Les discussions

Grossesse et motilium

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 7 semaines et 4jrs. je suis sous mutilium pour eviter de vomir... sur la notice il y a de marquer a ne pas prend...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tit ange

Date d ovulation

 Résolu

Bonjour, la date d ovulation on la compte a partir du 1 er jour des regles ?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sourisblanche

Date de conception

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes régle le 30 mai 2007 jai eu deux rapport un le 10 juin et le 20 juin ma gygy ma dit que mon debut de grossesse était le 13 juin ...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule (trinordiol) depuis 9 ans sans soucis. Ce mois-ci j'ai oublié de prendre une pilule (je ne sais pas la date) sans m'en a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lila076

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir enfaite j'ai arrete ma pilule le 10 oct 08 et toujours pas de bebe en vue pourquoi?trop de stress, le tabac, je sais pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sarah30000

Ovulation

 Résolu

Bonjour, conbien de ten dure l'ovulation???

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chloemax

Grossese

 Résolu

Bonjour, Si on ovule le 25 et qu'on fais l'amour le 26 il y a des risque de t'omber en enceinte??? Repondez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je peut étre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mais regle aprés mon dernier rapport sexuel mais le je suis souvent barbouiller et j'ai souvent envie de vomir et il y a de jour j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
soraya80

Les legumes et le lait

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite fille de 6mois qui mange des petits pots car elle n'aime pas les legumes frais. je voulais savoir si je peux melanger...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sis13

Je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marie cela fait presque deux mois que j'ai eu mon premier rapport sexuel. Sachant que mon cycle est de 28 jours depuis le premier ...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sousou888

Arret de pilule

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est que j'ai arrété la pilule en mi-plaquette afin de concevoir un bébé; en pensant que cela allait être bon. Depuis hier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Maelys

Veux une deuxieme grossesse

 Résolu

Bonjour,ca ne doit pas etre un problème mais juste je voulais juste un conseil.Mon bébé à fait une année , et je désire une deuxième grossesse car il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
william

Contractions

 Résolu

Bonjour, je suis a ma 40 éme semaines tjr aucun signe de contraction a part que cette nuit j avais des douleur comme celle des regles et quand je me ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chloemax

Risque?

 Résolu

Bonjour, voilà mes règle on débuter le 11janvier si on n'a fais l'amour souvent et qu'on la aussi fais le 21 il y a un risque de tomber enceinte ??

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce des symptome de grossese

 Résolu

Bonjour, mes derniere règles était du 1er au 6 decembre 2008, et ce mois ci je n'ai pas eu des règles mes des pertes marrons du 9 au18 janviers, sa n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chloemax

Jai fait la chose ,suis-je ou pas.

 Résolu

Bonjour, bon , jai fait la chose avec mon copin seulement 1 fois . mais avan de lavoir mi dans ma ... jai sentie ki avais le bout trempe. je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
-diablesse-

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je voudré de l'aide alor voila jai eu mes regle du 6 au 11 et depuis jai le ventre toujour aussi gonflé mais pas dur je sui pas consipé. j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
chloemax

Symptomes de grossesse?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le durcissement des seins, la fatigue et les nausé sont obligatoirement les symptome d'une grosse j'ai arété mapillule ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
célinette

Grossesse ou non?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis. Durant mon cycle ce mois si j'ai oublié une fois ma pillule et je les pris le lendemain avec celle du jour. Dimanch...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais prendre la pilule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre la pilule mais je ne sais pas quand la prendre et comment

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
amy-amy

Possibilité de grossesse. . .

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème et je ne sais vraiment pas quoi faire. Depuis plus de 6 mois mes règles arrivent toujours le 20 de chaque moi. Mais pas se...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chloemax

J'ai 45 ans je veux tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 45 ans ma dernière fille est née 1993 est ce que je peux avoir des enfants à cet age merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sab

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines je suis partis en vacances et j'ai oublié de prendre ma plakette de pilul!! g du acheté une plakette d'urgence et g pri un...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tika

Risque de grossesse ménopausée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 55 ans et je suis ménopausée théoriquement. Je veux juste être certaine de ne pas tomber enceinte, car j'ai décidé de ne plus me prot...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
chloemax

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, JE SUIS NOVELLE ICI !! VOILA JAI EU MES REGLES DEBUT DECEMBRE MES JE NE ME SOUVIEN PLUS DE LA DATE ET JAI MAL AU SEIN IL ON GROSI ET ME FOND ...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
maydo

Lourde, fatiguée, nausées...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle nora j'ai 20 ans. Ca fait quelques jours que j'ai des nausées pendant la journée mais sans vomissement. j'ai mal dans le bas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bbzh

Ovulation

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir si j'ai raison !! J'ai un cycle normal entre 27 et 28 jours et je prend pu la pillules depuis uns ans, dans le fond j'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
chloemax

Retard de mes rrrr

 Résolu

Bonsoir, j'ai 2 jours de retard je sais que sa fait pas beaucoup de retard mais j'en ai jamais eu je ne prend plus la pillule depuis le 2 décembre et ...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
elodie0588

Risque d'etre enceinte??

 Résolu

Bonjour, Voila, jai eu un rapport non proteger avc mon copin. Je prend la pillule mais ma plaquete etait fini depuis 3 jour mais je n'avez pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Mariina-x3

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et mon chérie 33 ans Cela fait 4 mois ke l'on essaie d'avoir 1 petit bout sans succés pourtant je prend pa la pilule pouvez me ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Cloé

Compatibilité des rhesus en couple

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis déjà enceinte et j'aimerai savoir si l'enfant que jeporte viendra en bonne santé étant donné que son pere est du groupe sanguin A1posi...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
mado

Fausse couche

 Résolu

Bonjour, a tous je vous ecrit aujoud'hui car j'ai besoin de parler , j'ai apprit tout a l'heure que mon future enfant( etait toujours dans mon ventre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
santoline63

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, on voudrait arreter le préservatif avec mon copain, on a fait le test du sida, je prends la pilule depuis 5 mois mais pourtant j'ai peur de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
patou72

Ovulation positif et negatives

 Résolu

Bonjour, depuis l'arret de ma pilule parfois j'ovule et parfois non prtant j'ai mes regles ts les mois est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chloemax

Hcg, datation et tutti quanti

 Résolu

Bonjour, Ma copine a fait une prise de sang récemment et sa beta HCG plasmatique (EIA, BIOTROL) est de 207.150 mUI/ml. Pas de doute elle est enceint...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
maydo

Besoin d'aide pour ma date de conception

 Résolu

Bonjour, Voila j'aurais aimé savoir quelque chose a propos de ma date de conception. J'ai fait une pds le 12 janvier car j'avais un retard de 4 jour...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Symptomes début de grossesse ou dérèglement?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Voila je vous explique ma situation. Le weekend du 11 mai, je vois mon zhomme. Mais lors de calins, j'ai retiré mon a...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
meme59

Aider moi s'il vs plait

 Résolu

Bonjour, Je suis agee de 19 ans et je suis avec mon copin depuis en pe plus de un ans. Et depuis quelque jour je me sens ballonée, j'ai des nauses, ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
declic16

Être enceinte

 Résolu

Bonjour, mes dernière règle remonte au 7 décembre et la j'ai plus d'une semaine de retard. Quand je prend ma température je suis entre 37 et 37,5 mai...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
ceam57

Peur detre tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non prteger avec mon copain il y a maintenan 3 jours, c'etais mon premier rapport sexuel mais je ne sais pa si il a ejac...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
^^Marie^^

Test possitif mais toujours ses pertes marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc j'ai eu comfirùation hie rje suis bien enceinte prise de sange a 158 de bhcg. mais depuis samedi j'ai des pertes marrons quand je m'ess...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
maydo

Questoin

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle et on me répond pas a mes question peut on m'aider? je suis nouvelle et j'aimerais vous demander un petit truc, v...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
toptitbal

Bonjour? je me sen bizarre en se momen?

 Résolu

Bonjour, en se moment je me sen pas très bien, je pense que ses une grossesse mes je sui pas sur. Je men prend après tou le monde pour un oui ou pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
malica

Mon bébé ne dort pas bien la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 18 mois, elle ne dort pas bien la nuit elle se réveille tout le temps : est ce qu'il y a un sirop pour qu'elle puisse dormir ? ...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi toujours aucune regle

 Résolu

Bonjour, salut voici mon probleme ,j'ai toujours eu mes regle a tous les mois,je n'ai jamais sauté de mois et voila que mes derniere regle date du 17...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jannirose

j'ai la reponse: je suis enceinte!!

 Résolu

Bonjour, ca y et j ai les resultat.... JE SUIS ENCEINTE :):):):) ca fait trop plaisir merci a vous de m avoir repondu. Mais maintenant le probleme...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
shalimar51

Calcul de regle

 Résolu

Bonjour, j'ai une question voila je voudrais savoir quand j'aurais mes regles mes dernière regle et le 18.12.08

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lilirose26

10 jours de retard , au secours les filles

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai eu un oublie de pillule le mois dernier et maintenant j'ai 10 jours de retard j'ai fait une prise de sang a j5 mais negatif donc probable...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
^^Marie^^

Perte marron !!!!!!! aide svp

 Résolu

Bonjour, essais de bb1 je me pose des questions car j'ai eu mes regles le 4 decembre 2008 et depuis le 5-6 janvier j'ai comme des pertes maron de t...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
coeurdherbe

Stressée d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans & pour la première fois samedi j'ai eu une relation sexuelle. Je ne prends pas encore la pillule mais nous nous somme protégés. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lilirose26
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 15 072