Les discussions

Est ce la pilule du lendemain??

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques réponses a mon problème.... J'ai eu un rapport non protégé et j'ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
^^...^^

Oubli de pilule: grossesse?

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai eu un oublie de pilule me soir apres un rapport non protégé ca fait une semaine j ai n est pas pris de pilule de lendemain ...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Frottis frottas en sous-vêtements + protége slip...risque ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà mon problème, en début de semaine je suis allée chez mon copain et nous avons pratiqué des frottis frottas en sous vêtements, en sac...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DCI

Fausse couche de 6 semaines

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une fausse couche avec expulsion naturelle le 27/06/2013, aujourd'hui le 29/06/2013 je saigne toujours un peu mais j'ai comme l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Miel97411

Complication

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas eu mes règle au mois de juin et aujourd'hui le 5 juillet je les reçois pouvez vous m'éclaircir s'il vous plait!?? je pensai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Allaitement de bébés

 Résolu

je voudrais savoir pourquoi à l'accouhement les medécins interdisent certains femmes d'allaiter leur enfant aux seins?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Caroline

1ere analyse debut de pmaspermogramme de mon conjoint aidez moi

 Résolu

bonjour j'ai eu le bilan du spermogramme de mon conjoient en sachant que sa fait 2 ans et demi qu on essai d avoir bb1 une fausse couche le 10 janvie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal de ventre?

 Résolu

Bonjour, voilà depuis mon début de grossesse j'ai mal au ventre mais depuis se matin j'ai rien pu mal au ventre rien juste fatiguée comme pas possible...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Effet après avoir pris la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j ai pris la pilule du lendemain un dimanche après avoir eu des rapports le vendredi .une semaine après j ai eu des saignements de 06jours(ça...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Bourgeon du bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 11 sa, j'ai été faire une échographie de controle, et voila la gynécologue me dis c'est sur. quand je suis rentrer ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sofia

J ai peur d avoir perdu mon bebe

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte d 1 mois et demi. j avais tout les symptômes d une grosses nausses mal au ventre et la depuis 2 jours je n ai plus aucun s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Grossesse a 45 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 45 ans, et mon mari désire un autre enfant, mais je fais de hypertension, je prends du micardis 40. J'attends une réponse. D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
1tibou

Sos grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le dimanche, et un rapport sexuel le soir (donc pendant mes règles). J'ai pris la pilule avant les 12h qui suivaient, et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Rapport non protégé et oublie de pilule le soir meme

 Résolu

Bonjour, dimanche 30 juin j'ai eu un rapport non protégé et le soir même j'ai oubliée de prendre ma pilule je m'en suis rendu compte le lendemain mat...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou

Question hcg

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu les résultats de ma PDS et j'aimerais savoir a combien de semaine je suis ou de mois s'il vous plaît j'ai un taux de 52 868 UI/...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule le jour d'un rapport

 Résolu

Bonjour, Je prends LeeLoo Gé le soir vers 22h, et hier soir, je l'ai oubliée alors que j'ai eu un rapport dans la journée. C'est plus de 12h aprè...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafouine.

Impatiente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ! En débriefe je vous fait donc part de ma situation ! :-( J'ai eu mes dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Juliètte

J'ai une varicocèle depuis 15 ans

 Résolu

Bonjour, depuis 15 ans je souffre d'une varicocèle , actuellement , les douleur deviennent fréquentes et intenses .quel médicament puis-je prendre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
DCI

Oublie.

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule au début de ma plaquette il y a environ 1 mois, c'étais le 7juin. Je l'ai prise un peux plus de 12 heures après, le 8...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ju88

Ventre plat

 Résolu

Bonjour, je veux que mon épouse retrouve un ventre plat que faire

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

Douleur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai appris que hier j'étais enceinte et j'ai mal tous le temps au ventre et le bas du dos et au niveau de la poitrine mais le ventre c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Juliètte

Tomber enceinte pour une première grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans. J'ai arrête ma pilule en cours de cycle (24 mai ) suite à la déclaration d'amour et de "top" pour le bébé par ma moitié. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Retard de règle

 Résolu

Bonsoir voilà je commence a m'inquièter j'ai 18 ans et jusqu'à maintenant j'ai toujours eu mes règles le 25 hors le mois dernier elles sont arrivées l...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laurene570

Frotti frotta avec jeans

 Résolu

bonjour, Je vous explique, il y a 7 jours j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (on était tous les deux en jeans). j...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Je sui perdu les fille pas de regl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Toujours pas mes régle depuis 1mois dernière régle le 16mai j'ai des douleur au bas ventre et les ovaires ! Jai fait une prise de sang nég...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
begonie

Essai bb 1 depuis 2ans et demi

 Résolu

bonjour j explique mon probleme je debut une pmaon essai d avoir bb1 depuis 2 ans et demi une fc au mois de janvier 2013 et depuis plus rien donc nous...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse

 Résolu

bonjour a tous depuis ce matin j'ai un doute sur le test de grossesse que j'ai fait. la barre T est très distinct tandis que la barre C est d'une cou...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
aurélie REUNION

2 jours de retard et tjrs pas de regles

 Résolu/Fermé

Salut les filles! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté!!! Je reviens vous voir, un peu affolée! Depuis quelques jours, j'ai des petites nau...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Doris

Pas de règles trois jours après "l'arrêt" de pilule non continue

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai une forte tendance à psychoter à propos d'une grossesse impromptue ayant dans mon entourage vu plusieurs cas du genre. Donc, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ju88

Venez moi en aide s'il vous pait aider moi !!

 Résolu

Bonjour, je souhaite tomber enceinte mais je ny arrive pas . J'ai des cycles complétement irrégulier alors comment faire? j'ai un petit garcon d...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Letyy30

Enceinte avec pillules inactives

 Résolu

Bonjour! Bon ok, ma situation: j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans protection, mais pas au complet (si vous voyez ce que je veux dire). Je prends...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doris

Esque je peut tomber enceinte.

 Résolu

Bonjours, voila je vous explique jeudi soir rapport javai toujours mon implan puis vendredi 17h je me suis fait retiree limplan jai repri la pillule q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
lachouette24

Chance d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine demain que j'ai arrêter de pendre ma pilule mon dernier rapport était dimanche, est ce que j'ai des chance de tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)

 Résolu

Bonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rastababy

Suis-je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjours J'aimerais s'avoir si sa vous est déjà arrivé , J'ai fait 3 teste pipi il était légerment positif , Aujord8 j'ai fait une prise de sang il mo...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lafouine.

Si tu a eu tes regle le 9 10 11 12 13 apres tu a des rapport sex

 Résolu

Bonjour, moi c'est laure j'ai mes le 10juin jusqu'au 13 2jours apres j'ai eu des rapport sexuel pourrai je être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Juliette

Test alzeimer

 Résolu

Bonjour, Un généraliste peut-il faire le test ou bien faut-il voir un gériartre ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mich

Vient d'apprendre que je suis enceinte !

 Résolu

Bonsoir voila je vient d'apprendre que je suis enceinte de 1mois Et jai un peux peur parceque il ya 1 ans je suis tombais enceinte et cetais un oeuf ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible?

 Résolu

Bonjour jai fait une grossesse extra uterine l'année dernière on ma retiré une trompe .puis je tomber enceinte avec une seule trompe? car sa ne marche...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mmimi371322

Éce bon

 Résolu

Bonjour, Èceque cest bon de boir l'eau du robinet??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
amandine02

Problèmes lors de changement de pilules

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai un gros soucis de règles suite à mon changement de pilule. Je prenez Minerva jusque samedi dernier e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.

Douleur

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois éceque c'est normal que jai deja male dans la poitrine ??

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
amandine02

Sexe du bébé: quel mois de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quelle mois de grossesse connaît t'on le sexe du bebe ? Moi je suis de 1 mois "!!!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
amandine02

Peur d'être stérile

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 13 ans je suis un garçon et je n'ai pas de sperm et je n'ai aussi pas de poil . Est-ce normale a mon âge ? Je m'inquiète...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.

Signes de grossesse ??

 Résolu

bonjour à toutes, j'aurai besoin d'informations et de réponses...cela fait 3 mois qu'avec mon conjoint nous avons décidé d'essayer de faire un enfa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
romy78120

Peur de grossesse ;$

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir pour avorter quand ont est mineur faut il OBLIGATOIREMENT la présence des parent ?

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.

Peur pour un rien.

 Résolu

Bonjour; .

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Grossese

 Résolu

Pourquoi pert on du sang quand on es Enceinte je suisa 6 .de grossese

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message pour vous parler de l'ovulation. dite moi comment faire pour compter le jours de mon ovulation? j'atte...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Enceinte ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé 3 j'ai deux garçons de 5 ans et 1 ans. 1er mois d'essai, j'ai un cycle de 28 jours depuis toujours, je doit avoir me...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 15 072