Les discussions

Comprimé duphaston

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on tomber enceinte sous duphaston?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
1tibou

Duphaston

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on tomber enceinte sous duphaston

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
1tibou

Je prends la pilule melodia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule Melodia depuis presque un ans, je n'ai pas eu de probleme au debut mais depuis 4 mois j'ai des pertes brunes pendant q...

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
piline

Sérieux svp merciii!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes voilà je suis un peu traumatisé et abattu car je suis suivis en pma et là ce matin , la sécrétaire m'appel et me dit que la gynéco...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
samgunsjovirow

Besoin d'aide pour lire test beta hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de prise de sang et je n'arrive pas à comprendre si je suis enceinte ou non. Pouvez vous m'aider??? Mon...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
dady

Première pilule

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème précis je viens donc poser une petite question. J'ai commencé pour la première fois la plaquet...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
maydo

Perte marrons peut on etre enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jais des perte marron je voulais savoir si je pouvais etre enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
1tibou

La pilule du lendemain 5jours après, urgent !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je m'appelle Cassandra et j'ai 15ans. J'ai eu un rapport inattendu le jour du nouvel an, j'ai été dans mon planning familiale et i...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Risques de fausse-couche post-avortement ?

 Résolu

Bonjours , Il y a 3 mois j'avorté , aujourd'hui enceinte de 3 semaine . D'autre femme on vécu sa ? Plus de risque de fausse couche ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
kel-line77777

Urgent avoir ses regles pdt la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir après le dernier jrs des règles c quand la date de l'ovulation environ cmb d'jrs après & est ce normal d'avoir ses règles ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
begonie

Sos y'a t-il un problème?

 Résolu

Bonjour,j'ai pratiqué une IVG sous anesthésie locale et je ne ne saigne pas du tt est-elle réussie à votre avis?

38 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mano0910

Oubli prise de pilule

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais c'est pour savoir: je devais reprendre la pilule mardi dernier, et je ne l'ai prise que lundi cependant ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Grossesse sans pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 22ans j flirté avec mon copain il n'a pas éjaculer sur mon vagin mais sur mon ventre mais il a frotté son sexe ...

44 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
louna

Suis je enceinte? svvp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport apres la fin de mes regles ( 3 jours aprés ) qui ont duré 5 jours, sachant que je suis vierge, et que mon ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
1tibou

Premier symptôme de grossesse

 Résolu

Bonjour, Bonjour, une question : j'ai un cycle de 28, j'ai eu mes règles le 1er avril j'ai eu des relations avec mon mari le 6,10,13,14,16 et depui...

49 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
alexouye

Suis je enceinte? svp répondez moi! svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport apres la fin de mes regles ( 3 jours aprés ) qui ont duré 5 jours, sachant que je suis vierge, et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
1tibou

Mon bébé de 3 mois ne fait pas ses nuits

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je me retrouve dans le meme cas que Charlotte. Ma fille de 3 mois dort très peu la journée, fait maxi 3 siestes de 20 min vers 11...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
suzy01

Pertes marrons!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi,je suis un peu stressée trop même d'ailleurs je devrais avoir mes règles hier et depuis avant hier soir j'ai trouvé une sorte...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
begonie

Je suis ou pas enceint?

 Résolu/Fermé

Bonjour, a l'aide si la fille qui vous a envoyer la dernier fois tu peut me dir pour quoi j'ai des vertige et envie de vomir

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou

Rechérche vétement pour mon bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche un bon site pour les vétement de bébé merci deme rependre ^^.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Tombe enceinte pendant les regle ????????????

 Résolu

Bonjour, voila je vous explike j ai couche avec un garcon le 1er jour de mes regle sans se protege , je ne prend pas de pillule j aurai voulu savo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lili bess

Vetement pour femme enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois je rechérche un bon site pour les femme enceinte et des vetement pour mon bébé merci pour vos conseil .

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
DCI

Est-ce possible que je sois enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pillule mercredi soir je m'en suis rendue compte seulement jeudi (hier) soir donc j'ai prit les deux en meme t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Essais de bébé deux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle et je voulais savoir se que vous pensez de mon cas. Avec mon homme on est en essais de bébé numero deux depuis cinq mois,...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou

Grossesse ?

 Résolu

BONJOUR, jai un gros pb. euh mes dernière règles dates du 12mars. depuis ya rien, la semaine passé,jai eu très mal o bas ventre après le sport. cela ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Envie de bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, demain jour j pour ma deuxieme prise de sang j'ai la trouille voila bis a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
1tibou

Cigarette et fiv

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ma 2ème FIV et je fume .... Je sais ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi. Surtout pendant les 2 1ère semaine où il...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Haliance

Symptome

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle je voudrais savoir quel symptôme a t'on si on est enceinte car moi je suis fatigue tous les jours j'ai u mes dernière règl...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
lliline

Explication de prise de sang..

 Résolu

Bonjour, j ai fait des prise de sang qui mon confirmer que j été enceinte mais je ne c est pas de combien de temps mon taux et de 19 685ui/l si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Leeloo - pause de 7 jours oubliée !

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule leeloo il y a environ 1 moi et après avoir fini la première plaquette j'ai completement oublié la pause d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Pds négative

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fis une prise de sang 17 jours apres un rapport, elle est négative, esque je l'ai fait trop tot? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Arrêt pillule 5 jours: rapports sexuels?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voudrais savoir, j'arrete ma pilule LEELOO GE vendredi de cette semaine est ce possible davoir un rapport demain, mercredi ? En sachant que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
begonie

Doigter avec du sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pu a dormir Car j'ai eu un rapport avec ma copine . Mais la pas eu de pénétration . Juste que avec mon pouce q...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Pilule trinordiol

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai pas mes regle depuit plus d un moi je prend trinordiol est ce que ces normal est ce que je peux tomber enceinte sous trinordiol ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Retard et test de grossesse raté pffff :s

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma tite histoire, au mois de mars (fin) g u mes règle enfin eu, plutout de petite perte et assez claire meme ke certain jour j avais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, J 'ai affectué mon transfert d'1 embryon le 27/04/2012 Voila donc hier j'ai ete au toilette en m'essuyant j'avais des pertes sur le papier...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Reatrd après la prise de la pdl

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait dites moi combien de temps au maximum un retard dans les règles est possible après la prise d'une pilule du lendemain. M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Pb, rapport non protéger + mal de ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je prends la pilule depuis 5 mois environ. Le 10 avril j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain et le 18 avril j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Enceinte de 6 mois et douleurs bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de six mois , ce matin j'ai fait 4h de ménage et depuis j'ai très mal du cotes droite en bas du ventre et je suis inquièt...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Petitcoeur26400

Retard des règles et tests négatifs

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le 22 avril je n'ai toujours rien. J'ai fait alors 2 test pipi qui ce sont relever négatif. Suis-je enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Convulsion du a la fievre

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier mon fils de 22 mois a fait une crise de convulsionil avait 40 de fievre ce n'ai pas sa premiere cc'est sz cinquieme depuis l'age de 9 m...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
naima

Ai-je le malheur d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 5 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec mon copain, mais le souci c'est que le préservatif a craquer et il...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
shauny76

Effets secondaires d une péridurale?

 Résolu

Bonjour, s il vous plait qui peut me renseigner sur le problème suivant:voila que maintenant ça fait 4mois que j ai eu ma césarienne sous péridural ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
mano0910

J'ai trés peur de tomber enceinte

 Résolu

Salut, moi j'ai un problème , en faite ça fait presque 1semaine que j'ai pas pris la pilule car j'ai pas eu de rapport , mais hier j'ai eu un rapport ...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lafouine.

Quand faire mon test de grossese?

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Et je tourne en rond sur une question qui a du etre deja soulever mais je voudrais en etre vraiment sur. Et ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
adele17000

Retard

 Résolu/Fermé

et si je refait un teste de grossesse sa donnerai quoi

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protèger plaquette fini il y a 3j

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai fini ma plaquette il y a 3 jours maintenant et j'ai eu un rapport avec mon copain non protèger il na pas éjaculer a ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
evaoupss

Comment ne pas y penser ?

 Résolu

Bonjour a tousse Je reve avec mon homme d'avoir un enfant on me dit de ne pas y penser sinon on y arrivera pas le probleme etant que je suis obseder...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
!Kristel!

Y'a t-il un risque pour que je soi enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et je suis censer avoir mes regles dans 2 ou 3 jour j'ai des regles irreguliere je v...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910

Est-ce possible que je sois enceinte ?

 Résolu

Bonjour, voila 2 mois que je prend la plilule mais jamais a la meme heures. le probleme est que depuis quelque temps j ai des nausée . des e...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
mano0910
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 15 069