Grossesse nerveuse ou pas?

Résolu
La blondasse:) - Modifié par La blondasse:) le 13/06/2012 à 20:21
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 juin 2012 à 20:56
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai savoir, c'est impossible de tomber enceinte vierge, et je le suis mais j'ai une hantise qui est de tombé enceinte, et dernièrement j'ai plein de symptôme de grossesse, j'ai fait un test sur internet et j'ai eu comme réponse que il y avais de forte chance que je sois enceinte, mais comme, j'ai jamais eu de relation sexuel, j'aimerai savoir si ca se pourrais que se soit un grossesse nerveuse ou pas, si oui comment la stopper?
(j'ai un retard d'une semaine mais un coup mes règle sont réglé et des fois non... Donc je peut pas vraiment me fier a sa.)
Merci d'avance pour votre aide .

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
13 juin 2012 à 20:23
bonjour
j'ai jamais eu de relation sexuel,

comment veux-tu être enceinte si tu n'as jamais eu de relations sexuelles ?

j'ai fait un test sur internet

un test de quoi? de toute façon quoi que ce soit ce n'est pas fiable


donc zen et ne pense pas à grossesse risquer et autres car tu as bloqué tes règles et donc les as retardé voire annuler

tu as quel âge?
0
La blondasse:)
13 juin 2012 à 20:41
Un test de grossesse ^^ J'ai presque 15ans mais je sais pas pourquoi j'ai peur d'étre enceinte même si je sais que c'est impssible et du coup es ce que cela a pu déclencher une grossesse nerveuse?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
13 juin 2012 à 20:43
ok

alors par curiosité explique-moi comment tu fais le test de grossesse sur le net

ensuite tu te retires cette idée de risque de grossesse de la tête et tous rentrera dans l'ordre
si tu n'y arrive pas parle s' en à ta maman ou à ton médecin de famille qui pourra te rassurer
0