Les discussions

Inquietude

 Résolu

Bonjour, a vous lecteurs de ce magazine voila mon petit soucis je suis a 6sa et 5 j je suis passée faire une echo de datation et voila ce que l echogr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
abeilles27

Liquide et règle ensuite

 Résolu

Bonjour, c'est ma première participation. j'ai eu des rapports sexuels sans protection avec mon copin j'ai eu mes règles le 19/05/2012 et je devrai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
sandy0702

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre la pilule Apres avoir eu une relation sans préservatif ... en sachant ke je suis en derniere semaine et ke j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lafouine.

Liquide amniotique peu abondant !!!!

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 36 sa environ(dpa prévue pour le 12/07/12). Samedi j'ai passé mon echo avec ma gynéco qui a constaté une diminution du ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
!Kristel!

Je n'ai pas envie d'avorter :'(

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je m'adresse à vous sur ce forum car je ne sais plus à qui d'autres m'adresser ( les gens ne me comprennent pas souvent et c'es...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
1tibou

Bebe

 Résolu

Bonjour, VOILA J AI FAIT 3 PRISE DE SANG 2 QUI ME DISE( Béta hcg

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
1tibou

Ça vient de quoi?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un retard de règle de 15 jours, j'ai des nausées je suis fatiguée, sur les nerfs en permanence, je me dis que ça doit être un d...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
1tibou

Ivg par médicament ?

 Résolu

bonjour, je suis enceinte et le dosage de l'hormone de grossesse est 3192 (je ne sais pas trop ce que ça veut dire).bref pensez vous q'un avortemen...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
bouddha

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si être stressé sur le fait d'être enceinte mais voilà ... mes dernières règles datent du 7 mai au 11 mai et là on est le ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
lafouine.

Pilule melodia

 Résolu

Bonjour,j'ai été dans un centre afin de pouvoir prendre la pilule, on m'a prescrit Melodia. Hors , ils me l'ont fait prendre à mon 3ème jours de règle...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Grossesse nerveuse ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrai savoir, c'est impossible de tomber enceinte vierge, et je le suis mais j'ai une hantise qui est de tombé enceinte, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Stérilet mirena

 Résolu

Bonsoir J'ai 48 ans et pendant la période du cycle menstruel je perds beaucoup de sang que le normal . Mon gynécologue ma conseille de me faire poser...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
CRICRI

Retard de règle à chaque fin de plaquette

 Résolu

Bonjour, Depuis Novembre 2011 je prends la pilule car relation avec un garçon, mon médecin traitant m'a prescrit Trinordiol. Courant Décembre j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Symptôme de grossesse ??

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 14mois que j'essai de tombé enceinte mes en vain , j'es des cycles de 43jours j'es eu mes règles le 19mai elle se sont fini ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

J'ai peur d'etre enceinte ! mais impossible !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique : Je prends la pilule Jasmine depuis que j'ai 16 ans (j'en ai 21 aujourd'hui). Jamais eu de problèmes, sup...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou

Risque d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, On a fait les preliminaires et nous étions habillés ;; il a éjaculé sur ma main mais j'ai bien lavé avec du gel douche;; y-a-t'il un risque...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lafouine.

Fécondation

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quand exactement je veux etre enceinte. ma dernière date des regles est le 01/06/2012 et c fini 05/06/2012. et mon epoux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lafouine.

Symptomes grossesse

 Résolu

Bonjour, Alors moi depuis des jours, j'ai aussi des symtomes de grossesse et je voulais savoir ec ce que c'est possible que je sois enceinte sacha...

27 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
maman2707

Enceinte suite à un accouchement

 Résolu

Bonjour, alors moi c'est la catastrophe voilà j' ai une petite fille qui aura 4 mois lundi. En mars j' ai eu mes règles de 3 jours seulement mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sweetnesse

Rapports sexuelles + règles

 Résolu

Bonjour, le premier et deuxième jour de mes règles j'ai fait l' amour sans protection je ne prend pas de pilule la même soiré mes règles ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lounadu24

Comment être sur du sexe de mon prochain bébé

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans je suis maman de 2 petit garçon , le 1er va bientôt avoir 3 ans et le 2eme va bientôt avoir 4 mois ! Je souhète avoir un 3eme ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Andréa

Perte de lait après 12 m d'arret allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai allaiter ma fille jusqu'à l'age de 5 mois mais voilà elle en à 17 et je perd encore du lait au seins gauche le soir quand je suis déshab...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
chti15

Pilule ...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a deux semaines j'ai commencé une plaquette de pilule pour la première fois mais 3jours après que mes règles ont commencé...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
^^Marie^^

Mauvais enchaînement pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé ma nouvelle plaquette le 1er Juin (vendredi dernier) , comme d'habitude j'ai bien pris ma pilule, seulement mercredi 6 je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Symptôme

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports le 2 juin ( c'est dans ma période d'ovulation ) et depuis deux jours j'ai mal au tétons , grosse fatigue et mal en ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
lafouine.

Règle 1 jour

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles mardi, à la date précise mais celle-ci n'on durée que une journée. Je ne sais pas si c'est normal de déjà plus les avoir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
mano0910

Mon bidon ???

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 semaine jai hate de voir mon bidon sarondire je suis de nature ronde 1m58 pour 90 kl jaimerez avoir vos experiance po...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Petitcoeur26400

Fille ou garcon ?

 Résolu

Bonjour, je suis a 15 semaine de grossesse, y a 3 jours jai fait mon echo et il ma dit que cetai trop tot =( combien de temps je doit attendre e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
bb

Enceinte ou symptome d'arret pilule

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé avoir des réponses aux questions que je me pose: suis je enceinte ou est ce l'arrêt de la pilule qui me provoque certaine gène?...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Problème de pilule

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai oublié une pilule le 18 mai, je suis sous minerva et j'prend cette pilule pour mes boutons spécifiquement, mais voilà j'ai des r...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Tiph174

Mal au téton

 Résolu

Bonjour, pensez-vous que le mal de téton est forcement signe de grossesse ? J'ai arrêter ma pilule au moi d'octobre 2011, mais jusqu'à cette sem...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
coco10000

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème , j'ai un peu "merdé" sur la prise de ma pilule tout au long du mois , la première semaine 2 à 3 oublis , de même pour l...

23 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Un test par prise de sang

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je dois faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou non, car je psychose à l'idée de l'être ça me dérangerai pa...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

J'ai 14 ans et j'ai peur d'etre enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 3 jours que je n'ai pas eu mes règle, j'ai pensé que j'étais enceinte car mon ventre avais un peu gonflé et quelque douleurs , mais...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
1tibou

Regles absentes

 Résolu

Bonjour, j essaye tant bien que mal d avoir un bebe mon mari et moi a vont regulierement des relation s mais toujours rein j ai des regles irreguli...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
!Kristel!

Comment les annoncer ? :(

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans je suis au lycée et n'ai aucun travail , mon copain lui a 23 ans et a un travail très stable ; nous sommes ensembles depuis 8 m...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
1tibou

Incertitude

 Résolu

Bonjour, est ce possible d'être enceinte après test urine négatf

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ju88

Besoin dun renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ce weekends jetait en période de fertilité hier donc c'était le jour de mon ovulation j'ai eu des rapport de samedi a hier matin mon de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
samgunsjovirow

Un secret de famille

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, 2 enfants mon premier âgé tout juste de 20 mois a été abandonné par son père à l'âge de 8 mois il m'avait quitter pour une aut...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
maite85170

Plus de montée de lait, mon bébé à 3 mois

 Résolu

Bonjour, je suis stephanie, j'ai une petite fille de 14 semaines. Depuis 2 semaines j'ai des problème pour allaiter mon bébé car je n'ai plus de mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^^Marie^^

Pilule du lendemain , retard des règles ...

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en grand stress , suite à un rapport non protéger avec ma copine elle a pris la pilule du lendemain . Elle a fais un pris ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

2 jours de retard de règles,suis-je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles !!!! Mon mari et moi, nous sommes en essaie bébé depuis le début de ce mois-çi. le 30 avril début de mes règles, qui ont du...

44 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Douleur au ventre à 7 semaines de grossesse

 Résolu

Bonjour, Docteur Je suis à 7 semaines de grossesse et j'ai mal de temps en temps Au niveau du bas ventre,et parfois se sens la douleur qui se dépl...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
maite85170

Clomid et duphaston

 Résolu

Bonjour, Les filles je voulais s'avoire si clomid+duphaston ,comment agit il ,car mon conjoint et moi esseyons d'avoir un bébé, comme nous arrivons ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Sylvie^^

Douleurs, nausées 10sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 10sa et j'ai de très fortes douleurs ainsi que des nausées très intenses.Les médicaments n'y changent rien!!! Mon médec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
maydo

Grossesse

 Résolu

Bonjour, jai fait des rapports sexuels non protégé le 28mai 12h aprés jai pris la pillule du lendemain.le 21 mai aussi je lai fai.jai vu mes dernier...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Grossesse??

 Résolu

Bonjour a toutes!! Je vous explique rapidement , je suis en essai bébé depuis 6 mois . Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai et eu des rapport non...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Lilie6206

Goitres et grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis en traitement de Dimazol10mg;pendant 6 mois déja,on m'a dit qu'avec les goitres pas de risque de tomber enceinte ,or je crois que j...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Information sur le resultat d'un test urinair

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai du avoir mes règles au plus tard le 18 Mai , voila aujourdhui on 30 Mai elles n'apparaissent toujours pas. Ce matin j'ai fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
!Kristel!

Avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut til arriver que l'uterus est en position inverse - quelle position faut-il pour un rapport sexuelle

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 15 072