Symptôme de grossesse ??
Résolu
lilifleur11
Messages postés
91
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila sa fait 14mois que j'essai de tombé enceinte mes en vain ,
j'es des cycles de 43jours j'es eu mes règles le 19mai elle se sont fini le 23mai ,
mes depuis hier j'es des coup d'électricité dans le bas du ventre , des tiraillement mes sa dure pas longtemps et j'es le ventre un peu gonflé es que c possible d'être enceinte tout en aillant eu les règles ou c moi qui fait une fixette deçu ?? aider moi sil vous plais.
Merci pour vous réponse.
voila sa fait 14mois que j'essai de tombé enceinte mes en vain ,
j'es des cycles de 43jours j'es eu mes règles le 19mai elle se sont fini le 23mai ,
mes depuis hier j'es des coup d'électricité dans le bas du ventre , des tiraillement mes sa dure pas longtemps et j'es le ventre un peu gonflé es que c possible d'être enceinte tout en aillant eu les règles ou c moi qui fait une fixette deçu ?? aider moi sil vous plais.
Merci pour vous réponse.
A voir également:
- Symptôme de grossesse ??
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Symptome grossesse bouffée de chaleur - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
bonjour
les règles que l'on a sous grossesse sont plus courte et ont un flux plus léger est-ce le cas?
si oui tu vas au labo
si non tu ne sais pas être enceinte
les règles que l'on a sous grossesse sont plus courte et ont un flux plus léger est-ce le cas?
si oui tu vas au labo
si non tu ne sais pas être enceinte
au début j'es eu des pertes marron vrément bizarre que j'avais jamais eu et le flux était plutôt léger , et j'es aussi besoin de boire beaucoup d'eau alors qu'avant je buvez presque pas merci pour tes réponse je stresse beaucoup et j'es peur de jamais pouvoir y arrivé !!!
si tu as un doute va au labo demain et tu auras la réponse
de rien
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
de rien
lien du site santé médecine
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
bonjour , je croyais être enceinte il y'a 2semaine alors j'ai fait une prise de sang et le taux était de 5uil donc c'était négatif et depuis j'ai toujours quelque symptôme le ventre dur et qui a grossi un peu alors je sais pas quoi pensai et j'ai peur de refaire une prise de sang de peur d'être déçu encore une fois qu'es que vous en panser ?? merci