Les discussions
Eneinte?
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 20 ans, depuis quelques semaines j'ai des douleurs en bas du ventre, et surtout très mal à la poit...
Rapport à risque?
RésoluBonjour à toutes! Je viens ici pour vous demander votre avis. Je vais vous expliquer ma situation car j'en n'ai pas vu des similaires à la mienne: ...
Besoin d'aide .
Résolu/FerméBonjour, Mon copain et moi nous voulions un bébé . Mais il y en a qui me disent de faire l'amour tous les jours , et d'autres tout les deux jours...
Enceinte de deux semaines
RésoluBonjour, jui enseinte de 2semaine et jai mal au ventre et a la tete ece normal merci de me repondre
Enceinte ?
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans preservatifs , J'ai donc pris la pillule du lendemain ! ; Hier soir ; Mon copain à voul...
Question grossesse svp
RésoluBonjour, A toute ,voila il y a 2 semaines je pansée être enceinte de 3 d'amenorrhée car j'ai eu mal au bas ventre puis une petite perte blanche r...
Ma fille veut pas manger autre chsoe
RésoluBonjour, voila ma fille de 4 ans mange toujours les meme repas,quand je veut faire autre chose elle fait de grosse crise pour ne pas manger.A son ag...
Pilule desobel gé 20
RésoluBonjour, ma copine prend la pilule desobel gé 20 depuis 2-3 jours, nous aimerions savoir quand nous pourrons supprimer le préservatif ? Merci d'avanc...
Saignement après oublie de pilule
Résolu/FerméBonjour, voila je vous explique le 21 janvier au soir je devait prendre ma pilule étant fatigué je les oublier et je me suis rendu compte le samedi 22...
Suis-je enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans j'ai eu des rapports sexuels mais bien évidament mon copain c'est protéger en décembre j'ai eu mes régles puis janvier rien je...
Test de grossesse urinaire
Résolu/FerméBonjour, c'est trivial comme réponse mais la question à partir de quel jour aprés le rapport sexuel on peut faire le test de grossesse à partir de l...
Peut on avoir un bébé avec un rhésus a- ?
RésoluBonjour, En effet, mon sang est de rhésus A- et mon médecin m'a dit que j'aurais du mal à avoir un bébé en ayan ce sang!! Depuis qu'il m'a dir cel...
Pourrais je etre enceinte???
RésoluBonjour, Je suis désolé mais je n'y connais pas grand chose. Mes dernières règles date du 24 décembre 2011. (j'ai un cyle long et irrégulier entre...
Lovenox
RésoluBonjour, bonjour a tous; mon gyc ma donnée tu lovenox qui en a déjà pris et pour quoi merci
J'ai trop d'hormones males que faire
Résolu/FerméBonjour, j'ai trop de testosterone libre(hormone male) quel traitement? sachant que j'ai fait trois phlébites a cause de traitement pour avoir me...
Alimentation bébé 1 mois et 8 jours
Résolu/FerméBonjour, Mon bébé a 1 mois et 8 jours (poids environ 4,2 kg) et je lui donne 6 biberons de 135 ml. On m'a dit que quand il finissait plusieurs fois ...
Grossesse 3ieme mois et pertes de sang
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et c'est ma deuxième grossesse (aucun problème à la première mon garçon a maintenant 2 1/2 ans). Depui...
Cycles de regles
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir le jour de l'ovulation sachant que mon cycle de regles est de 30 jours merci
Grossesse
RésoluBonjour, salut les amis j'ai besoin d'aides. J'ai mes règles lundi passé. Je suis à ma 3e jour de règles, mais je fais plus pipi que d'habitude. J'...
Oublie de pillule pendant une semaine ect..
RésoluBonjour, Alors voila j'ai oublier ma pillule pendant une semaine et je les reprise aujourd'huit et j'ai eu des raport non proteger Est-ce que il y...
Retard 1mois et demi
RésoluBonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un avait deja u ca, j ai u mes regles le 16 novembre et depuis rien j ai fait un test negatif et apres une...
Decollement du placenta
Résolu/FerméBonjour, j ai eu un decollement du placenta avec gros hematome mon bébé est née sans vie au 8 eme mois de grossesse.qui a vecu la meme chose? commen...
Je voudrais un enfant seule
RésoluBonjour, J'ai 25ans une vie affective désastreuse et l'homme de ma vie ne veut plus que l'ont vivent ensemble... moi non plus d'ailleurs, nous ...
Enceinte ou pas ?...
RésoluBonjour, voila je suis dans un gros probleme car jai etait au planing familial pour faire une prise de sang donc NEGATIF et encore une autre fois ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 24 janvier et couchais le 28 janvier. Juste le dernier jour de mes règles, pensez vous que j'ai des risques d'être ence...
Douleurs, grossesse?
RésoluBonjour, Cela fait trois semaines que j'ai arrêté ma pilule ( projet bebe), depuis 3/4 jours j'ai des nausées sans vomissement, et des douleurs dan...
Conseil pour une fiile de 17 ans
RésoluBonjour, je suis enceinte de 3moi et demiet pour je part au licée et rentre chez moi en marchant. est ce que s'est dangereux pour mon bébé et est c...
Pas d'appétit
Résolu/FerméBonjour, j'ai un bébé qui va avoir 8 mois le 6 mai 2008 depuis quelques semaines elle boit pas sont biberon comme d'habitude elle pése 8kg 500 mai...
Al 'aide une petit reponce
Résolu/FerméBonjour, , J'aimerai des petit conseil, j'ai enlever mon sterylé le 7 janvier . ESt ce que on peut tomber vite ou pas. Et est ce que juste un mal de ...
À l'aide je veut avoir un bébé
RésoluBonjour, je m'appelle anais le premier jour de mes règles est le 21 janvier 2012. comment faire pour tomber enceinte? je veut un bébé
Maiigrriirrrr
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais actuellement maigrir , mais je n'y arrive pas ( je mange sans cesse ) . Que me conseillez-vous ??????? Merci d'avanc...
7 semaines et mal au ventre ...
RésoluBonjour, Je suis enceinte de maintenant 7 semaines, et depuis le début j'ai des douleurs en bas du ventre, au début dans les 1eres semaines j'avai...
Enceinte ou pas ?? aidez moi
RésoluBonjour, Depuis dimanche le 15 janvier , j'ai la tête qui tourne et des envies de vomir mais sa veut pas ! Depuis hier , j'ai la meme chose , mais...
Retrait du sterilet mirena : j'ai des saignements
Résolu/FerméBonjour, j'ai mis mon sterilet au mois de novembre 2007 (j'avais mes regles avc le sterilet) ,je l'ai fait retirer le 28/04/2009 pour bb4. j'ai e...
Sterilet
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et demi et je voudrais bien savoir si je pouvais me faire poser un stérilet sans avoir eu de bébé? Merci de votre réponse ...
Mal à l'ovaire droit depuis 2 jours
Résolu/FerméBonjour je suis en essai bébé 1 depuis 7 moisma période d'ovulation est passé depuis 8 jours à peu prés et hier j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit...
Je 'interoge
RésoluBonjour, je voulait savoir si l'ovulation es decalé si on a les reglés en retard merci d'avance
Connaitre la date des prochaines regle
RésoluBonjour, j ai eu mes derniere regles le 06 01 2012 a quelle date les prochaines vont t elle arrivees merci
Au secours, j'ai un petit doute !
RésoluSalut à vous ! Il y a quelques semaines, j'ai eu un rapport non protégé avec un garçon. Il y a eu pénétration, mais il n'a pas éjaculé en moi. Je ...
Quetion de la nidation
RésoluBonjour, A toute , j'ai ete regle le 08/01/2012 je me pose une question sur la nidation , cet semaine j'ai ressenti une douleur au bas ventre comme ...
Enceinte de 3 mois et douleurs
RésoluBonjour, je met permet de poser une question je suis enceinte de 3 mois et demi et j'ai souvent des douleur en bas du ventre comme si j'avais une b...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, alors voilà mon probléme. A la suite de mes règles je n'ai pas reprit la pillule soit pendant 12 jours au lieu de 7 jours d'arrêt. Au ...
Debut de grosesse.
RésoluBonjour, A toute, voila je suis enceinte de deux semaine , je doit rendre visite chez mes parent dans le sud de la France ! on y vas en avion , je v...
Les vomissement .
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a de la deux jours . Je suis hors périodes d'ovulation . Mais moi et mon ami nous nous posons beaucoup de...
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu des relations non protégé , mais cela juste après mes regles ; est il possible que je m'appretent à acceuillir mon 3 eme enfant ?...
Enceinte à 14 ans
RésoluBonjour a tous ! Je m'appelle (...) nom supprimé et j'ai 14 ans et j'aurait 15 le 13 mars et le truc c'est que je suis eneinte mes je ne pe...
Enceinte ou pas?
Résolubonjour tout le monde, cela fait la deuxiéme fois que je viens sur se forum sa fai seulement deux jour que je suis inscrite, je ne sais pas si ces la ...
J'ai peur que je sois enceinte
Résolubonjour, j'ai un très grand souci le 02 de ce mois j'ai fais l'amour avec mon copain, et il a éjaculé a l'intérieur , j'ai une peur bleue de tomber...
Contaception et yeux ...
RésoluBonjour, J'ai deux questions qui n'ont aucun rapport entre elles mais sa ne servait a rien de faire deux articles, m'enfin bref : La premiere : j...