Les discussions
Grossesse
Résolu/FerméBonjour,tout le monde!! j'ai des douleurs atroce dan le bas du ventre et dans le dos je vais en diharé :s (dsl pour les détails) et des nausé mais se...
Somnolance ausein a 2 mois et demi
RésoluBonjour, Voilà ma fille de 2 mois et demi somnole au sein depuis quelques jours et quand je l'enlève elle pleure alors qu'elle ne tête pas vraiment.D...
Veine sur la poitrine
RésoluBonjour, tt le monde voila je me suis apercu se matin que j'avais une legere veine juste un peu audessu du mamelon alor que je n'avais jamais sa au...
Frottie peut on voir...
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si avec un frottie on pe voir si on n'ai stéril ou pas?
Téperature besoin d'un avis
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis. j'aimerais savoir de combien est la temperature quand on est on ovulation?
Signe de future grossesse ou pas?
Résolu/FerméBonjour,cela fait 2 jours que j'ai des pertes blanches cremeuses et des maux de ventre comme si mes règles allaient arriver,j'ai des aigreurs d'estoma...
Enorme perte de cheveux
RésoluBonjour,a tous et merci de prendre le temps de me lire =) . j'explique mon problème ;on perds tous des cheveux tous les jours s je sais mais hier e...
Maman ayant perdu leur bébe a l'accouchement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais discuter avec des meres ki ont perdu leur bb a l'accouchement et savoir comment elles ont supporter leur histoire.et savaoir en c...
Je c'est pas si je sui enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila sa fait depui quelque jour que je me sen pas bien malaise ,mal de ventre, toujour envi de manger,mais pas mal au seins ni de nossai que...
Enceinte ou pa?
Résolu/FerméBonjour,jai u mé drniére régle du 20 au 23 janvier, chake jour juska mintenant, jai fé lamour avec mon copain é pratikement a chake foi, il a éjaculé ...
Ensiente ou des idé ?!
RésoluBonjour, vouala jai une ami qui a un retard dans sé régle de 1semaine ((sa va encore)) mais elle a mal en bas du ventre ,des nossés a quelque moment,...
Pouvais vous me rasurer !!
RésoluBonjour , g 18 ans ce mois ci jai oublié 4 fois ma pillule mais pas a la suite o milieu de ma plaquette & depuis 3jours je me sens pas tres bien jai ...
Fausse couche zpontanée
RésoluBonjour, j'ai fait une fausse couche spontanée le01.01.2009 depuis j'ai pas eu mes règles .
Grossesse
RésoluBonjour, la copine d'un ami n'a plus ses menstriures ils ont eux leur rapports il ya 3semaines de cela. il pense quelle es enciente en memme tant pen...
Ratard de regles? je sais pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai tres mal au coté des mes seins depuis 1semaine j'ai eu mes regles le 13 janvier 2009 et je sais pas si je suis en retadrs de 1,2 ou 3 j...
Petite question grossesse
Résolu/FerméBonjour, les seons lourd, les tetons durs et qui pointent . une auréeole violacée abec des boutons sur les tetopns c un signe de grossesse
Premiere grossesse besion de renseignement
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si apres avoir fait les test de grossesse la prise de sang voir le gyneco. il ya d'tre examen a faire?
Pour chloemax
RésoluBonjour, je te remercie de m'avoir répondu! je me dis que j'espere peut être pr rien!ça fait peut etre trop tot depuis le retrait! et la depuis samed...
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 13 janvier et j'ai un cycle de 28 joursdonc normalement je penses qu'elles aurait du venir aujourd'hui mais peu etre...
Enceinte?
Résolu/FerméBonjour, cela dure depuis un peu plus d'1 semaine que j'ai trop trop mal au seins je sens qu'ils ont grossis j'ai du mal a dormir car ils me font s...
A quand faire test de grossesse
RésoluBonjour, au bout de combien de jour de retard faire un test, on m'a dit que 5 c l'idéal
Suis je enceinte
Résolubonjour, je suis molle, je ne fais que dormir, j'ai envie de rien de faire que dormir j'ai des odeurs bizarres je n'ai pas faim ou alors je mang...
Tetard de regles de 18 jour
RésoluBonjour, j'ai un retard de regle de 18 jour j'ai fait une prise de sang qui c averer negatif est ce que la prise de sang peut se tromper
Entendre les battements du coeur du foetus ?
RésoluBonjour, Je suis bien enceinte de presque 14 semaines maintenant.Pendant ma derniere consultation a 12 semaines le doctor m as fait entendre les batt...
Soucis de regle????????
RésoluBonjour,j'ai 22 ans je prend comme pillule marvelon au mois de decembre je l'ai oublier 8 fois et j'ai eu un dereglement et donc j'ai pas eu mes regle...
A combien de mois de grossesse
RésoluBonjour,je voudrais vous pose la question car je suis enceinte de 4 mois et ma gyneco a vu a la 1ere echo que c'est une fille doit-je attendre la 2eme...
Peut etre enceinte?????
RésoluBonjour, voila j'ai un retard de regle de 3 jour je suis barbouiller j'ai mal au bas du ventre comme aujourd'hui pratiquement toute la journée et j'a...
Je me renseigne
Résolu/FerméBonjour, j ai arreter ma pillulle debut janvier j ai eu mes regle 3 jour apres et voila mtn 2 semaine kon essaye et en ce moment j ai des duleur o ...
Semaine arret de pilule ??
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. je souhaiterai savoir si sous Diane 35 je pouvai etre enceinte si je faisai l'amour avec mon chéri entre le 2...
Je veux juste une reponse
RésoluBonjour, voila je voudré savoir combien de temps il faut attendre apres le retard des regle pour faire un test ou une prise de sang. merci de me rep...
Enceinte ou faisse alerte?
RésoluBonjour, Voila maintenant une semaine de retard pour mes règles j'ai les tétons très fragiles mes seins sont gonflées, je me sens trés nauséeuse ma...
Je m'angoisse et je flippe
Résolusalut a ttes les futures mamans je suis une future maman de juillet 2009 et depuis un certains moment je m'angoisse de ne pas sentir bébé bougé enfin...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je voudrait avoir quelques conseils: voilà j'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fait un test mais il était négatif j'ai super mal...
A quand test de grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir car nous allons tout faire pour que je sois enceinte ce mois ci mon ovulation a lieu le 6 et nous nous sommes deja mis...
Arret de grossesse???
RésoluBonjour, Voila jai fait un arret de grossesse il y a maintenan 3 ans grossesse non désirer je précise et en smoment je suis en essay bb j'ai peur...
Pertes brunes
RésoluBonjour, Moi aussi je subis actuellement quelques pertes brunes. Mais seulement le matin au reveil. Trois ans maintenant que nous voulons un bebe, ...
A quoi correspond les semaines d aménorhée?
RésoluBonjour, apparament je serais enceinte de 5/6 semaines d aménorhée , a quoi cela corespond t il? ca fait combien alors de semaine de grossesse?
Calcul de cycle
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez pour mon cycle car j'ai un cycle de 27 jours j'ai eu mes règle le 1 janvier et j'ai eu des rappor...
Bonjour les filles
RésoluBonjour,les filles voilà mon problème,j'ai fait une pds 3 jours avant la date présumé de mes règles mais le résultat est le suivant:2ui/l et marqué p...
Ivg
Résolu/FerméBonjour, Peut-on faire un ivg par médicament chez son médecin généraliste ou chez un gynéco sans passer par une clinique ou un hopital merci.
Bb ou pa ?????
RésoluBonjour, voila mon probleme depui le 24 décembre je nai toujour pa ete reglee depuis deux troi jours mal pa du ventre reveile dan la nui envi uriner ...
Douleur vaginale
RésoluBonjour, je dois accouché le 08 juin, j'ai depuis une semaine de vives douleurs vaginales surtout le soir mais sans contraction; j'ai été à la materni...
Nourir bébé: quand dois-je changer de gout?
RésoluBonjour, j'ai une magnifique princesse de 3 mois et demi, j'ai commencé la carotte le midi avant son biberon il y a 4 jour, elle aprécie vraiment mai...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il ya 3 semaines, j'ai eu mes regles le jour ou je devaits les avoirs et je l'ai eu comem d'...
A l aide suis je enceinte ou pas
RésoluBonjour, voila g eu mes regles le 24 Décembre et depuis pu rien depuis deux trois jours mal bas du vente , bouffer de chaleur toujours pas de regle a...
Est ce des symptomes de grossesse
RésoluBonjour, Le mois dernier j'ai oublié ma pillule au 3éme jour de ma plaquette. Par la suite j'ai eu mes régles normalement et depuis quelques jours...
Est ce que c'est vrai
RésoluBonjour, juste un petit renseignement apres avoir accoucher, normalement il nous recou mais on est endormi?
Douleur à la poitrine
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 20 ans, je ne prends pas la pillule mais à des rapports protégé ! j'ai un cycle completement déréglé j'ai mes...