Les discussions
Bébé de 1 mois constiper
RésoluBonjour, bonjour j aurai voulu savoir s il etait possible de donner de l eau hepar a un bébé de un mois ? merci a vous et bonne journée
J'ai un tescule plus petit que l'autre
RésoluBonjour, Il ya 14 ans j'ai eu une douleur au bas ventre,puis cette douleur decendais vers mon tescule gauche.Et depuis lors mon tescule gauche n'a p...
Bébé bas normal??
RésoluBonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 4mois et demi, j'ai RDV à l'écho lundi 23 juillet, mais j'aurai une question... Es ce normal ...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit copain mais il n'a pas eu de pénétration je...
Signes de grossesse
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les signes qui montrent que l'on est enceinte ou non, car j'ai des douleurs inhabituelles et toujours pas mes rè...
Sensation quand l'embryon fais son nid :$
RésoluBonjour, Je voudrai savoir une chose, Je l'es fais y'a pas longtemp avec mon copain pendant ma période d'ovulation et non protégé :/ Breef .. Q...
Couffin/lit parapluie
RésoluBonsoir, Je viens vous poser une question qui me traccasse Je suis maman de 4 enfants dont la derniere a bientot 6 mois Les trois premiers ont pa...
Enceinte ou autres...
Résolu/FerméBonjour, je me permet de vous contacter, voila j'ai rendez vous mardi prochain chez le gyné mais l'attente s'annonce bien longue, surtout que j'ango...
Comprendre mon résultat b.hcg
RésoluBonjour, Je voudrais savoir de combien de semaines je suis enceinte? Le résultat de ma prise de sang est 95 272 UI/L. Merci d'avance
Retard de rêgles
Résolu/FerméBonjour, je devais avoir mes rêgles le 21 juillet et je les ai toujours pas je peux le faire a partir de quand le test de grosesse
Je n'arrive pas à avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, Voilà , celà fait maintenant plus de 7 mois que j'ésseille d'avoir un bébé mais..RIEN ! Je n'y arrive pas ! Du coup le moral c'est pas tr...
Jambe coupe a 3 mois de grossesse !!!
RésoluBonjour, ma mere est enceinte de trois mois et elle a les jambes couper mais bizarrement pas comme toute femmes enceintes et elle peu plus se lever. e...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai fait l'amour avec mon homme tout le long du mois et j'aurais du avoir mes règles entre le 5 et ...
Retard des règles
RésoluBonjour, Je suis nouvelle et j'ai une question qui me tourmente depuis ce matin.J'étais parti cz mon médecin et j'ai réalisé un test sanguin et cell...
Fellation salive et fécondation
RésoluBonjour, Ma copine ma fais une fellation et j'ai joui dans sa bouche. je suis allez à la douche me nettoyer, mais en revenant je l'ai surprise entra...
Prise de sang
RésoluBonjour, mon ovulation était le 21 juillet et je voudrais savoir si je peux faire une prise de sang , quand peut etre detecté une eventuelle grossesse...
Kyste et grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir si les kyste ovariens (kyste dans une seule ovaire) peuvent empêcher une femme de tomber enceinte. Aussi, je sens ces der...
RésoluBonjour, bonsoir voila aujourd huit j ai eux des rappor avec mon copain et depuit 1/2 j ai mal au ventre esceque c est normal
Enchainement de plaquette pilule
RésoluBonjour, alors voila, il y a quelques jours j'ai enchainé une deuxieme plaquette de pilule afin de ne pas avoir mes règles ce weekend. ( je le fait t...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Donc voilà je suis en essaie bébé 1 depuis 1ans maintenant et avant la fin de l'année 2011 sa commencer a etre dérégler de 1 ou 2 jours...
Frenchement se site sert a rien !!!
Résolu/FerméBonjour, j'en et marre de se site on pose une question les gens ne repondre jamais chez pas a quoi sa sert alor !! yen a une qui ma repondu pour me ...
Demande de conseils
Résolu/FerméBonjour, svp aidez moi, je veux tellement avoir un enfant mais jusqu'à présent je ne suis pas enceinte alors que ça fait déjà presque un an qu'on a ...
Comment savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, voila j ai eu mes regle le 02/07/2012 et j ai eu des rapport avec mon copain le samedi 14 juillet et aujourd huit on nas recommencer dans c...
Vierge et enceinte..?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai un retard de règle de 7 jours. Ça fait plus d'un an que j'ai mes règles et elle sont régulières. Je me demande po...
? bébé ou pas ?
RésoluBonjour, je m'interroge , agée de 38 ans, j'ai fini ma plaquette de pillule le 7 juin 2012, regle du 9 juin au 12 juin 2012. j'ai un cycle anarchique ...
Absence totale des règles
RésoluBonjour, j'ai un problème de menstrues. mes règles n'apparaissent que lorsque je prends les pillules et quand j'arrête de les prendre les règles ...
Urgent repondez moi s v p
RésoluBonjour, je suiis mineur jai eu 1 rapport en avril , 1 jour avant mes régles , jai quand meme eu mes régles , depuis elles arrivent avec des jours et...
Désir de tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai 33 ans, mère d'un garçon de 05 ans. 6 mois aprè accouchem, pas de règles et je commencer a prendre la pillule et mes règles venaient...
Alccol et grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas quel qu'un qui boit, ni fume, mais seulement jai trés peur parce que jai acheter des Profiteroles, c 'est un dessert au ch...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour , J'ai eu mes règles le 10 juin , et le 7 Juillet j'ai eu une relation sexuel avec mon conjoint, pénétration anal , depuis quelques jours j'at...
J'ai peur aidez moi svp
RésoluBonjour, Voilà il y a une semaine j'ai eu un frottement du sexe de mon copain, enfin j'étais en petite culotte et lui était tout nu,(on était sexe c...
Comment compte
RésoluBonjour, mon premier jour des règle le 19 je veut savoir comment compte mon cycle
Pilule !!!
RésoluBonjour, je commence la pilule aujourd'hui. On ma dit qu'il fallait que je la prenne le premier jour de mes règles, oui, mais, hier j'ai eu des per...
Besoin de conseil pour ma grossesse!
RésoluBonjour, je suis enceinte de 7semaines..j'arrête pas de vomir et je suis enormement etourdie.je manque d'energie.donner moi des conseils svp.metci!!...
Pilule
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, voila j'ai commencer ma pilule dimanche après un mois (40 jours) d'arret de la pilule. j'ai eu mes régles dima...
Saignement après 2 semaines sans règles
RésoluBonjour, je ne prend pas la pilule, j'ai eu mes règles il y a aujourd'hui 17 jours et aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai remarqué du sang en...
Comment tombé enceinte
RésoluBonjour, combien de fois doit on faire l'amour dans la periode d'ovulation?
Prise de sang
RésoluBonjour, J ai fait une prise de sang et mon taux et de 29 594,3 UI/L sa correspond a quoi merci
Est il possible ?
RésoluBonjour, Une amie à peur d'être enceinte. Elle ne prends pas de pillules contraceptive, mais elle a ses règles normalement. Y'a t'il des possibilit...
Peut-on tomber enceinte dans ces conditions ?
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui, j'aimerais votre avis. J'ai commencé la pilule Cérazette le 1 juin et tous ce passe bien mais j'ai...
Problème de culotte
RésoluBonjour, Voilà je me pose une question, est ce que c'est possible de tomber enceinte alors que mon copain était nu et moi avec une culotte et on sai...
Avortement
RésoluBonjour, je suit en enceint de puit 20j je veux avorté car je prend anafranil 25mg. s q je peu avorté avec duphaston? merci
Test sanguin
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rapport à risque le 31 mars 2012, après j'ai effectué 3 test sanguin de grossesse en laboratoire le 04 mai 2012 et le 25 mai 201...
Symptome
RésoluBonjour, j'ai arrêter ma pilule y a un mois et y a une semaine j'ai commence a ressentir comme des bulles dans le ventre, le ventre qui gargouille alo...
L'implant
RésoluBonsoir tt le monde J'ai un limplant sa fait 9mois j'ai pas mais réglé quand jetait avec mon n'ex marie on fesse lamour sont la capote maintenant o...
Désir d'un bébé
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un bébé, enfaîte j'ai arrêté ma pilule il y a environ 4 jours et j'ai eu des rapports. Ce matin j'ai eu des petits saig...
4mois
RésoluBonjour, je voulais savoir au bout de combien de mois peut ton savoir le sexe du bébé merci pour votre temps et vos réponse !! bonne journe...
Regles ou fausse couche ???
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai arreté de prendre ma pillule daily Gé depuis Novembre , j'ai des cycles irréguliéres (26 JOURS, 32 jo...
Je n'arrive pas a avoir un bb
RésoluBonjour, tout le monde, j'ai une petite de 3 ans, sans problème pour l'avoir. ça fait quelques mois que nous retentons d'en faire un mais ca ne marche...
Risque faible ?
RésoluBonjour, Alors voila, hier aprém', j'ai fais l'amour avec mon copain (rapport protégé), puis nous sommes rester a nous caliner, et il y a eu juste u...