Enceinte suite à un accouchement

Résolu
sweetnesse - Modifié par sweetnesse le 3/06/2012 à 04:47
 sweetnesse - 11 juin 2012 à 02:18
Bonjour,
alors moi c'est la catastrophe voilà j' ai une petite fille qui aura 4 mois lundi. En mars j' ai eu mes règles de 3 jours seulement mais en avril un rapport non protégé la vielle de mes règles qui on durée 5 jours. Mais en mai puis juin aucun signe. teste de grossesse négatif suis-je enceinte???

3 réponses

HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
3 juin 2012 à 04:55
c'est possible mon amie est tombée enceinte juste le cycle après son retour de couches, il faudrait faire un test sanguin au laboratoire pour le savoir, ça sera détectable si cela fait deux mois que tu 'as pas tes règles et si c'est seulement le seul rapport à risque que tu aies effectué depuis . (prise de sang se fait au moins trois semaines après le rapport à risques)
0
bien voila,
j'ai fait 1 prise de sang mais je n'y comprends rien: F.S.H: 7,61
L.H: 3,5
PROLACTINE:59,8
PROGESTERONE PLASMATIQUE: 0,40
ESTRADIOL (E2) : 52,0
0
Merci à tous pour vos conseilles. Ma situation est stable dieu merci pas de bébé en vue!!!!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 juin 2012 à 08:34
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+
0
D'accord merci
0