Inquietude

Résolu
abeilles27 - 18 juin 2012 à 12:03
 abeilles27 - 19 juin 2012 à 15:25
Bonjour, a vous lecteurs de ce magazine voila mon petit soucis je suis a 6sa et 5 j je suis passée faire une echo de datation et voila ce que l echographe m a dit : oh c est trop tot, bon je vois un sac gestationel il y a bien une grossesse, par contre il ne voit pas d embryon sachant que l année derniere j ai eu un curtage a cause d ' un oeuf clair bref je suis en panique il me dit repasser dans 15 jours pour voir si il y a du changement juste avant de partir il me dit que l embryon est peut etre collé le long de la parois et il ne peux pas le voir pour le moment es ce que quelqu un peut me renseigner me dire ce qu il en pense merci beaucoup de prendre un peu de temps pour moi merci au revoir.

2 réponses

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
18 juin 2012 à 15:08
Bonjour,

Ne t'inquiète pas tant que tu n'as pas eu ta prochaine echo, comme te l'as dit le gynécologue peut-être qu'il n'est pas encore visible et j'espère de tout coeur que çà ne sera pas un oeuf claire...Malheureusement, à part patienter, il n'y a pas grand chose à faire d'autre, courage...
0
bonjour et merci beaucoup sandy pour ton ti message ca fait du bien d avoir quelqu un a qui en parler car je vis une situation etrange et ca me semble tres long gros bisous si tu as une question un probleme particulier tu peux compter sur moi si je peux te repondre bisous ma belle
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
19 juin 2012 à 10:09
Pareil pour moi alors n'hésite pas...
Bonne journée
0
merci ma belle bisousssssss
0