Les discussions

Enceinte?

 Résolu

Bonsoir, alors jai peur d'etre enceinte, pasque je vais vous expliquer en mai j'ai eu des rapports non proteger et normalement jai mais regles en fin ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lafouine.

Masturbation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, la masturbation peut-elle avoir des consequences sur les sperme. Je veux dire si ca rend sterile. je me masturbe depuis longte...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

3emes fiv que je fait

 Résolu

Bonjour, a toutes j ai refait une 3émes tentative une fécondation et j aurais voulue savoir si aprés transfert embryons vous avez eu mal moi oui j ai...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mano0910

Liquide transparent/blanc qui sort des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai remarqué un petit "souci". J'ai eu mes règles il y a une semaine (pendant cette période, étant malade, j'ai du fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Malou

Enceinte sans penetration totale ??

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain avons fais notre premiere fois, Nous etions bien entendu protege par le preservatif etant donne que je ne prend pas la pi...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
* Choouchoute *

Pas de regles . arret pilule le 23 mai ...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas mes regles et depuis hier soir j'ai des etourdissements et bcp pertes blanches . J'ai arrété pilule le 23 mai . De...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
^^Marie^^

Regles bizard

 Résolu

Bonjour, bonjour, voila je me pose des questions suite a mes regles .je vais essayer de vous expliqué en esperant que vous aller pouvoir m éclairé.S...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
droitaubonheur

Douleur aux seins

 Résolu

Bonjour, bonjour,mes dernieres regle date du 4 juin et depuis quelque jours j ai des douleurs aux seins er depuis le debut de l apres midi je ressen...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
droitaubonheur

Petit soucis sous pilule

 Résolu

Bonjour, alors voilà j' ai perdu une pilule, ( la 1ère de la plaquette ) le vendredi le début de ma plaquette, et donc j' ai du la commencer le lendem...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lafouine.

Fiv

 Résolu

Bonjour, après le premier jour du transfert d'embryon je sent rein est ce que c'est normal ou ça veut dire que je suis pas enceinte par contre dans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
sousou13

L'amniocentèse obligatoire ou pas ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, l'amniocentèse c'est obligatoire ou pas ? On me dit que oui, on me dit non... Si elle l'est, les condit...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Novalac ar digest et bébé est encore constipé

 Résolu

Bonjour, Ca fait une semaine que nous avons changé de lait car ma fille d'un mois et demi souffrait de régurgitation et de constipation. On est do...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
kassys

Pertes inquietante??????????????

 Résolu

Bonjour, voila quand je suis allez au toillette ce matin j ai perdu un liquide marron avec du sang j aimerais savoir si quelqu un a deja vecu ca???...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
^^Marie^^

Peut importe...

 Résolu

Bonjour, Je suis aller a lhopital et jai faite un teste de grossese, il etais négatif...Parcontre quand je suis retourner cher moi j'mavais acheter ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je veux svoir est'ce que possible la fille de tombé enciente et elle est encore vierge !! mais sans frottement avec le mec! jai une coupin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Comment interrompre une grossesse aprés un ra

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, merci d'avance . ça fait 2 jours que j'ai fait un rapport sexuel non protegé mais sans penetration , il a ejaculé sur mes cuisse...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
1tibou

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voila il y a une semaine j'ai eu quelque rapprochement avec mon copain (je suis toujours vierge) je prends depuis maintenant plus d'un ans ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lafouine.

Fausse couche envie a nouveau de recommencer

 Résolu

Bonjour a tous le 22 j avais un rendez-vous le matin pour une écho de contrôle j était a 8 semaine mes perte de sang douleur suite a l écho la g...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
1tibou

Grossesse ??????

 Résolu

Bonjour, depuis le 18 juin j'ai des douleurs sous le ventre tant tôt à gauche tant tôt à droite, le dimanche j'ai eut des nausée après avoir bu du...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
chaton62120

Grossesse et echographie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir svp a partir de quel moment peut_on détecter une grossesse a partir d une échographie?? merci pour vos réponses!

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
salima

Sterilité

 Résolu

Bonjour, je suis sero positif et j'ai un traitement a suivre mais le virus n'est plus detectable dans mon sang j'ai les deux trompes bouchés et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
elo

Quelle est ma période de fécondités

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 13 Juin au 20 Juin et après j'ai pas repris ma pilule mais maintenant je suis dérégler parce'que j'ai mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
samsam57

Douleurs au bas du ventre

 Résolu

Bonjour, Normalement je doit avoir mes règles entre le 12 et 13 juillet. Et je devais ovule vers le 28 juin. Mais depuis le 18 et 19 j'ai des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mano0910

Droit a la gpa?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere a essayé plusieurs FIV ces dernieres années sans résultats. J'aimerai lui donner le bonheur qu'elle attend. Mai je ne trouve pas t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Stérilet merina

 Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet hormonal en décembre 2011 et depuis je me sens de plus en plus mal...j'ai une grosse boule au ventre, des v...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Immunité probablement ancienne

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons pour projet de nous lancer dans cette belle aventure, et j'ai retrouvé des résultats d'analyses effectuées en 2007 d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lafouine.

Mimi13140

 Résolu

Bonjour, jai fait un traitement de fostimon et de ovitrelle il ya plus de un mois je n ai pas hue mai rgl jai fait un tes mes negatif que dois fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
1tibou

Enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous li souvent quand j'ai des petits souci!!! cela fait 3 jours que j'ai du retard dans mes règles ce qui n'arrive jamais et je p...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
sophia

Peut etre enceinte je ne sais pas quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non proteger mais on a fait attention a ne pas faire rentrer de sperm dans mon vagin. On la fait avant mon ovulat...

63 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lafouine.

Je voudrais savoir calculer mon cycle

 Résolu

Bonjour par exemple je les ai eu le 25mai et la le26juin comment calculer mon cycle

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Arret pilule essai bb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les filles . Me presente aurelie 26 ans . me pose des questions j'espere en avoir les reponses de votre part . Voila mes dernieres regles...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
samgunsjovirow

Test ou non??

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 mois de suite que j'ai Mes règles le 24 , nous sommes le 26 Puis je faire un test urinaire ?? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Thynisha

Pilule

 Résolu

Bonjour les filles plus principalement, Alors voilà, je prend la pilule tous les jours à 20h mais il m'arrive de la prendre un peu plus tard ou plus...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Symptome precose??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'essaie d'avoir un bebe depuis 1an avec des traitements cela fait 2 mois que je les ai arreter pour pouvoir penser a autre chose, d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
samgunsjovirow

Chance de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila ca fait plus dun an que jessaie d'avoir un bebe mon gyneco ma dit il y a 6 mois que mes ovulations etaient "legere" donc il me prescr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
elo

J'ai eu mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles après un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule, mais mes règles ne sont pas aussi abondante que d'habitude . ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
1tibou

Être vierge et avoir un accouchement normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande si une fille vierge et ki na jamais eu de rapport sexuel durant toute sa grossesse peut avoir un accouchement normal.

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
begonie

Risque avec le sperme sec ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je ne prend pas la pilule et avec mon copain nous n'avions pas de préservatif. Mais il m'assurer qu'il se retirerait avant éjaculation. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Rapport sexuel non protégé de 2 min

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain on a commencé a faire l'amour, cela n'a durer que 2 min car je ne prend pas la pilule et que nous n'étions pas protégé je n...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
lafouine.

Mal aux tétons

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des douleurs aux tétons. La douleur ressemble à celle d'un hématome. Cette douleur est maximale lorsqu'ils pointen...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lafouine.

Combien de tant attendre après une fausse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans une jolie petite fille de 4 ans, mon mari et moi voulons un deuxième enfant.Je vais vous exposer la situation, Dimanche j'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
mina

Mirena

 Résolu

Bonjour, j'ai le mirena depuis septembre 2011, j'aimerai savoir quand mes menstruation vont arreter.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sterilet mirena

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai mit mon sterilet mirena il y a 9 mois et depuis que je lai poser j'ai pas mal de perte de sens des vertiges des douleurs dans le v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kinine

Penser vous que c'est juste un retard ?

 Résolu

Bonjour, a tous le monde J'ai un souci est je ne sais pas comment faire ... , j'ai 17 ans , je n'ai pas encore eux mes règle d'habitude j'ai mes rè...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
comment faire ..

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour trois jours de suite à partir du quatriéme jour de més régles sans préservatif ni pillule C'était une idée de mon copin ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nickita

Resultat beta hcg

 Résolu

Bonjour, suite absence de règles j'ai fais une prise de sang vendredi 15/05 après midi le taux était à 194 UI. mon médecin m'en à fait faire une aut...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
reglisse 69

Dérèglement de cycle

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 13 mai 2012, elles ont duré jusqu'au 19 mai. LE 31 mai, j'ai eu un rapport protéger, mais il y a eu un prob...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lafouine.

Pied bot

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire si un pied bot se soigne bien meme si il a ete diagnostiquer qu'a l'age de 19 mois? merci de vos rep...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
DCI

Un bébé

 Résolu

Bonjour, je porte un implant depuis un ans ke jvé enlevé demain mais j'ai mes regle depui le 13 mai comment calculer mon cycle pour savoir mn cy...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Thynisha

Euh... enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Il y a peu on a fait quelques préliminaires avec mon copain. On a tous les deux gardé nos sous-vêtements, mais il a involontairement éjacul...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
1tibou
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 15 072