Les discussions

Suis-je enceinte ??

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je voudrai votre avis. Voilà j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant 3 mois et depuis je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lolo9242

Grossesse possible

 Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR...g eu mes réglés le 9 juillet passé ei g eu ensuite un rapport avec mon copain le 18/07 c t'a dire le 10éme jour a compter du 1er ...

68 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
DCI

Mon homme

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 7SA et 6 jours et bisarement mon homme ressent tout nausée, mal en bas du ventre et il à même perdu l'appétit comme m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
1tibou

32 sg alitée et col ouvert de 1 cm

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 32 sg et dois restée alitée depuis 3 semaines car mon col etait ouvert de 1 cm et bcp de contractions, j'ai été hospita...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mano0910

Frotte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement jai fait un détection en agrégat de 14 type d'hpv à hait risque ( test aptima gen-probe ) mode de prélèv...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
^^Marie^^

En attente

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j ai une question a poser qui est un peu pres pareil j ai eu mes regles deux fois au mois de juillet et mes dernieres dates du 29 au 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
begonie

Repos après une fiv?

 Résolu

Bonjour, je vient de faire ma premiere fiv, apres 7 longues années de tentatives naturelles ,une fc il y a 2ans. La ponction lundi,transfert mercr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lili

Mal au 2 ovaires

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site quelqun peut il maider jai mal au 2 ovaires depuis environ 2 semaine pourqoi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
sylviefred

Je veux un bébé....

 Résolu

Bonjour, je m'apelle eva et voila ma question ces y a des risque d'etre enceinte si ton copain se protége pas que je prend pas la pilule ??? reponde...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
^^Marie^^

Peut on tomber enceinte lors d'une sodomie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon copain, on a eu une pénétration anale pendant mes règles, aprés il m'as vraiment surpris d'avoir éjaculer (à l'extérieur) et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
anony

Je ne sais pas ce qu'il peut ce passé

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain , sans capote il y a 1semaine et demi , il n'y as eu que 4pénétration , est'ce-que cela est dangeureux ? ...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
lafouine.

Combien de temps

 Résolu

Bonjour, Combien de temps on as pour avorté ? Merci pour vo réponse .

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

Pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ses possible de tomber enceinte directement apres avoir pris la pillule pendans 10 ans merci de m'aider a repondre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

Bébé, psycho

 Résolu

Bonjour, J'ai 33 ans, et j'ai une endométriose type II, ce qui veut dire que ma gynéco m'a toujours dit que c'était compliqué de tomber enceint...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

Opk

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre du syndrome d'opk,je suis obése mais je ne suis pas diabétique le gynéclogue ma perscrit de la novoformine,quesque vous en penser?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

Je ne sais pas si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis age de 16 je ne sais pas si je suis enceinte ou non j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger j'ai été chercher la pilule d...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

Tomber enceinte par cunnilingus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir.. ca fait 6jours que j'ai fait une aspiration et mon petit ami a mis sa langue dans mon vagin et j'aimerai savoir si avec...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
begonie

Est-ce que je suis enceinte ?

 Résolu

Bonjour, cela fait 5 jours que je n'est pas eu mes regles ! jai fait un test de grossesse et cest averer negatif . jai mal au seins et jai des doule...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans j'ai peur d'etre enceinte :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, alrs voila je n'ai pas eu de rapport sexuel juste de la masturbation, j'ai peur d'etre enceinte j'ai l'impression que mon ventre gon...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
1tibou

Oeufs vides en fiv?????

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir plus d'info sur la probabiltité d'avoir des oeufs clairs en fiv..... Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
HopeBaby

Envie de vomir ou nosée....

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila cela fait 4 jours ou tout ce que je mange me donne envie de vomir, mais pourtant j'ai depuis 4 jours aussi j'ai tout le temps faim...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
begonie

Le frottement avec vêtements est il un risque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et j'aurai vraiment besoin de votre aide. En effet il y a quelques semaines on a fait des préliminaires avec mon copain j'avais p...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mk9

Dent qui change de couleur

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte de un mois et j'ai les dents qui commence à devenir toute blanche (comme des tâches) ceux ci je pense parce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
choubaka

Crise au coucher de mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après m'être présenté aux différents membres du Forum Bébé, je profite de ce premier message pour expliquer ce que nous sommes en train ...

51 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
begonie

Avez vous eu plus

 Résolu

Bonsoir voila je viens d'aller chez ma gyne aujourd'hui et je suis a 7 semaine comme je l'ai déjà mis dans mes messages passer je suis diabétique donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
gaboli

Y'a t-il un risque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de recueillir certains de vos avis , Je prend la pilule et ce mois ci je ne l'ai pas oublier une seule fois . J'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88

Besoin de vos conseil !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger quelque jour après ovulation . Est-il possible que je suis enceinte ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
lafouine.

Bronzage, soleil et grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte et j'aurais voulu savoir si c'est risquer ou non de s'exposer au soleil pour bronzer merci de vos réponses

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Vasectomie

 Résolu

Bonjour, Au mois d avril j ai subi une vasectomie bi laterale et apres 2 spermogrammes, mes petits tetard on toujours 63/100 de vitalite. Moi qui es...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai eu plusieurs rapports ce mois-ci (non protégé). Et mon copain à éjaculer dans moi. J'ai pas pu prendre la pillule du l...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je vais avoir 16 ans, et j'ai eu plusieurs rapports ce mois-ci (non protégé) et je ne prend pas la pillule. Et mon copain à éja...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Doris

Beta hcg

 Résolu

Bonjour, je m'apelle l'iydia sa fait une semaine j'ai pas veux mes régle alors j'ai désidé de fair une prise de sang le 3O/07 dans un laboratoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
l'india

Ecographie precose

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaine de grossesse et je suis descendue au urgence pour des douleurs coté gauche et on m a fais une éco vagin...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
HopeBaby

Trait foncé en bas du ventre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un trait vertical qui part du pubis jusqu'à la droite du nombril et qui est légèrement plus foncé que ma peau. Je...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
loulounechoury

Vergenite de bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, PAR EREURE MA FEMME A PENETREE THERMOMETRE DANS lE VAGIN DE NOTRE BEBE DE 7 MOIS ESQUE ELLE PERD SA VERGENITE

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
1tibou

L'hymen

 Résolu

Bonjour, Je voudrait maître un suppositoire à ma fille de 4 ans est je me suis trompé d'endroit il mesur un 1 cm elle a saigner un peu il est pa...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
australe13

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, après un rapport Protéger !! 9 jours de retards de règles et 2 test négatifs que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ju88

Analyse de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et les résutats beta hcg en ui/1 est 3 ça veut dire quoi.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis nouvel est voila j'ai u mes regle le 29 juin mes le moi de juillet rien pas regle ce matin fait un teste e grosse et il et negatif ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
^^Marie^^

Quand le test de fertilite indique :-)

 Résolu

Bonjour, Voila 3mois que nous essayons d'avoir un bebe, j ai achete le test de fertilite clearblue pour savoir la date exact. Mais je ne l ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
1tibou

Effets du clomid

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si clomid marchait pour tomber enceinte ? car moi ça fait deux mois que j'essaye au bout de combien de temp on peu t...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
julia79

Tjrs pas de retour de couche apres 2mois 1/2

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si c'est normale que jai toujours pas eu mon retour de couche mon fils a 2mois et 23jours je minquiete

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
1tibou

Seins qui gratte

 Résolu

Bonjour, je suis katy,et g 21ans!j ai eu une relation avec mon copain 5 jour avant mes regles sans protection,mais g les ai vu,mais ca fait 14jour a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
1tibou

Bb ne se reveil pas pour c biberon

 Résolu

Bonjour, Voilas mon fil de 1 mois ne se reveil pas pour c'est biberon ildort enormement sa m inquiete cela et il normal merci pour vos reponse

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mano0910

J'ai envie d'avoir un bébé!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et je souhaite avoir un bébé avec mon homme! j'ai arreté ma pillule y a 3 mois et depuis 1 semaine j'ai trés mal au sein (dure,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kat 68

Je me dit que quand on veut un bb on n'a tend

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur vos conversation je me suis dit que vous pourrie m aidée. Donc en essai bb 1 depuis 6 mois j'ai 27 ans j'ai un Cycle d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
1tibou

Je suis très inquiéte, et c'est urgent !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport en le 6 juin mais j'ai pris la pillule du lendemain et la je sens comme des battement dans mon ventre et je...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Oayaa

Bébé de 1 mois constiper

 Résolu

Bonjour, bonjour j aurai voulu savoir s il etait possible de donner de l eau hepar a un bébé de un mois ? merci a vous et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
^^Marie^^

J'ai un tescule plus petit que l'autre

 Résolu

Bonjour, Il ya 14 ans j'ai eu une douleur au bas ventre,puis cette douleur decendais vers mon tescule gauche.Et depuis lors mon tescule gauche n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
DCI

Bébé bas normal??

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 4mois et demi, j'ai RDV à l'écho lundi 23 juillet, mais j'aurai une question... Es ce normal ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
loulounechoury
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 15 072