Symptomes grossesse

Résolu
maman2707 - 4 juin 2012 à 18:53
 maman2707 - 11 juin 2012 à 19:30
Bonjour,

Alors moi depuis des jours, j'ai aussi des symtomes de grossesse et je voulais savoir ec ce que c'est possible que je sois enceinte sachant que mon cas est un peu différent du votre.
J'ai fais un traitement pour tomber enceinte deja pour mon premier qui a marcher du premier coup et la pour une deuxiéme grossesse.

Mes symptomes sont a peu prés les memes que pour mon premier, probleme de digestion, vite essouflée, mal aux ovaires parfois, nausées, vertiges, mal au ventre parfois, bcp de fatigue.
A voir également:

15 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
4 juin 2012 à 18:56
Bonjour,
Attend un retard de règles de 8à 10 jours et fais une prise de sang.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
5 juin 2012 à 04:06
Tu sais,seulement le fait de tant le vouloir et surtout de te dire que tu es surment enceinte peut réellement te créer tout.

Pour mon gars,je n'ai rien eu du tout et celle-ci,eh bien j'en bave.C'est différent d'une grossesse à l'autre alors je te dirais de ne pas te faire de scénario tout de suite et d'attendre un retard de règles.

Bonne chance pour ces essaies bébé ;-)
0
Merci les filles, mais le probléme c'est que je n'ai pas le tps d'attendre mes régles car gynécologue* m'a prescrit la prise de sang le 11 juin donc ce lundi et mes régles sont censé arriver le 13 ou 11 juin...
Derniere fois, je les avais eu le 13 mai et j'ai un cycle généralement de 28 jours, sauf quelques fois un peu plus long.

C'est pour ca je voulais déja avoir une idée.
Je stresse bcp, j'aimerais bien de tomber enceinte du premier coup comme pour mon premiere bébé, ca evitera de refaire ce parcours frustant.

Vous comprenez ??

*Modifié par la modération, merci de respecter la profession
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
6 juin 2012 à 03:17
Je ne connais pas Ovitrelle. :s

Si tu devrais avoir tes règles le 11 ou le 13,eh bien je pesne que c'est correcte.J'ai fais un test urinaire 4jours avant ma date prévue de règles et il était positif,donc une prise de sang devrait normalement le révéler.

Pour le lait,je ne peux pas te dire parce que oui j'en ai,mais j'ai arrêté l'allaitement de mon gars vela seulement 3mois environ... ;-)


Donc si tu es enceinte,la prise de sang devrait le dire.Patience jusqu'au 11. ;-) Oui je te comprend.J'ai eu mon ++ au 5e cycle et c'était très long.Mon gars,eh bien je prennais la pilule et j'ai appris ma grossesse rendu à 13semaines,donc le parcour pour cette grossesse a été bien différent...
0
et un tout petit peu de lait qui sort alors que sans étre enceinte, jamais de lait.
Es ce un symptome ou encore c'est mon traitement qui fait faux espoir, car on ma dit Ovitrelle donne les syptomes dune grossesse et c'est possible qu'on ne l'ai pas.
Alors ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Krystel

Oui il n'y a que la patience !
J'espere avoir un beau +++.

C'est dans 5 jours, donc j'essaye de patienter, mais jai plus peur du résultat.

Ba Ovitrelle apparament reste dans le sang pendant 10 jours, aprés la piqure, donc pendant c 10 jours on peut avoir, dailleurs ca arrive souvent donc les symptomes de grossesse mais ca ne veut pas dire qu'on est enceinte.

Et la mes 10jours sont largement passer le 3 juin c'etait fini, donc, depuis jai un peu moins de symptomes, mais quelque uns quand meme, comme :
- probléme de digestion
- mal au ventre et aux ovaires surtout a droite
- fatiguée
- bcp moins de nausées

Donc voila mais bon.

J'ai une autre question importante, mais je pense que ce n'est pas le bon endroit donc je vais la poser en créeant une autre discussion.
Merci encore.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
7 juin 2012 à 02:42
Ok,alors j'espère que les symptômes sont resté pour une excellente raison ! ;-)

Mais ca sert à quoi Ovitrelle ?

Je vais essayer d'aller trouver ton autre question lolll
0
Coucou Krystel,

Oui jespere aussi que ce sera pour une bonne raison !

Ovitrelle est une injection pour déclencher l'ovulation, aprés avoir eu les injections pour rendre matures les follicules.

Je te facilite, mon autre question c'est dans Bactigyn et grossesse.

Biz.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
7 juin 2012 à 20:02
Ok,alors là j'ai déjà entendu vaguement parler de ce processus.J'espère que ca va bien avoir fonctionné ! :D
0
oui jespere aussi !
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
7 juin 2012 à 22:35
Alors sans oublie,je veux des nouvelles de ta prise de sang ! ;-)
0
Oui ne t'inquiéte pas je te dirai, mais espére pour moi aussi, je tien vraiment a ce projet de grossesse.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
8 juin 2012 à 20:33
Je vais t'envoyer de bonnes ondes pour un beau ++ Lundi !!! ;-)
0
merci bcp ma belle, c gentil de ta part, tout ce soutien ca fait du bien !
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
9 juin 2012 à 00:13
Ca me fait plaisir. ;-)

Alors n'oublies pas Lundi hihihi
0
Tu pense que c'est une chose que je peus oublier ?? dit moi ???

Alors ne t'en fais pas, c graver dans la tete comme quand je dois manger, donc inoubliable ne t'en fait pas je te dirai tout.

Mais jai quand meme des symptomes bizarres, je ne suis pas comme d'habitude, fatiguée, tjrs mal au ventre et surtout surtout la digestion c incroyableeeeeeeeee alors que habituellement je mange comme une ogresse lol et 1h aprés c déja digérer.

Bref je ne veus quand meme pas trop croire au cas ou ..........

Merci encore et tinquiete pas tu seras tout !
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
9 juin 2012 à 23:55
Parfait lollll

Moi aussi j'avais casiment toujours mal au bas duventre comme des règles et sachant que j'étais enceinte,au début je m'inquiétais.Pour mon gars,j'ai ''commencé ma grossesse'' à plus de 13semaines,donc je ne ressentais rien et pas de peur non plus...

Après manger,j'ai encore du mal à digérer pendant quelques minutes je peux avoir vraiment mal au ventre,mais je me cherche quelque chose d'autre à manger après seulement 30minutes de mon repas.


Tu peux y croire,mais ne pas trop t'y mettre à fond.Le mieux est d'être heureuse si ca vien qu'à arriver,mais se dire que ca peut être autre chose en cas où ce ne serait pas ca. ;-)

Alors plus que 2jours encore !!! :D
0
Plus qu'un jourrrrrrrrrrr !

Toi tu es encore plus impatiente que moi et j'aime ta façon de penser à moi, de t'interessser a ma vie en étant présser de savoir le résultat, personne ne fais ca pour qqun alors merci encore.

Oui ba réelement, tu veus que je te dise, j'y crosi déja un peu, je sais pas il faut y croire, mais moi jai deja commercer, jespere vraiment que le résultat sera +++ sinon je vais étre tres triste et pleurer, me connaissant.

Toi tu as un garcon c ca ,?? et tu tente un 2eme ou pas ??? tu es dou déja ??

Allez biz et a demain, demain tu seras la deja a 6h du matin lollllllllll, c gentil en tout cas de penser a moi.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
10 juin 2012 à 15:29
Eh bien comme je disais,même si je ne connais pas la personne,je suis tellement heureuse de voir qu'une femme est enceinte après l'avoir tant voulu ! :D
Je suis comme ca hihi ;-)

Moi oui j'ai un garcon.Il a eu 17mois hier tout juste.Tu demandes si je tente pour un 2e bébé,eh bien non...Je suis déjà enceinte de 15semaines hihi...Je suis du Québec moi...Donc j'ai 6h de retard sur la plupart des gens ici.Et toi ?

Plus qu'un seul jour ! Comme je disais,il ne faut pas ne pas y croire ! Au contraire,il faut garder espoir,mais en se laissant une marge pour ne pas être trop décu.Je te comprend de pleurer si le résultat est négatif,mais il faut te dire que c'est une nouvelle chance qui s'offre à toi ensuite. ;-)

Il faut rester zen ! ;-)
0
Merci pour ce soutien.

Et ba alors tu es une personne bien.

Ton fils et mon fils n'ont pas bcp de différenc a peine 1 mois et 2 jours, mon fils vient d'avoir 16 mois le 7 juin, il est né le 07/02/2011 et toi 09/01/2011 c ca ????
Cool que tu es enceinte, ma question était ca si tu l'étais ou si tu essayer de l'etre ou non.
Moi je suis de France, et je cnnais trés bien le Qebéc, j'ai mes oncles et d'autres familles proches.
Mes oncles habitent a Montréal, tu connais ??? surement lol quelle question.Et bien ou ces bien 6h avant nous.

Oui je vais essayer de rester zen, et ne pas trop penser mais c les symptomes ki me font ca.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
10 juin 2012 à 17:30
Merci :D

Oui il est du 9 Janvier 2011 ! Cool ca qu'ils n'aient pas beaucoup de temps de différence.On vit à peu près tout en même temps alors ! :D

Oui je connais Montréal ! J'habite à environ 20-25minutes de là..hihihi Je suis à Pointe-Calumet plus exactement,mais tu ne dois pas connaître par contre lolll

Je suis tombé enceinte à mon 5e cycle d'essaie.Le dernier cycle a été le seul où je me suis lâché toute cette pression enfin !!! Je me suis dis que si je n'étais pas enceinte à la fin de ce cycle,eh bien j'allais au moins avoir pu vivre un cycle sans me torturer la tête. ;-) J'avais un rêve aussi.Je voulais 2enfants,mais avec maximum 2ans de différence et pas 1jour de plus lolll Eh bien ma date d'accouchement est environ 1mois et 1semaines avant ses 2ans,donc ils auront 23mois de différence.Surment le destin ! J'ai toujours su que j'allais en avoir seulement 2 et que j'allais avoir un gars avant et ensuite une fille.Eh bien je dois attendre encore 1mois et demi pour connaitre le sexe.Si mon bébé est une fille,je vais pouvoir me vanter de l'avoir su depuis des années.Ca fait environ 7-8ans que je ressens tout ca.

Je n'aurais pas pensé avoir mon premier bébé à mon age,mais tant qu'à avoir commencé ma famille jeune,eh bien je la complète jeune hihihi


Dis toi que les symptômes ne veulent rien dire.Ca peut tout dire,mais rien dire aussi.Des fois c'est seulement du psychotage. ;-)
0
Oui nous avons beaucoup de points commun, déja tu es enceinte et moi peut-etre, tu as du faire plusieurs cycles donc lutter pour et moi traitement pour, ensuite ils sont presque du meme age, j'en veus deux aussi de préference un garcon et une fille, et pareil maximum 2 ans d'écart si je pouvais moins j'aurai fait moins d'ecart, la si je suis enceinte ils auront pile 24 mois de différence. Rt je veus aussi finir ma famille trés tot. On a vraiment les meme points entierement.

Je te souhaite d'avoir une fille alors, tu es a 13 sa c ca ?? c'est combien de mois enfait, ?? c'est tot pour savoir tu le sais au 5 éme normalement.

Oui mais j'espere etre enceinte.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
11 juin 2012 à 03:09
Je suis surment à 15sa aujourd'hui même.Je ne sais pas exactement de combien parce que je m'astine avec mon médecin lolll Eh bien pour les mois,c'est bizarre à calculer puisque si on calcul 40semaines de grossesse et que chaque mois est de 4semaines,eh bien j'en serais à 4mois dans 1semaine...

Je ne connais pas le sexe non.Je vais le savoir le 16Juillet à 20sa+1...C'est encore très très loin. :( Ici,on a droit à une seule echographie pour toute la grossesse. :( J'ai pu entendre le coeur 2fois jusqu'ici,alors au moins,je sais que mon bébé va bien. ;-)

Tu devrais avoir les résultats de ta prise de sang,quand ?
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
11 juin 2012 à 04:56
Coucou , j'espère un beau +++ pour toi !! ;-)
0
Bonjour, Lili

Merci bcp a toi.

kristel, lili et ba devinez quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je n'y crois passssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss vous avez bcp penser a moi et je vous en remercie, car voila................
Bon allez j'arrete vous avez tout compris je suis ENCEINTEEEEEEEEEEEEE mash, je ny crois toujours pas.

Ba enfait j'ai fais la prise de sang a l'hopital comme m'avait dit ma gynéco et de lui montrer les résultats aujourd'hui meme entre 10h et 18h, du coup jai fais la prise de sang a 9h et je leur ai demander quand je vais avoir les résultat il mont dit ce soir 17h , jai dit ba non moi je dois les montrer a ma gynéco aujourd'hui donc il mont dit alors c'est en urgence, ok ba vous repassez a 10h30.
Alors jai pu les avoir, mais pas pu montre a gygy car trop de patiente elle était au bloc, jai attendue 2h avec mon fils qui dormait dans mes bras, et elle ma dit vous passer me voir demain, je vous donne rdv a 9h.

C'est chouette tout ca, vous me comprenez j'espère, j'y tenais beaucoup a cette grossesse.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
11 juin 2012 à 16:02
YYYYYOOOOUUUUPPPPIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai vu les lettres à répétitions,j'ai compris oui et j'en avais déjà des frissons !!! lolll

Je suis tellement trop heureuse pour toi ! Je sais qu'on ne se connait pas,mais wow que je suis heureuse !!! :D

C'est quoi ton résultat ? Tu l'as avec toi ? Je pourais te dire ! ;-)
0
Oui merci beaucoup, ba meme si on ne se connait ca prouve que tu as le coté humain.

Oui avec plaisir car je n'arrive pas trop a savoir avec mon taux je suis a combien de semaine.
Mon taux est a 496, j'ai été déclencher le 24 mai 2012 , rapport sexuel, 24,25,26 et 27 mai 2012. Donc enceinte de quand ???
Prise de sang le 11/06/2012 donc si on compte a partir du 25 mai l'ovulation et bien ca me fait 18 jours.

Et mon premier c'était délenchement le 2 juillet 2010, rapport sexuel seulement le 3 juillet et enceinte soit le 3 soit le 4 d'aprés 2 gygy et prise de sang le 22 juillet 2010, soit 19 jours si on compte a partir du 4 juillet et taux a 798.

C'est pour ca ca m'inquiéte entre les 2 grossesse ya que 1 jours de différence au niveau de la date de prise de sang et le taux n'est pas le meme.

Tu comprends ???
0