Perte de lait après 12 m d'arret allaitement [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chti15 -
Bonjour, j'ai allaiter ma fille jusqu'à l'age de 5 mois mais voilà elle en à 17 et je perd encore du lait au seins gauche le soir quand je suis déshabiller, on ma dit de bander mes seins mais ce n'est pas évidant car la nuit la bande se défait.

cela à t-il déjà arriver à quelqu'un et si oui merci de ma dire comment vous avez fait pour que l'écoulement s'arrete

merci d'avance pour vos conseil

6 réponses

pas de soucis, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre
a bientôt
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut bellebellebelle, comme promis je de dit ce que mon gynéco en pense

pour lui c'est un reste de lait et il me fait faire un prise de sang pour le confirmer

voilà il dit que ca va ce passer seul

il faut de la patience

merci et à bientôt
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
218
salut,
ok tant mieux donc rien de bien grave. Ta lactation est resistante :)
A bientôt
Peut on tomber enceinte en aillan toujour du lait apre un peu plu de 2ans
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
218
Bonjour,
je voulais savoir comment s'est passé le sevrage, s'il s'est fait en douceur ou brutalement?
avant cet écoulement, en as-tu eu d'autres ou est ce la 1ère fois?
je n'est pas vidé mes seins mais je n'avais plus tellement de lait (c'est pour cela le sevrage ) et je n'ai eu aucune douleurs au seins n'y ma poitrine dure.

je n'est pas de douleur à ma poitrine mais seulement ce liquide qui coule.

j'en ai parler déjà avec un médecin (le mien étant absent) et on ma déconseiller de faire pression sur ma poitrine pour y faire sortir le lait car il y a un risque de relactation du au fait de réactiver le mamelon (désoler je chercher des autres mots mais pa moyen de les trouver).

je viens de prendre rendez-vous chez mon gynéco pour la semaine prochaine et je vais lui en parler.
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
218
oui c'est le mieux
pourras tu me dire ce qu'il en est?
merci à toi :)
Bonjour,
Oui, des grossesses ont déjà été découvertes alors que la femme allaitait encore son précédent chouchou
Je nalaite plus de puis plus de 2ans
bonjour bellebellebelle

le sevrage c'est passer en douceur
j'en ai toujours ces écoulement après le sevrage , en faite à un sein j'ai toujours perdu (peu et surtout le soir mais c'est vraiment embêttant )
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
218
est ce que lorsque l'allaitement s'est fini, tu as vidé complètement tes seins? je m'explique...si on considère la dernière tétée, le lait continue de monter mais en petite quantité, donc parfois il faut encore vider les seins complètement (aux bout de qq jours puis voir de qq semaines). C'est à dire que si les seins commencent à être un peu douloureux après la fin de l'allaitement il faut les vider jusqu'à ce que les douleurs disparassent.

Or si (par ex) tu as attendu que ces douleurs passent d'elles même,c'est que tes seins n'ont peut être jamais été complètement vidés (c'est une théorie)
Pour ma propre expérience, cela m'était arrivé pour mon 1er enfant, un écoulement de lait après plusieurs semaines d'arrêt.

essaye d'utiliser un tire lait, de vider complètement les seins quand il y a écoulement et peut être que ça s'arrêtera.
Mais tu devrais quand même en référer à ton médecin ou gynécologue pour exclure tout autre problème
avant d avoir un bebe j avais deja beaucoup de lait j'ai toujours tire mon lait matin et soir car pour moi le role d un sein c'est de donner du lait je me sent femme sans lait je me sentirait malheureuse cela fait partie de moi j'ai besoin de cela pour etre une femme et "pour le plus grand plaisir de mon mari