Les discussions
Grossesse??
RésoluBonjour a toutes!! Je vous explique rapidement , je suis en essai bébé depuis 6 mois . Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai et eu des rapport non...
Goitres et grossesse
RésoluBonjour, je suis en traitement de Dimazol10mg;pendant 6 mois déja,on m'a dit qu'avec les goitres pas de risque de tomber enceinte ,or je crois que j...
Information sur le resultat d'un test urinair
Résolu/FerméBonjour, J'aurai du avoir mes règles au plus tard le 18 Mai , voila aujourdhui on 30 Mai elles n'apparaissent toujours pas. Ce matin j'ai fait un ...
Avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, peut til arriver que l'uterus est en position inverse - quelle position faut-il pour un rapport sexuelle
Retard +saignement faible + test négatif
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais plus vraiment quoi penser... J'ai eu dix joursde restrd dans mes regles ,suivant ceci j'ai eu quelque petits saignment qui ont du...
Absence de règle,mal a la poitrine etc..
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car cela fait maintenant 2 mois que je n'est pas de règles et je sens depuis quelques semaines que les contours de me...
2ème echographie
RésoluBonjour, je termine mon 4ème mois de grossesse, je n'ai pas eu de soucis particulier jusqu'à maintenant. J'ai ma 2ème echographie demain à 10H30, ...
Gros perte de sang bien rouge
RésoluBonjour, voila jeudi j'ai fais un test est il etait positif et depuis hier gros perte de sang bien rouge et j'ai rdv lundi avec gygy peur de faire une...
Test beta hcg:
RésoluBonjour, je m'appele sabrina j'ai 33 ans j'ai fait une prise de sang apres 15 jours d'une icsi et mon resultat est :beta hcg
Petite perte
RésoluBonjour, ce matin en m'éssuiant j'ai vue sr le papier une grosse boulle gluante je prend la pillule et dans une semaine je l'arrete pour mes regles ...
Fausses couches à répétition
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous car j'ai à mon palmarès 5 fausses couches. Le problème semble identifié, il s'agit d'un problème lié à la protéine S. Le...
4mois pas de regles et pas enceinte?
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et nous souhaitons avoir un bébé sa fait 4 mois que j ' ai pas eu mes règles et j'ai fait une prise de sang le 17 février et néga...
Question sur la teste de grossesse
RésoluBonjour, Voila j'ai fais un teste cette après midi et le résulta et que du coter du c on le voie bien et que sur le coter du t il et apéne voilaien...
Retard des règles
RésoluBonjour, J'ai besoins d'un renseignement j'ai du retard avec les règles Les dernières était le 15 avril avec mon ami on espère trop un enfant j'a...
Température le soir et matin normal?
Résolu/FerméBonjour, Ca fait plus d'un an que j'essayée de tomber enceinte. Et depuis plusieurs semaines a des trucs bizard que je n'ai jamais eu. Des nausées...
Peur d'être enceinte... :/
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je vous explique mon problème : J'ai 14 ans & J'ai fait l'amour pour la première fois il y a 20 jours exactement. Je v...
Règles en retard et rapport sexuel
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y'a maintenant 10 jours , mon copain avait mit une capote mais celle-ci semblait assez petite , du coup elle ...
17 jours de retard de règles !!
RésoluBonjour, cela fait 17 jours que mes regles ne sont toujours pas venus j'avais fait une premiere prise de sang apres 10 jours de retard et c'était ...
Help peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis je devait avoir mes regle a partir de mercredi et a la place de sa j'ai eu que quelque trace noire pendant 2jours et de...
Grossesse?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, depuis 1 mois environs, j'ai arrêté ma pilule (cerazette). Depuis j'ai eu un rapport à risque, j'ai donc pris la pilule du lendema...
Arret pilule retour acné
RésoluBonjour, J'ai lu tous vos témoignages et je me reconnais vraiment ds beaucoup d'entre eux. Je croyais que personne ne pouvait comprendre"l'enfer de...
Enceinte ? aidez moi
RésoluBonjour, Il y a 2 mois que j ai eu un rapport sexuel avec mon copin pour la premiere fois sans preservatif ,c etait par derriere mais je pense qu'i...
Es-ce des contractions
RésoluBonjour, je suis à 30 semaine et demi, hier j'ai eut des petites crampes en bas du ventre,je préciserais que c'est plutot dans l'aine des deux cot...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Voilà ça fait trois semaines que j'ai des nausées, de la fatigue et mes dernières règles remontes il y a trois semaines suis-je enceinte?
Perimetre abdomial plus petit que la moyenne
RésoluBonjour, J e suis inquiete car ma belle qui doit accoucher le 12 /07 d'un petit garçon a su lors de la derniere echo que le bb avait un perimetre ab...
Résultat douteux
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang complète et surtout pour le test de grossesse ... donc : Hormonologie Dosage de la beta HCG PLASMATIQUE mon taux ...
Comment calcule t'on les jours post transfert
RésoluBonjour, j'ai effectué un transfert d'embryon le 9 mai 2012 et j'ai une prise de sang à effectuer 15 jours après . Ma question va sembler bête mai...
Menstruation
RésoluBonjour, merci pour tous ce-que vous faites pour aider les jeunes dans les calcules de leur menstruation. ne dit pas que je demande trop je voulais q...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, je suis a J-2 de mes regles et j'ai une température a 37.7, je voulais savoir si cela veut dire que je suis enceinte. pouvez-vous m'aider?? m...
Hysteroscopie
RésoluBonjour, apres deux fausse couche conclusion uterus cloisonnée mardi je vais faire une hyteroscopie de diagnostic et apres operation pour cette cloi...
Test de grossesse fait trop tot?
RésoluBonjour, Voila je suis deja maman de deux petites merveilles et enfaite ici, j'ai eu un rapport 2jours avant l'ovulation et 2jours apres...donc d'...
Pertes blanche que signifie cela ?
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord merci à celles qui porterons attention à ma question! Voilà j'ai un retard de 5 jours les test sont négatif.. Vu que j'ai arrê...
Envie de bébé a49 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il y a des femmes ages 49ans, qui essaye d avoir un bébé , moi j ai 49 ans et mon conjoint 35ans on cherche une cl...
Changement de pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule ADEPAL depuis 20 ans et je vais changer pour MINIDRIL, ma plaquette se termine le vendredi, quelques jours après j'ai mes...
Risques ou pas?
RésoluBonjour, J'ai eu brève penetration sans préservatif, y a t'il un risques pour les ist?
Une grossesse et des menstrues?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si une grosse peut provoquer une longue durée de menstrues c'est à dire parce qu'on est genceinte on peut avoir des règles...
17 ans et desir d'enfant
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des témoignages des personnes qui on entre 16ans et 18 ans et qui souhaiterais avoir un bébé a tout prix avec leur copain
Bain et grossesse
RésoluBonjour, Voilà je suis enceinte de 13SA, je voulais savoir est ce que je prendre un bain? Ma question risque de faire rire ou autre... Mais j'ai l...
Ovulation
RésoluBonjour, J ai plusieurs questions à vous poser .j avais un patch depuis novembre et bien avant cela j avais un implant que j ai gard? pendant un an ...
Courbe de température
RésoluBonjour, Je fais une courbe de température pour savoir le jour de mon ovulation car j'ai des règles irrrégulières. Mais un jour ma température est d...
Grossesse sous pillule ?
RésoluBonjour, Il y a cinq mois j'étais sous pilule "Carlin", celle ci ne me convenant pas mon gyneco m'a fait passer à "Desobel gé 20" que je prends depu...
Envie de bébé
RésoluBonjour, je vien de resevoire lanalise de san pour savoir si je suis ensinte seuf que jes les résulta mes je comprend rien mon taux de bhcg est de 3...
Douleur au ventre apres l'ovulation
Résolu/FerméBonjour, jai eu mes regle le 30avril jusqu'au 2 mai et 14jour apres j'ai des douleur comme des tirement et envi de pipi a chaque instant et pendant...
Ovulation
RésoluBonjour, j ai eu mes règles du 1 au 7 avril et du 25 au 1 mai comment calculer avec ça ma période d'ovulation, savoir la date approximative de mes ...
Suis-je enceinte ou pas
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si je suis enceinte mes dernière règles sont du 5 mai 12, j ai eu des rapports le 13 ET LE 18 mai, le jour de mon ovu...
Saignement et pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 19h est ce normal de ne pas avoir de saignement
Règles anniversaire
Résolu/FerméBonjour, je vous explique un peu ce qui m'arrive, je ne suis pas sur mais il est possible qu j'est eu des regles anniversaire ce mois ci en cas de re...
Vous pouvez m'aidé sil vous plait
Résolusalut je voudrai savoir si c'est vrai que le mec peu ressentir les symptomes de le femme enceinte vu moi j'ai que des palpitation et ma respiration j'...
Un soucis .
Résolu/FerméBonjour, Mes dernières règles sont du 27 mars au 31 mars . Depuis je ne les aies pas euent . C'est la première fois que sa m'arrive d'avoir les ...
Ma mere ne veux pas que je garde le bebe
Résolu/FerméBonjour, je vai vous racontez ma petite histoire.. tous d'abor sa fait presque 1 ans que je suis avec mon copain et nous voulons depuis + de 4 mois un...