Comment être sur du sexe de mon prochain bébé [Résolu]

Andréa - 9 juin 2012 à 14:11 - Dernière réponse :  Andréa
- 10 juin 2012 à 19:27
Bonjour,
J'ai 19 ans je suis maman de 2 petit garçon , le 1er va bientôt avoir 3 ans et le 2eme va bientôt avoir 4 mois ! Je souhète avoir un 3eme enfants mais je reve d'avoir une fille comment etre sûr que mon 3eme bébé sera enfin une fille ???
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
choubaka 37531 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 9 juin 2012 à 14:20
2
Merci
bonjour

C'est tout simplement impossible. Mère nature décidera.

Merci choubaka 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15474 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de choubaka
Meilleure réponse
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 9 juin 2012 à 19:50
2
Merci
Salut

La lune Blanche c'est un garçon
La lune noire c'est une fille.
La poire c'est un garçon
La pomme c'est une fille

Ha !!! Nos sacrées Grands-Mères !!! Elles en savaient des choses !

Merci ^^Marie^^ 2

Publi-information
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Meilleure réponse
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 10:16
2
Merci
je reve d'avoir une fille

Dire qu'il y a un grand nombre de Femmes qui rêvent d'avoir, tout simplement un bébé pour devenir Maman !!!!

Merci ^^Marie^^ 2

marie: +20
quand on voit la détresse de certaines femmes.. ces histoires de sexe, de sucré salé, la méthode truc muche...!!
il y a de quoi se taper la tête contre les murs..
Je suis heureuse d'être maman de 2 garçon , mais j'aimerai bcp avoir une fille !!
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Meilleure réponse
maman2707 - 10 juin 2012 à 15:54
2
Merci
BOnjour,

Tout d'abord je comprend parfaitement Andréa, ce que tu veus, tu as 2 garcon et tu aimerait une petite fille.

Mais franchement, je vais te dire c'est impossible pour nous de choisir ca, meme d'y penser la question est étonnante car il n'y aucun rémede pour ca... sinon aujourd'hui sur terre, dans le monde entier chaque femmes aurait ce qu'elle veut, certaines ne se retrouveraient pas avec 4,5, 6... filles en attendant le garcon et l'inverse, certaines ne perdraient pas leurs mari qui les quittent car elle n'ont pas eu un garcon ou une fille, enfin il n'y aurait plus de probleme, la vie serait si belle, mais c'ets un REVE.
Et il faut sortir de la et reconnaitre que dans le réalité rien n'est comme ca.

Et je pense également, que avant tout il faut s'estimer heureuse d'avoir la chance, le bonheur d'etre maman, quand je vois des mamans qui souffrent car elle n'ont pas d'enfants meme en fesant des traitement ca fait mal au coeur et on se dit on est quand meme heurese comparé a elles.
Et ces femmes là, ne disent pas "on aimerait une fille ou un garcon" , tu me diras peut etre que c'est normal, mais non c'est juste car nous on bénéficie de ce bonheur et ne remercie jamais le destin, ou la nature ou dieu pour les croyants.
Alors franchement, faut laisser ca de coté et laisser le destin, nature faire comme ca ce fait.

Merci maman2707 2

Commenter la réponse de maman2707
MissMam 7 Messages postés mercredi 15 février 2012Date d'inscription 26 octobre 2012 Dernière intervention - 9 juin 2012 à 14:43
0
Merci
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas possible de décider et personnellement je trouve que c'est une bonne chose. Cela dit, pour le fun tu peux toujours croire à certaines choses comme les régimes alimentaires pour avoir un garçon ou une fille ou consulter les calendriers chinois. Cela dit, étant donné qu'il y a une chance sur 2 que ce genre de choses tombent justes, on y croit si on veut :)
Commenter la réponse de MissMam
!Kristel! 497 Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 9 juin 2012 à 15:03
0
Merci
Il y en a des articles sur ca.

Ce sont de très long processus par contre.Tu dois de préférence avoir des cycles réguliers,utiliser des test d'ovulation et courbe de température durant quelques mois et avoir tes rapports dans un temps précis.

C'est en rapport avec le temps de vie du spermatozoïdes femelle et celui du mâle.

C'est une démarches qui prend vraiment plusieurs long mois,donc il faut s'y mettre à fond dans la tête !

Je te comprend je dirais.J'ai un garcon et je suis enceinte(je le saurai le 16Juillet),mais on ne veut que 2enfants,alors évidement je veux une fille.

Le destin fera les choses autrement et une maman est une maman heureuse peu importe le sexe de son bébé,à ne pas oublier. ;-)
je suis trés heureuse d'être maman de 2 garcon , mais c'est juste que j'aimerai avoir une fille !
!Kristel! 497 Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 15:23
Je te comprend très bien. ;-)
Commenter la réponse de !Kristel!
0
Merci
bonjour
"rien", aucun calcul, aucune démarche, même sur plusieurs mois, aucune "ovulation particulière" ne peut faire que l'enfant sera une fille ou un garçon...

et il n'y a aucune rapport entre faire les courbes de température et d'ovulation et déterminer le sexe d'un enfant..
!Kristel! 497 Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 02:10
Je n'ai pas trouvé le lien que j'avais trouvé vela quelques mois.Il était très bien et disait beaucoup de choses.Alors si tu veux en faire des recherches,c'est avec la méthode de Roberte !

Apparament,il y aurait un pourcentage de réussite de 97% ...Moi je ne l'ai personnellement pas utilisé,mais j'ai pu lire des forums où ils en parlent.

Alors bonne chance à toi !

Il ne faut pas oublier par contre qu'il reste tout de même 3% d'erreur.
choubaka 37531 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 08:29
je ne veux pas paraître ironique, mais c'est du grand n'importe bagage.
surout que si ça marchait si bien que cela, il y a longtemps qu'on en ferait de la pub partout et que tout le monde l'utiliserait!
!Kristel! 497 Messages postés samedi 28 avril 2012Date d'inscription 25 juillet 2012 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 15:23
Eh bien c'est un livre à acheter lolll
Moi je ne le connais pas,mais comme j'ai dis,il y a des forums de discussions pour celles qui l'ont utilisé.

Moi personnellement,je donne le lien,mais je garde toujours en tête que si le destin décide autrement,eh bien la personne qui le fait sera décu si c'est le contraire et surtout après avoir attendu des mois pour être enceinte. ;-)

C'est sur qu'il n'y a aucun moyen d'être sur du sexe à 100% et surtout avant même de l'avoir concu.

Elle demande des solutions ou articles,donc je lui en donne. ;-)
Commenter la réponse de Doris
blueindigo 7 Messages postés dimanche 10 juin 2012Date d'inscription 19 juin 2012 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 10:13
0
Merci
Il parait qu'il faut manger plus salé... Mais moi j'y crois pas. C'est pas à nous de décider et c'est bien ainsi.
Commenter la réponse de blueindigo
mano0910 11785 Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 janvier 2017 Dernière intervention - 10 juin 2012 à 15:27
0
Merci
Bonjour
Et oui c'est dame nature qui choisi tu pourras tenter ce que tu veux ci tu doit avoir un garçon tu aura un garçon ma mère à tenter pleins de trucs pour avoir un mecs et au final je suis d'une fratrie de 4 filles
Commenter la réponse de mano0910
Publi-information