Les discussions
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour, voila 4mois que je suis mariée et je n'arrive pas a tomber enceinte, c'est un grand désespoir pour moi,j'ai peur que mon corp ne fonction...
Doute
Résolu/FerméBonjour, j'ai ue un rapport non protéger il y a 2 mois au mois de juin j ai ue mes règles normal puis se mois-ci rien depuis 8 jours suis-je enceinte ...
Pdl, risque de tomber quand-même enceinte ?
RésoluBonjour, voila il y a une semaine passé j'ai u une rapporte protégé m'est le préservatif a craqué le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain est ...
Envie de bebe
RésoluBonjour, Retard de 3 jours, mais pas de symptômes particulier sauf mal à la tête mais je suis migraineuse. J'ai peur de faire un test car j'ai peu...
Mai un rapor le 28 juin fait il 3 semaine le 25 juillet?
RésoluBonjour je suis nouvelles je me pose une question j'ai eu un rapport on peu parle aple sa un rapport vu que c'est rentre juste un peu a l'entre mais r...
Pilule.
RésoluBonjour, suite a des vacances, je n'ai pas pensé à prendre ma nouvelle plaquette de pilule trinordiol, j'ai donc louper les 3 premiers jours. Mainte...
Symptômes de prise de clomide
Résolubonjour jai46ans jai suivie un traitemant de clomide le2juin voila pendant 5jour ensuite jai prie lautre traitement le12au 16eme jour le moment de lov...
Gros retard de règles. test urinaire négatif! enceinte ?
RésoluBonjour les filles, alors voilà je vous explique mon problème en espérant des réponse. J'ai arrêter ma pillule en avril pour tes raison personnel mai...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, voila j'ai eu mes régles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protéger le 4eme jours de mes règles c'est a dire le 24juin j'ai prit la pil...
Saignement pendant la grossesse
RésoluBonjour, Dois t-on obligatoirement conclure a une grossesse lorsque le taux de HCG est élevé a 195,36 ml?? Si oui pourquoi je continu de saigner et...
Retard de regle de 14 jours et test negatif
Résolu/FerméBonjour, Je suis amie, j'ai un retard de regles de 14 jours, les seins tres tendus et ils ont enormement grossis, avant la date de mes regle j'ai eu...
Absence de règles depuis une semaine
RésoluBonjour à toutes, Voilà maintenant une semaine que j'attends mes règles ! après deux test négatif j'ai décider de faire une pds qui s'est révélé nég...
Teste de grossesse grand mere ..
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17ans .. et j'ai fait se teste ... un nuage blanc apparer au fond du pot .. Es-que je suis bien en NÉGATIF ??? Rassurer moi ... j'a...
Puis-je etre enceinte et avoir des regles
RésoluBonjour, Je voudrais j'ai eu des relations sans sans preservative durant ma periode d'ovulation j'ai un cycle de 26 a 29 jours, et j'ai pu constater...
Retard de regles plus quelques pertes blanche
Résolucc les filles, je suis nouvelle je m'apelle audrey j'ai 20ans et j'ai un probleme,je suis marié depuis 4mois et j'ai arreter la pilule il y a 8mois e...
Est-ce possible que je sente bébé bouger ??
RésoluBonsoir tout le monde :) . Voilà j'avais 2 petites questions à vous poser . Cela fais 3 mois et 3 semaines que suis enceinte, ça fais 1semaine que je ...
Listeria...
RésoluBonjour a tous, J m'appelle valerie, je suis suis enceinte de 9 semaine et part précaution j'ai fait le test sanguin listeria, j'ai eu les résulta...
7 mois d'arret pillule et toujours pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 25 ans et cela fait 8 ans que je suis avec mon copain. Il y a 7 mois j'ai arrété la pil...
Température
Résolu/FerméBonjour, est ce fiable de prendre la température quand on se lève le matin?? Merci pour vos réponses
Doi-je prendre la pillule
Résolu/FerméBonjour mon problemes c que jai 12 ans et je vien davoir mes regles et jai des grosses nausé, je suis tout ltemp fatiguer ou en train de dormir et jai...
Douleurs teton
RésoluBonjour, j'ai 16 ans j'ai un implant mais mes règles sont très irrégulières et cela fait trois jour que j'ai mal au teton pas au seins mais bien au te...
Oubli de pilule donc règles
RésoluBonjour. J'ai oublier une pilule et l'ai prit le lendemain , en dépassant donc 12 heures. S'en est suivit des règles en plein milieu de plaquette, je ...
Taux beta hcg
RésoluBonjour, JE une question a posi le dosage de beta h-c.g plasmatique le de pepistag : positif minitest hcg ALL diag-seuil sensibilite 10UI/1 . ...
Urgent je panique
Résolu/FerméBonjouR, quand j'ai des envie se fais semblant que mon cousin et un garçons et je fais l'amour dessus est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ?...
Retard de règles
RésoluBonjour à toutes, Voilà j'ai un retard de règles d'environ 8-9 jours. J'ai 19 ans. J'aimerai savoir à quoi cela est dû. Merci pour vos réponses.
Retard de 3 jours, douleurs et légères pertes blanches.
RésoluBonjour, alors voilà : nous sommes le 23 juillet et j'aurais du avoir mes règles le 21. J'ai eu de nombreux rapports sexuels avec mon partenaire du 9 ...
Minera
RésoluBonjour, j ai fais enlever mon stérilet minera jeudi dernier les symtomes son tjr la je souffre enormemant combien de temps je vais attendre pour k to...
Prise de pilule
RésoluBonsoir , J'ai eu un rdv avec mon médecin mardi 16 juillet , pour quel me préscrive la piule , et j'avais eu mes régles la veille donc le lund...
Stresser
RésoluBonsoir, J'ai mes règles entre le 15 et le 19 du mois, le mois dernier je les ai eus le 15 et finis le 22 juin. Ce mois ci je n'ai toujours pas mes ...
Douleur et ivg médicamenteuse
Résolu/FerméBonjour, La douleur est elle supportable? Pourais je continuer mes activités sans que cela ne se remarque? Sur une echelle de 10 a combien estimeri...
Capote qui craque et règles
Résoluce matin j'ai couché avec mon copain et a la fin on s'est rendu compte que la capote avait craqué. et il avait déjà éjaculé. je ne prends pas la pilul...
Un enfant de 9ans peut t'il procréer ?
Résolu/FerméBonjour je me suis inscrites sur ce site uniquement pour cette question car j'ai une amie qui oui a coucher avec son petit frère de 9ans c'est ma...
Risque de grossesse
Résolubonjour, je vous explique mon cas, il y a 3 semaines j'ai eu une relation avec avec mon copain, il n'y a eu ni pénétration ni éjaculation mais seu...
Retomber enceinte après fausse couche
RésoluBonjour, suite à une fausse couche cette semaine, à 7 semaine de grossesse j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour pouvoir retomber ...
Problème de règle
RésoluBonjour, Je ne c'est pas si je suis dans le bon coin pour parlé de sa mais voila il y a 3 jours j'ai pris ma dernière pilule et d'habitude mes règ...
Quand jovule
Résolubjr je suis une fille de 28 ans jaimerai avoir un bb , jai un mes regle le 1 juillet sa a durer 5 jours, il lonptens jai areter la pillule' cest quan...
16ans et gros risque d'être enceinte..
RésoluBonjours, J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans...
Pilule triella
RésoluBonjour, bonsoir j'espère être au bon endroit du forum ! j'était déjà venu poser une question y'a pas si longtemps que sa pour mon problème de pilule...
A l aide... mes regles
Résolubonjour.. j ai un probleme ..j ai eu mes regles le 5mai et le 6 juin ..mais on est le 14 juillet et toujours pas de regles ... . j ai peur ...j...
Rapport non protégé
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport pendant le quel on c'est pas protégé En mettant un préservatif et il y a eu éjaculation. Je prend la pilule...
Essai bb 1
RésoluBonjour cela fait 16 mois d'essai bb et toujour rien je commence vraiment a m'inquieter serieusement je croit pas un jour je tomberai enceinte et j'ai...
Aux secours... j'ai peur d'être enceinte (pilule du lendemain)
Résoluj'ai besoin de conseil, mais que de conseil , pas de jugement svp. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai ensuite eu tout les symptomes de gro...
J'ai besoin de conseils ...
Résolu/Fermébonsoir jai recement fais les preliminaires avec mon copin il cest toucher le sexe puis ^ma doigté peu de temps apres...il n'a pas ejaculé mais le liq...
J'ai 15 ans et je suis enceinte..
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de bientot 8 semaines. Ma mére un coup me dit qu'elle va m'aider et un coup elle se monte contre moi me laisse tombé ...
Causticum, qqun a une expérience avec ça?
RésoluBonjour! Ma gynecologue me l'avais conseillé parce-qu'elle a où déjà beaucoup des patients qui ont tombé enceinte grâce à ce produit. Je suis ...
Retard des regles
Résolubonjour, j ai un retard de 3jours de mes regles est ce que je peux etre enceinte?j ai eu mes derniers régles le 6 juin,j'ai fait l amour avec mon ma...
Tomber enceinte sous la douche?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :) Donc voila, Dimanche dernier, ma copine et moi étions sous la douche, et puis on à commencé les...
Taux d'hcg un peu bas pour 9sa
RésoluBonjour, je suis normalement enceinte de 9 sa +3jrs, mon taux de hcg est de 38793 ui/l. je suis inquiète car je trouve que le taux est bas pour 9 sa. ...