Les discussions

Crampes de croissance.

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils âgé de 5 ans, a des crampes, dites de croissance. Son traitement actuel: 1 ampoule de dé... 1 fois par mois. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Copine enceinte.

 Résolu

Bonjour, Elle a tout les symptome de la grossesse , je suis desesperé , je n'ai peut être pas poster au bon endroit mais aider moi , je vous en sup...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafouine.

Question sur taux beta hcg

 Résolu

Bonjour, J ai fait une prise de sang mon tôt de beta est de 13ui ce la fait un moi que je n'ai pas eu mes règles au laboratoire il n ont pas voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
1tibou

Retard d'environ une semaine

 Résolu

Bonjour, mes dernieres regles dates du 19 mars j'ai un cyclz de 28 JOURS qu'en pensez vous? Suis je enceinte? MERCI DE VOS REPONSES

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
1tibou

Grossesse:dire à mon copain mais pas sûre ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un doute sur une éventuelle grossesse, je ne parle plus au garçon avec qui j'ai eu le rapport, mais doit je lui en parler? M...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nini123

La pilule du lendemain marche t-elle ?

 Résolu

Bonjours j'ai quelque question a poser sur cette pilule ! car je m'inquiète beaucoup que ma copine est enceinte ! le préservatif a craquer et voila le...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
1tibou

Reprise 1ere pillule avec8hr de retard

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un petit éclairssissemnt. JE prends la pillule Méliane régulièrement. Mais voila après la dernière pause de 7 jours, j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
1tibou

Pillul

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger j'ai acheter la pilule du lendemain mais je viens d'avoir mes règles dois-je la prendre?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
laura13012

Pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai eu un rapport sans protection j'ai acheter la pilule du lendemain mais je viens d'avoir mes règles est ce que je dois prendre la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
1tibou

Premieres mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut savoir est ce que dans les premieres mois de grosses c est normal de faire l amour ce n est pas dangeureux pour le bebe ???? et me...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sisi2006

Pilule lovalulo

 Résolu

Bonjour, Je prend actuellement la pilule Daily gé, je n'ai jamais eu d'effet indesirable rien mais aujourd'hui je suis aller voir une Gynéco pour l...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoins de repones

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a j19 de mon cycle et j ai pas attein les 37°je sais trop quoi penser la t° la plus haute etait a j13 de 36,4.donc je me demande s...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Courbe de temperature pas de pic

 Résolu/Fermé

Bonjour,a toutes j'aimerais savoir si losqu on a pas de pic cela signifie qu on a pas ovulé?

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sephorahh

Bébé refuse les biberons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon bebe fait une intolérance au protéine de lait de vache et je lui met de la blé d'une dans le Bibi sinon elle ne le boit pas le problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Esque je pourait conaitre le sexe de mon bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a 11 sg et 2 jours combien sella fait en mois???? j'ai mon prochain rendez-vous pour mon eco morphologie le 11 mais es que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Je me pose la question

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ces confirme je suis enceinte de 3 semaaine et hier javais mes regles juska aujourdhuui ce par perido la je vais o toilette et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Le lait

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est dernier jour comme je vous en est parler j'ai le col ouvert!! j'ai d grosse monter de lait est ce parce que je suis sur le point d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Grossesse ou pas grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Se la fait 15 jour déja que j'ai Mal dans le dos, au ventre, aux seins et nausées + fatiguer le médecin ma fait une prise de sans 4 jour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
1tibou

Besoin de conseil et d'aide

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle celia jai 14ans j'ai eu il y a un peu près une semaine un rapport avec mon compagnon. Après cela je me sens pas comme d'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
begonie

Je ne comprends plus mon corps !

 Résolu/Fermé

Bonjour, une question : j'ai un cycle de 28, j'ai eu mes règles le 1er avril j'ai eu des relations avec mon mari le 6,10,13,14,16 et depuis 2 jours j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Un bouton sur la cicatrice de césarienne

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous,j ai un petit soucis qui me semble inquiétant si je le néglige !alors pour commencer ça fait maintenant 3mois que j'ai accouché par cé...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mano0910

Question de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les symptômes d'une grossesse & au bout de combien de temps après le rapport sexuel arrivent-t-ils ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Enceinte avant ovulation possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de tomber enceinte avant l'ovulation ? car avec mon copain on a calculer que mon ovulation se ferer le 26 etant do...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
1tibou

Preservatif perdu

 Résolu

Bonjour, On à eu un rapport avec mon copain, il était protégé mais pendant l'acte, le préservatif s'est enlevé de lui et il est resté en moi, suite ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Test ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le test pipi grand mère marcher? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lilou

Grossesse

 Résolu

Bonjou voilla jai eu des raport sexuel et depui je nais plus mais regle jai mais seins qui goufle et je manger comme quatre jai mal au seins j...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu une relation avec mon petit copain il y a une semaine de ça et puis nous nous sommes protéger mais qd nous avons ...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lafouine.

Question ovulation ?

 Résolu

Bonjour, voila , je voulais s'avoire si je pouvais encore avoire ovulation , mes derniere regles ete le 1 er avril, debut ovulation le 15 avril, esq...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mano0910

Enceinte et narrive plus a manger...

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis enceinte d'un mois et demi, mon soucis est que je n'arrive plus à manger... Rien ne me font envie et surtout je ne suppor...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
1tibou

Pertes rosées

 Résolu

Bonjour, jai pri une premiere plaquete de varnoline continu e au moment de comprimées verts jai eut mes relges jai fini la plaquete et jai arreter la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
lafouine.

Enceinte de 7 semaine, perte de symptomes...

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine environ et j'etais en essai bb depuis 4 ans. ma derniere echo remonte au 24/10/09 et la prochaine le 24/11. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
manue

Quest grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci , par contre je continue a arrter la pillule ou je dois recommencer a la reprendre la pillule

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
1tibou

Enceinte

 Résolu

Bonjou

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
begonie

Renseignement s'il-vous-plaît. :)

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait plusieurs fois que je vous posent des questions Sur ce site. Et je suis vraiment bien renseigner donc je voulais Vous po...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Maanoon

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 et je suis en vacances, donc je vois beaucoup mon copain c'est temps-ci ! Nous avons beaucoup de rapport sexuelles et parfois sans ...

37 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
B-C

Pilule du lendemain norlevo

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu un rapport non protégé ce dimanche 15 avril, mon partenaire s'est retiré mais sachant que c'est inefficace j'ai pris la pilule norle...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
selenia.25

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir , jai eu mes regles le 14 mes pas comme dabitude jai rien perdu a par quand jaller au toillette kelke gouttes cest tout ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mano0910

Règles / enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peux on etre enceinte dans les premieres semaines et au meme temps avoir ses regles ?

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
selma-1

Symptomes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si c est normal que mon col de l uterus me donne des picotements je met pas de sous vetements serree mais c est comme l e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nanie944

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, j ai fait le test clearblue qui était positif je suis aller faire une pride de sang et je ne comprend pas si je suis encinte derniere reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
1tibou

A 18 mois regurgite et vomit regulierement

 Résolu

Bonjour, l'un de mes jumeaux de 18 mois, vomit depuis une semaine, cela lui est deja arrive, c'est venu et partis tt seul. c'etait son "clapet" qui...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
net_papy

Caillots de sang et très mal au bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà aujour' hui j'ai eu mes "rrr",depuis ce matin mais ca a peu couler!!! 2heures après, j'ai commencée à avoir très mal au bas ventre >...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Elo

Resultat test?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais qu on m explique je n est pas compris le resultat de mon test fait ce matin c est predictor? enfaite il y a eue une barre rose n...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
1tibou

Resultat de prise de sang besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour la declaration et je ne comprend pas les resulta je vous mes si quil y a ecrit Hématies: 45000 000 /mm3 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mano0910

Oubli de pilule.

 Résolu

Coucou a vous toutes ! Voila je vous explique un peu mon histoire afin que vous puissiez m'aider et me répondre. Voila le 5 et le 6 avril (jeudi et ve...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mano0910

Regles a 11 sa

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 11 sa de bb5 les deux premiers mois sans règles et depuis trois jours j ai de nouveau mes règles sans douleurs au v...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mano0910

Faire un test de grossesse ou pas ??????

 Résolu

Bonjour, je suis sous le traitement acide folique car nous essayons d'avoir un bébé ma gynécologue ma dit que mes règles devait arriver d 'ici 10 jour...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Sang vieux après14 j de l injection ovitrelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait une piqûre d'ovitrelle le 5 avril et aujourd'hui j ai des pertes marron j ai peur que se soit mes rrrrg qui arrivent . J ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

J'ai du risque d'etre enceinte ? :(

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel] avec mon copin pour la premiere fois ,je suis toujours vierge parce que je garde mon hymen , le rapport etait pa...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
1tibou

Oublie de pillule...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai oublier de prendre mes 3 dernier comprimer de ma pillule c'est a dire le 19eme, 20eme et 21eme comprimé, je prends actuel...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Kanjha
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 15 072