Liquide amniotique peu abondant !!!! [Résolu]

lilouen 102 Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 23:11 - Dernière réponse : !Kristel! 497 Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention
- 17 juin 2012 à 17:37
Bonjour,
je suis enceinte de 36 sa environ(dpa prévue pour le 12/07/12). Samedi j'ai passé mon echo avec ma gynéco qui a constaté une diminution du liquide amniotique. Elle m'a envoyée faire un monito à la clinique et là le gynéco m'a dit que ça allait et de revenir le voir le 18 juin. bébé bougeait normalement.
est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?
merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

!Kristel! 497 Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 14 juin 2012 à 06:02
0
Merci
Si ton médecin n'a rien fait,c'est que ca doit être correcte,donc pas de stress.

Si le niveau du liquide est trop bas,là il aurait dit quelque chose ou plutot fait quelque chose,mais là,je ne stressrais pas avec ca.

Il ne metteront pas la vie de ton bébé en danger. ;-)

Plus que 4jours et tu sauras !
Publi-information
Commenter la réponse de !Kristel!
lilouen 102 Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 14 juin 2012 à 11:59
0
Merci
merci pour ta reponse. En effet, je pense aussi que le médecin aurait réagi autrement si cela avait eu un risque pour mon bébé. elle bouge toujours, peut etre un peu moins, mais je pense qu'elle manque de place!!! mais tant que je la sens plusieurs fois par jour, ça me va, je suis rassurée.
Publi-information
!Kristel! 497 Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 15 juin 2012 à 22:41
Oui je désir aussi vraiment une petite princesse pour cette grossesse ci !
Alors bon rendez-vous et portes toi bien,comme tu dis,la fin approches et très très vite !
lilouen 102 Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 15 juin 2012 à 22:43
tu es enceinte aussi?? de combien? moi c'est mon premier bébé, environ 2 ans et demi d'attente, beaucoup d'essais!!! et toi, tout se passe bien?
!Kristel! 497 Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 16 juin 2012 à 02:41
Oui je suis aussi enceinte. :D

Je suis d'environ 16semaines Dimanche SI mon médecin à raison !
J'ai un garcon de 17mois,je l'ai eu à 18ans et j'en ai tout juste 20ans là.On a essayé pendant seulement 5mois pour le 2e,mais ca a été dur puisque je pensais être vraiment fertile parce que je suis tombé enceinte sous pilule pour mon gars.On se donnait tellement d'espoir avec ca,mais ca a fini que je me suis lâché la pression pour que ca aille bien et que ca marche. ;-)

Oui ma grossesse va bien ! Enfin,maintenant,je dirais.J'ai eu des nausées de ma 5e semaines à la 11e.Je fais de la très basse pression,donc toujours fatigué et j'attend des résultats des tests parce que mon dernier test ''pipi'' avait des protéines dedant.Enfin,tout va bien,mais le stress embarque un peu plus déjà que je suis super stressé dans la normal lolll En plus,j'ai le nerf sciatique qui me fait mal depuis déjà 2-3semaines.Pour mon gars ca avait commencé seulement vers 24semaines,donc je trouve ca très tôt ! lolll Enfin,toutes grossesses est différentes comme on dit ! ;-)

Tu es bonne,tu as enfin bientot ton bébé dans tes bras après 2ans et demi d'attente !!! Tu as eu du courage et te voilà récompensé avec une belle petite fille dans ton ventre et une belle grossesse surment ? Toi ca a bien été jusqu'ici ?
lilouen 102 Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 16 juin 2012 à 20:24
félicitation!! moi j'ai 29 ans. on a commencé les essais il ya deux ans et demi comme je te disais. de grosses déceptions, du stress...ça a été dur mais finalement le jour où je n'y pensais plus, ça a marché!! on était tellement surpris que ce ne fut pas "le grand bonheur" quand on l'a appris. on avait tellement espéré que le jour où c'est arrivé, on n'a pas réalisé sur le coup. enfin bref, oui maintenant il ne me reste plus que 3-4 semaines à attendre avant de l'avoir dans mes bras.
le début de grossesse a été cahotique, de grosses nausées, le soir , la nuit, terrible!!! mais ça s'est arrêté au début du 4eme mois!! pareil je suis de nature stressée et rien que d'attendre les résultats de chaque prise de sang me faisait flipper!! j'ai juste eu un ptit souci d'anticorps, mais en fait rien qui a eu de conséquences graves sur ma petite.
je n'ai plus qu'à attendre que le futur papa rentre de mer (il est marin sur les thoniers en océan indien et part pour un mois et demi). là il rentre le 4/07 et le terme est prévu pour le 12/07!! donc croisons les doigts pour qu'elle n'arrive pas avant!! voilà quelle histoire , j'espère que tout va aller pour l'accouchement. bonne grossesse, profites...
!Kristel! 497 Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 17 juin 2012 à 17:37
Wow,j'espère pour toi que ta petite va bien se rendre le plus à terme possible pour que papa soit là. :D Tu dois surment stresser pour ca aussi,hein...

Je te comprend de ne pas l'avoir réalisé.C'est sûr qu'un moment donné,on ne pense plus à ca et on ne réalise pas après tout ce temps.Quand vous l'avez réalisé,vous avez surment dû être plus qu'heureux !!!

Merci et toi aussi passes un bel accouchement et une bonne fin de grossesse.SURTOUT !!! Profites de ta bedaine le temps qu'elle est là.Moi ca a été un peu dur de réaliser que je n'allais plus le sentir bouger et avoir mon gros ventre que j'aimais tellement !
Commenter la réponse de lilouen
Publi-information