrina j'ai 33 ans j'ai fait une prise de sang apres 15 jours d'une icsi et mon resultat est :beta hcg

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Petitcoeur26400

Petite perte

 Résolu

Bonjour, ce matin en m'éssuiant j'ai vue sr le papier une grosse boulle gluante je prend la pillule et dans une semaine je l'arrete pour mes regles ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ptitcoeur

Fausses couches à répétition

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai à mon palmarès 5 fausses couches. Le problème semble identifié, il s'agit d'un problème lié à la protéine S. Le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
begonie

4mois pas de regles et pas enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé sa fait 4 mois que j ' ai pas eu mes règles et j'ai fait une prise de sang le 17 février et néga...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910

Question sur la teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un teste cette après midi et le résulta et que du coter du c on le voie bien et que sur le coter du t il et apéne voilaien...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
estelle62130

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'un renseignement j'ai du retard avec les règles Les dernières était le 15 avril avec mon ami on espère trop un enfant j'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Température le soir et matin normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait plus d'un an que j'essayée de tomber enceinte. Et depuis plusieurs semaines a des trucs bizard que je n'ai jamais eu. Des nausées...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
HopeBaby

Peur d'être enceinte... :/

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 14 ans & J'ai fait l'amour pour la première fois il y a 20 jours exactement. Je v...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
xxxmzellexxx

Règles en retard et rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

17 jours de retard de règles !!

 Résolu

Bonjour, cela fait 17 jours que mes regles ne sont toujours pas venus j'avais fait une premiere prise de sang apres 10 jours de retard et c'était ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ninouche

Help peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis je devait avoir mes regle a partir de mercredi et a la place de sa j'ai eu que quelque trace noire pendant 2jours et de...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lafouine.

Grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis 1 mois environs, j'ai arrêté ma pilule (cerazette). Depuis j'ai eu un rapport à risque, j'ai donc pris la pilule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
samgunsjovirow

Arret pilule retour acné

 Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos témoignages et je me reconnais vraiment ds beaucoup d'entre eux. Je croyais que personne ne pouvait comprendre"l'enfer de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
HopeBaby

Enceinte ? aidez moi

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 mois que j ai eu un rapport sexuel avec mon copin pour la premiere fois sans preservatif ,c etait par derriere mais je pense qu'i...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
lafouine.

Es-ce des contractions

 Résolu

Bonjour, je suis à 30 semaine et demi, hier j'ai eut des petites crampes en bas du ventre,je préciserais que c'est plutot dans l'aine des deux cot...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait trois semaines que j'ai des nausées, de la fatigue et mes dernières règles remontes il y a trois semaines suis-je enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou

Perimetre abdomial plus petit que la moyenne

 Résolu

Bonjour, J e suis inquiete car ma belle qui doit accoucher le 12 /07 d'un petit garçon a su lors de la derniere echo que le bb avait un perimetre ab...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou

Résultat douteux

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang complète et surtout pour le test de grossesse ... donc : Hormonologie Dosage de la beta HCG PLASMATIQUE mon taux ...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Lilie6206

Comment calcule t'on les jours post transfert

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un transfert d'embryon le 9 mai 2012 et j'ai une prise de sang à effectuer 15 jours après . Ma question va sembler bête mai...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
HopeBaby

Menstruation

 Résolu

Bonjour, merci pour tous ce-que vous faites pour aider les jeunes dans les calcules de leur menstruation. ne dit pas que je demande trop je voulais q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, je suis a J-2 de mes regles et j'ai une température a 37.7, je voulais savoir si cela veut dire que je suis enceinte. pouvez-vous m'aider?? m...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Hysteroscopie

 Résolu

Bonjour, apres deux fausse couche conclusion uterus cloisonnée mardi je vais faire une hyteroscopie de diagnostic et apres operation pour cette cloi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DCI

Test de grossesse fait trop tot?

 Résolu

Bonjour, Voila je suis deja maman de deux petites merveilles et enfaite ici, j'ai eu un rapport 2jours avant l'ovulation et 2jours apres...donc d'...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Pertes blanche que signifie cela ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord merci à celles qui porterons attention à ma question! Voilà j'ai un retard de 5 jours les test sont négatif.. Vu que j'ai arrê...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Envie de bébé a49 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des femmes ages 49ans, qui essaye d avoir un bébé , moi j ai 49 ans et mon conjoint 35ans on cherche une cl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Changement de pilule

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule ADEPAL depuis 20 ans et je vais changer pour MINIDRIL, ma plaquette se termine le vendredi, quelques jours après j'ai mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Risques ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu brève penetration sans préservatif, y a t'il un risques pour les ist?

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Une grossesse et des menstrues?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si une grosse peut provoquer une longue durée de menstrues c'est à dire parce qu'on est genceinte on peut avoir des règles...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
^^Marie^^

17 ans et desir d'enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages des personnes qui on entre 16ans et 18 ans et qui souhaiterais avoir un bébé a tout prix avec leur copain

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
DCI

Bain et grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 13SA, je voulais savoir est ce que je prendre un bain? Ma question risque de faire rire ou autre... Mais j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Nénu

Ovulation

 Résolu

Bonjour, J ai plusieurs questions à vous poser .j avais un patch depuis novembre et bien avant cela j avais un implant que j ai gard? pendant un an ...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
1tibou

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, Je fais une courbe de température pour savoir le jour de mon ovulation car j'ai des règles irrrégulières. Mais un jour ma température est d...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
clem73

Grossesse sous pillule ?

 Résolu

Bonjour, Il y a cinq mois j'étais sous pilule "Carlin", celle ci ne me convenant pas mon gyneco m'a fait passer à "Desobel gé 20" que je prends depu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
1tibou

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je vien de resevoire lanalise de san pour savoir si je suis ensinte seuf que jes les résulta mes je comprend rien mon taux de bhcg est de 3...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Rita

Douleur au ventre apres l'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu mes regle le 30avril jusqu'au 2 mai et 14jour apres j'ai des douleur comme des tirement et envi de pipi a chaque instant et pendant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
samgunsjovirow

Ovulation

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles du 1 au 7 avril et du 25 au 1 mai comment calculer avec ça ma période d'ovulation, savoir la date approximative de mes ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
xoxo

Suis-je enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 mai 12, j ai eu des rapports le 13 ET LE 18 mai, le jour de mon ovu...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
mano0910

Saignement et pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 19h est ce normal de ne pas avoir de saignement

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Règles anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique un peu ce qui m'arrive, je ne suis pas sur mais il est possible qu j'est eu des regles anniversaire ce mois ci en cas de re...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
samgunsjovirow

Vous pouvez m'aidé sil vous plait

 Résolu

salut je voudrai savoir si c'est vrai que le mec peu ressentir les symptomes de le femme enceinte vu moi j'ai que des palpitation et ma respiration j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
begonie

Un soucis .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes dernières règles sont du 27 mars au 31 mars . Depuis je ne les aies pas euent . C'est la première fois que sa m'arrive d'avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Ma mere ne veux pas que je garde le bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vai vous racontez ma petite histoire.. tous d'abor sa fait presque 1 ans que je suis avec mon copain et nous voulons depuis + de 4 mois un...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
begonie

Resultat

 Résolu

Bonjour, 10 jours de retard de regles peut ton etre enceinte et le resultat et 5 pile

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lafouine.

15 jours de retard, test sanguin négatif

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 jours de retard et j'ai fait il y a 2 jours un test sanguin qui s'est révélé négatif... Si j'ai bien compris les diverses explicati...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
sh40

Grossesse ou non ? perdue

 Résolu

Bonjour, les filles , je sais que l'on est pas médecin , mais j'ai eu des rapports à partir de 13 jours après mes règles ( mais aussi avant et après )...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
marjoom

Ovulation

 Résolu

Bonjour les filles, Mon problème est le suivant : Depuis quelque mois mon conjoint et moi sommes en essai bébé et a ce jour toujours rien donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
zezette017
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 15 072