Les discussions

Mon homme n'a pas reussi pour le spermogramme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari et moi desirons avoir un enfant ca ne marche pas, j'aiete chez la gigi et elle a prescrit a mon mari un spermogramme on est aller m...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
maïtou.45

Apres l' implan

 Résolu

Bonjour, j' ai fait enlever mon implan y'a 1 semaine est j'ai toujour pas mes regles. est ce normal? il faut compter combien de temps apres retrer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
eleonore11

Grossesse possible ou pas?

 Résolu

Bonjour a ttes, Mon probleme est le suivant: J'habite en chine, et pas ds une des ses capitales...donc pour faire un test de grossesse faut que je...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
izy06

Cycle irrégulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier parfois 32 jours ou 36 jours. Je ne sais pas comment tomber enceinte. Cela fait 4 mois que j'ai des rapports av...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
sysy113

Comment savoir si je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila g n'ai pas eu mes regle le 28 mai comme prevu et je c pas quoi penser sa fait un an avec mon futur mari que l on essai et a chaque foit ...

60 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Doc Breizh

Pas de reponse par le labo ni oui ni non

 Résolu

Bonjour, jai 20 ans cela fait 1an et demi que jai arreter ma pillule depui rien sauf qu'aujourd'hui mes derniere regle remonte au 21 aout 08 hier jai...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lineska

Résultat d'échographie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir comparer ma première écho que j'ai faite à 5SA avec quelqu'un qui en a fait une aussi. En faite c ma 2eme grossesse et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Aurore

Essai bébé, j45 pas de règles...

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1. J'ai eu mes dernières rrr le 24/08 dernier et n'est pas repris la pilule ensuite. Je pensais avoir eu mon OVU ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
choupinette13

Question sur cancer du col de l'utérus

 Résolu

Bonjour, En voyant tous mes posts depuis le départ... Pensez vous qu'il peut s'agir de celà ? Merci par avance pour réponse rapide svp.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ludie92

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour,j'ai fais une pds (test de grossesse) ce matin mon taux est de 465UI/L et mes dernière regle son du 4/09/2008 suis-je enceinte

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
^^Marie^^

Sterilet et regles très fortes

 Résolu

Bonjour, j'ai le sterilet mirena depuis janvier et le gynéco m'a dit que je n'aurai ou presque pas mes règles; Mais tout les mois je les ai très for...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zina

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila je suis déçue j'ai eu mes règle alors j'ai une question on compte l'ovulation a partir du premier jour des règles ou bien du dernier j...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Naomie

Cmt multiplier mes chances detomber enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais un effrt de faire l'amour avec mon mari au moins trois fois par semaine et je tombe pas enceinte.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
bresilenne

Insemination artificielle et douleurs ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon premier jour après une insémination artificielle, et j'ai des douleurs en bas de ventre qui ressemble à les douleurs des règles,...

58 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
wallen

Toxoplasmose et grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et jusqu'a présent mes test pour la toxoplasmose se sont révélés négatifs, je ne suis pas immusisée, donc prise...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
laurel

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce matin j'ai fait un test et puis c'etais négatif mais je tiens a préciser que je devrais avoir mes règles que demain don...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des pertes pas glaireuse mais bizarre est un signe de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peur detre enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrer savoir car g peur d'etre enceinte, j'ai arreter ma pillule dimanche et je n'est toujours pas mé règles, s que c'est inquietant. M...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
netinquietepas

Juste com ca kombi1 vit les ovule?

 Résolu

Bonjour, Voila je sais pa kombi1 de tmps vit un ovule vous savez vous?* merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nawak

Exite t il un risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, alor voila g eu mes regles le 7 septembre g un cycle de 28 jours je dever comencer ma nouvelle plakete le 10 setembre mais jlai prise seul...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sroczkadu30

Petite question qui me tracasse

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème enfaite ça fait a peu près trois mois que je n'est pas eu mes règles , le problème c'est que il y a trois mois j...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
saluut

Bébé de 5 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai une ptite puce de 5 mois cette nuit à 2heure du matin ellle s'est reveillée et impossible de la calmer mis la crème pour les gencives pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ptit puce

Symptomes de grossesse

 Résolu

Bonjour, au bout de combien de temps peut on avoir les premiers symptomes merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pitchounette91

Test de grossesse negatif

 Résolu

Bonjour, hiére j'ai fait un test de grossesse qui s'avére négatif mais j'ai mon bas ventre qui est trés dure et je sens une boule je devais avo...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
CyNeTia

Prise de duphaston sans règles

 Résolu

Bonjour, jai un problème mon gygy ma diagnostiqué une dystrophie ovarienne micropolykystique bilatérale et m'a prescrit du duphaston que jai commencé...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
lafife34

Hé oui! encore une courbe de température!

 Résolu

Bonjour, en essai de bébé, jaimerais un avis sur ma courbe: -36.7 36.7 36.7 36.5 36.7 36.3 36.5 36.4 36.3 36.4 36.3 oublié 36.4 36.4 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nat49

Implant et obesité

 Résolu

Bonjour, je suis dans la categorie obese et mon implant doit finir de faire effet en janvier mais mon gyneco ma conseillé de le changer un peu avant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hinoto

Un pti peu peur

 Résolu

Bonjour, en faite avan de commencer la pillule g eu des rapport non protégé avec mon copain. sa va fer un moi de sa et depuis un moi g plusieurs symp...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
toptitbal

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, g un retard de 2 jours j'ai fait un test hier qui etait negatif. j'ai des naussé, comme des petit boutons blancs sur les mamelons et les te...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mama2

1 test de grossesse positif et 2 negatifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, mercredi j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé positif, j'en ai refais un vendredi pour confirmat...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
^^Marie^^

Aidez moi j ai un doute

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je me presente j ai 26 ans deja 2 enfants avec mon marie on essaye depuit cinq moits pour en avoir un autre . je vai v...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
kenza

Enceinte avec petite penetration sans ejac ?

 Résolu

J'aimerais savoir si il y a des possibilités que je sois enceinte. C'étais le 8ème jour de mon cycle ( j'ai des cycles de 26 jours ), il y a eu une pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
netinkietepas

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, voila jai eu un rapport avec mon copin la semaine derniere on a fai lamour et il a "ejaculer" en moi et je pren la pillule mais je la fini...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
MOI

Regles et grossesse

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes regles il y a 3 semaines mais aprés des symptomes de grossesse il ya 5 jours j'ai fait un test de grossesse qui sest avéré...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
MON PETIT COEUR

Rapport non protege

 Résolu

Bonjour, Le 27 j ai eu un rapport non protege avec mon copain, ma periode d ovulation c etait le 24. Je suis trop jeune pour etre enceinte.........

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
surfeurdargent

Renseignement

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si cetai normalement ke jai des saignements car sa fé deux trois jour ke jai des saignement comme des regles mais c'est vra...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cass54

??????lulu,??????

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regle le 1octobre, quelle est la date a laquelle je doit avoir les rapports pour tomber en ceinte avant les regle apres les regle...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
caysi84

Besion d'aide

 Résolu

Bonjour, voila je sais plus quoi penser j'ai eu mes regles le 23/9 jusquau 26 peu abnodante que avant il duré 5jours. Le matin quand je me leve je m...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte meme avc pilule

 Résolu

Bonjour, si je raconte mon histoire c pour aider peu etre des jeunes filles,pour m'aider a oublié et a passer a autre chose: "je ne prenai plus la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
netinquietepas

Comment savor quand utiliser test de grocesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles pendant 3jours et peu abondante le 23 et j'ai des signes de grocesse mais je voulais savoir si quelqu'un peu medire si je...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
^^Marie^^

Arret de la pillule = grossesse???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir un petit renseignement. Je vous explique: je suis aller chez mon medecin pour me prescrire la pillule. Il ma donner une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
caysi84

Vierge, pas mes regles! jss enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 20ans je ss vierge mon copain est moi ns ne frottons pas et pas dejaculation et voila que la derniere fois ke g u mes regles sa r...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lloooo

Donnez vos avis

 Résolu

Bonjour, voila après un arret de pilule le mois passé, j'ai eu mes règles le 30 juillet et c'est terminé le 9 aout. avec mon copain nous voulons un b...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
porcinette75

Mes dernières news :!!!:

 Résolu

Bonjour, Je me permet de revenir vers vous afin de vous donner mes dernières news... En effet, j'ai eu beaucoup de symptomes de grossesse il y a pre...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ludivine93

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, voila mon copain et moi voulons faire un enfant mais pour le moment nous nous voyons q'une a deux fois par semaine, donc comment pouvons nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
maydo

De combien de semaines?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et je viens de recevoir le resultat de la prise de sang qui m'indique 191 400 UI/l et j'aimerais savoir a combien de semaine cel...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ludivine93

Bhcg

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai fait un test de grossesse lundi matin qui était positif, donc dans l'apres midi je suis aller voir mon médecin et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Risque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je devais, après mes règles, recommencer ma plaquette le vendredi a 21h mais je l ai prise qu'à 23 h entre temps j ai eu le même soir avant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
namour79

De combien de jour est mon cycle??

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on sais de combien de jour est mon cycle (pour connaitre ainsi mon jour d'ovulation) mes regles durent 5 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lissette77

Retard de 3 jours pourtant je prend la pillul

 Résolu

Bonjour à toute Voila je prend la pillule et pourtant j'ai un retard d'habitude cela n'arrive jamais, est ce que cela peut venir du fait que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
titia7142
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 15 072