Les discussions

Bébé de 1 mois constiper

Résolu

Bonjour, bonjour j aurai voulu savoir s il etait possible de donner de l eau hepar a un bébé de un mois ? merci a vous et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai un tescule plus petit que l'autre

Résolu

Bonjour, Il ya 14 ans j'ai eu une douleur au bas ventre,puis cette douleur decendais vers mon tescule gauche.Et depuis lors mon tescule gauche n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DCI

Bébé bas normal??

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 4mois et demi, j'ai RDV à l'écho lundi 23 juillet, mais j'aurai une question... Es ce normal ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
loulounechoury

Suis je enceinte

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain mais il n'a pas eu de pénétration je...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
lafouine.

Signes de grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les signes qui montrent que l'on est enceinte ou non, car j'ai des douleurs inhabituelles et toujours pas mes rè...

48 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Anais13009

Sensation quand l'embryon fais son nid :$

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir une chose, Je l'es fais y'a pas longtemp avec mon copain pendant ma période d'ovulation et non protégé :/ Breef .. Q...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
^^Marie^^

Couffin/lit parapluie

Résolu

Bonsoir, Je viens vous poser une question qui me traccasse Je suis maman de 4 enfants dont la derniere a bientot 6 mois Les trois premiers ont pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
myentirefamily

Enceinte ou autres...

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous contacter, voila j'ai rendez vous mardi prochain chez le gyné mais l'attente s'annonce bien longue, surtout que j'ango...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DCI

Comprendre mon résultat b.hcg

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de combien de semaines je suis enceinte? Le résultat de ma prise de sang est 95 272 UI/L. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ju88

Retard de rêgles

Résolu/Fermé

Bonjour, je devais avoir mes rêgles le 21 juillet et je les ai toujours pas je peux le faire a partir de quand le test de grosesse

samgunsjovirow

Je n'arrive pas à avoir un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà , celà fait maintenant plus de 7 mois que j'ésseille d'avoir un bébé mais..RIEN ! Je n'y arrive pas ! Du coup le moral c'est pas tr...

^^Marie^^

Jambe coupe a 3 mois de grossesse !!!

Résolu

Bonjour, ma mere est enceinte de trois mois et elle a les jambes couper mais bizarrement pas comme toute femmes enceintes et elle peu plus se lever. e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ouep

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai fait l'amour avec mon homme tout le long du mois et j'aurais du avoir mes règles entre le 5 et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Fleeuurrree

Retard des règles

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai une question qui me tourmente depuis ce matin.J'étais parti cz mon médecin et j'ai réalisé un test sanguin et cell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Jeunemaman

Fellation salive et fécondation

Résolu

Bonjour, Ma copine ma fais une fellation et j'ai joui dans sa bouche. je suis allez à la douche me nettoyer, mais en revenant je l'ai surprise entra...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
^^Marie^^

Prise de sang

Résolu

Bonjour, mon ovulation était le 21 juillet et je voudrais savoir si je peux faire une prise de sang , quand peut etre detecté une eventuelle grossesse...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
DCI

Kyste et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir si les kyste ovariens (kyste dans une seule ovaire) peuvent empêcher une femme de tomber enceinte. Aussi, je sens ces der...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Résolu

Bonjour, bonsoir voila aujourd huit j ai eux des rappor avec mon copain et depuit 1/2 j ai mal au ventre esceque c est normal

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Doris

Enchainement de plaquette pilule

Résolu

Bonjour, alors voila, il y a quelques jours j'ai enchainé une deuxieme plaquette de pilule afin de ne pas avoir mes règles ce weekend. ( je le fait t...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà je suis en essaie bébé 1 depuis 1ans maintenant et avant la fin de l'année 2011 sa commencer a etre dérégler de 1 ou 2 jours...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
lafouine.

Frenchement se site sert a rien !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'en et marre de se site on pose une question les gens ne repondre jamais chez pas a quoi sa sert alor !! yen a une qui ma repondu pour me ...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
begonie

Demande de conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi, je veux tellement avoir un enfant mais jusqu'à présent je ne suis pas enceinte alors que ça fait déjà presque un an qu'on a ...

Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Comment savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, voila j ai eu mes regle le 02/07/2012 et j ai eu des rapport avec mon copain le samedi 14 juillet et aujourd huit on nas recommencer dans c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
virginie

Vierge et enceinte..?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un retard de règle de 7 jours. Ça fait plus d'un an que j'ai mes règles et elle sont régulières. Je me demande po...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Anonyme

? bébé ou pas ?

Résolu

Bonjour, je m'interroge , agée de 38 ans, j'ai fini ma plaquette de pillule le 7 juin 2012, regle du 9 juin au 12 juin 2012. j'ai un cycle anarchique ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Absence totale des règles

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de menstrues. mes règles n'apparaissent que lorsque je prends les pillules et quand j'arrête de les prendre les règles ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
mano0910

Urgent repondez moi s v p

Résolu

Bonjour, je suiis mineur jai eu 1 rapport en avril , 1 jour avant mes régles , jai quand meme eu mes régles , depuis elles arrivent avec des jours et...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
lola

Désir de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans, mère d'un garçon de 05 ans. 6 mois aprè accouchem, pas de règles et je commencer a prendre la pillule et mes règles venaient...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
mano0910

Alccol et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne suis pas quel qu'un qui boit, ni fume, mais seulement jai trés peur parce que jai acheter des Profiteroles, c 'est un dessert au ch...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lilou

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour , J'ai eu mes règles le 10 juin , et le 7 Juillet j'ai eu une relation sexuel avec mon conjoint, pénétration anal , depuis quelques jours j'at...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lafouine.

J'ai peur aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Voilà il y a une semaine j'ai eu un frottement du sexe de mon copain, enfin j'étais en petite culotte et lui était tout nu,(on était sexe c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
soraya80

Comment compte

Résolu

Bonjour, mon premier jour des règle le 19 je veut savoir comment compte mon cycle

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
hanane

Pilule !!!

Résolu

Bonjour, je commence la pilule aujourd'hui. On ma dit qu'il fallait que je la prenne le premier jour de mes règles, oui, mais, hier j'ai eu des per...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
everythingwaswriting

Besoin de conseil pour ma grossesse!

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7semaines..j'arrête pas de vomir et je suis enormement etourdie.je manque d'energie.donner moi des conseils svp.metci!!...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
loulounechoury

Pilule

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, voila j'ai commencer ma pilule dimanche après un mois (40 jours) d'arret de la pilule. j'ai eu mes régles dima...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Saignement après 2 semaines sans règles

Résolu

Bonjour, je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règles il y a aujourd'hui 17 jours et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai remarqué du sang en...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Comment tombé enceinte

Résolu

Bonjour, combien de fois doit on faire l'amour dans la periode d'ovulation?

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
^^Marie^^

Prise de sang

Résolu

Bonjour, J ai fait une prise de sang et mon taux et de 29 594,3 UI/L sa correspond a quoi merci

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
lafouine.

Est il possible ?

Résolu

Bonjour, Une amie à peur d'être enceinte. Elle ne prends pas de pillules contraceptive, mais elle a ses règles normalement. Y'a t'il des possibilit...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Anonymus

Peut-on tomber enceinte dans ces conditions ?

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui, j'aimerais votre avis. J'ai commencé la pilule Cérazette le 1 juin et tous ce passe bien mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lafouine.

Problème de culotte

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose une question, est ce que c'est possible de tomber enceinte alors que mon copain était nu et moi avec une culotte et on sai...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
begonie

Avortement

Résolu

Bonjour, je suit en enceint de puit 20j je veux avorté car je prend anafranil 25mg. s q je peu avorté avec duphaston? merci

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lafouine.

Test sanguin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 31 mars 2012, après j'ai effectué 3 test sanguin de grossesse en laboratoire le 04 mai 2012 et le 25 mai 201...

Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
kouk lika

Symptome

Résolu

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule y a un mois et y a une semaine j'ai commence a ressentir comme des bulles dans le ventre, le ventre qui gargouille alo...

46 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
elodiel1990

L'implant

Résolu

Bonsoir tt le monde J'ai un limplant sa fait 9mois j'ai pas mais réglé quand jetait avec mon n'ex marie on fesse lamour sont la capote maintenant o...

78 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

Désir d'un bébé

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un bébé, enfaîte j'ai arrêté ma pilule il y a environ 4 jours et j'ai eu des rapports. Ce matin j'ai eu des petits saig...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lafouine.

4mois

Résolu

Bonjour, je voulais savoir au bout de combien de mois peut ton savoir le sexe du bébé merci pour votre temps et vos réponse !! bonne journe...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.

Regles ou fausse couche ???

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai arreté de prendre ma pillule daily Gé depuis Novembre , j'ai des cycles irréguliéres (26 JOURS, 32 jo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lulu_35

Je n'arrive pas a avoir un bb

Résolu

Bonjour, tout le monde, j'ai une petite de 3 ans, sans problème pour l'avoir. ça fait quelques mois que nous retentons d'en faire un mais ca ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lodi

Risque faible ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, hier aprém', j'ai fais l'amour avec mon copain (rapport protégé), puis nous sommes rester a nous caliner, et il y a eu juste u...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mano0910
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 15 125