Risque d'etre enceinte
Résolu
JANET
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On a fait les preliminaires et nous étions habillés ;; il a éjaculé sur ma main mais j'ai bien lavé avec du gel douche;; y-a-t'il un risque de tomber enceinte si on est avec les habits
On a fait les preliminaires et nous étions habillés ;; il a éjaculé sur ma main mais j'ai bien lavé avec du gel douche;; y-a-t'il un risque de tomber enceinte si on est avec les habits
A voir également:
- Risque d'etre enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
2 réponses
Bonjour
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Tu ne peux pas être enceinte avec des spermatozoïdes sur les mains.
Il est grand temps que vous parliez de contraception tous les deux.
Et PRÉSERVATIFS obligatoire.
Même pour les préliminaire si vous êtes nus.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
Tu ne peux pas être enceinte avec des spermatozoïdes sur les mains.
Il est grand temps que vous parliez de contraception tous les deux.
Et PRÉSERVATIFS obligatoire.
Même pour les préliminaire si vous êtes nus.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
Oui j'ai compris que vous n'étiez pas nus.
Donc pas de soucis pour cette fois là.
Mais PRÉSERVATIFS si vous faites des préliminaires en étant nu. c'est ça que je voulais dire.
Tien un lien sur la contraception, avec pleins de trucs intéressant. https://www.choisirsacontraception.fr//vos-questions/en-cas-de-probleme/contraception-d-urgence.htm#question5
Donc pas de soucis pour cette fois là.
Mais PRÉSERVATIFS si vous faites des préliminaires en étant nu. c'est ça que je voulais dire.
Tien un lien sur la contraception, avec pleins de trucs intéressant. https://www.choisirsacontraception.fr//vos-questions/en-cas-de-probleme/contraception-d-urgence.htm#question5