Les discussions
Peut-on se fier à un test urinaire+progynova
RésoluBonjour, peut-on se fier à un test urinaire en prenant du progynova ???
Boulimie et pilule
RésoluBonjour, je suis boulimique et à chaque repas je fais une crise et je suis sous pilule et j'ai eu une relation non protégé et seulement après je me su...
Conseils..
RésoluBonjour, J'aurais une petite questions si quelqu'un aurait la gentilesse de me répondre. J'ai commençait une plaquette de pillule le 21 mars, le 23 ...
Mon enfant
RésoluBonjour, Mon enfant âgée de 28 mois mesure 88 cm est ce que c'est une taille normal pour son age ? Merci d'avance .
Que veut dire valeurs femme enceinte???
RésoluBonjour, je viens d avoir mes resultat de prise de sang et je ne comprend rien il est ecrit exactement VALEURS FEMME ENCEINTE 1ER TRIMESTRE DE 0,030...
Symptomes de grossesse après une fausse couch
RésoluBonjour, Je m'appelle Aurélia, j'ai 30 ans et je suis dans une incertitude face a mon problème, je remercie par avance les personnes qui pourrons ...
Jsuis a boute
RésoluBonjour, mon garcon a 5mois jsuis seul a lelever il pleur beaucoup beaucoup beaucoup je dirais meme presque tout le temp et pourtent il est en plein...
Reprise de desobel gé 20 apres un an d'arret
RésoluBonjour, alors voila pendant 1 an j'ai arreter la pilule, et je compte la reprendre j'ai demander à mon medecin de me préscrir la meme car elle me...
Peur d'appeler pour resultat pds
RésoluBonjour, je m'appelle Sandrine j'ai fait une prise de sang ce matin pour savoir si je suis enceinte ... J'en suis à ma troisieme fiv +4tec et cette...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà , J'ai 20 Ans . J'ai Arreter Ma Pilule , Il Y'a Maintenant 2 Mois . Depuis J'ai Des Rapports Non Protégés Avec Mon Copain . (Il Ne ...
Besoins de réponse
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport pendant ma période de fécondation 3 jours après ma date d'ovu .Je suis en diarrhée , j'ai des migraine qui arrive subite...
Enceinte sans contact physique?
RésoluBonjour, Tomber enceinte sans contact physique? C'est possible? Par exemple après avoir touché un objet où il y avait du liquide blanc, et apres met...
Que veut dire dpo??
Résolu/Fermébonjour je voulais savoir que voulais dire DPO, ( ex: je suis a 15 DPO) ?????
Enceinte ou pas?
Résolu/FerméBonjour, 14jours après 1rapport, es'que on peut savoir si on est enceinte? merci de maidé
J'ai besoin d'aide , je suis mineur
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport il y a 1jour , mais j'ai été pénétrer juste un peu pas completement et son Gland était sec! je me demande si je suis enc...
Pas de regle
RésoluBonjour, j ai eu des rapport avec mon copain le 30 mars et la dernière fois que j ai été régler remonte au 26 février et jusque maintenant rien . Et...
Comment calculer le cycle des règles
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment peut on calculé le cycle des règles, parce que moi j'ai un cycle qui variable et la j'ai un retard des règles je ne...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous pilule contraceptive et j'ai eu un oubli de plus de 12h. J'ai pris la pilule oubliée dès que je m'en suis aperçu...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour, Je prend la pillule LeelooGé, mais si j'ai un rapport sans préservatif, je peux tomber enceinte ?
Retard de regle
RésoluBonjour , voila jai eue une fausse couche a 4 mois ya deux mois jai eue mon retour de couche 6 semaines plus tard le 1 mars et depuis jai pas etais re...
Attente pds apres fiv
RésoluBonjour, Je viens de faire ma premiere fiv apres qu'on met enlevé deux trompes juin 2011 suite deux geu apres stimulation ponction de 16 ovocyte , a...
Pise de sang !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir pour la toxoplasmose il dise que que IgG Technique état roche ........... Taux 4145 UI/ml sa signifie...
Oublie de 4 pilules (pas à la suite)
RésoluBonjour, J'ai oublié plusieurs pilules de ma plaquette acutelle à savoir la n°7 (dernière première semaine) et les n°10 ; 12 et 14 (deuxième semai...
Les pro des echographies ou êtes vouuus?
RésoluBonjour, J ai fait ma premiere echo a 12sa et on voit bieeeen le bougeron ..mais je n y connais rien .....a votre avis fille ou garçon? J ai r...
Besoin d une reponse
RésoluBonjour, voila j'ai du retard depuis dix jour la prise de sang m'a mi négatif ! peut ton m expliqué Modifié par la modération, merci de faire u...
Donner moi vos avis svp
RésoluBonjour, J'ai eu mes premières règles à l'âge de 11 ans (réglé correctement), aujourd'hui j'ai 16 ans mais j'ai un problème je suis complètement dér...
Comment enlever le sperme après un rapport ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir avec quel produit ou quel alcol peutons enleve le sperme dans le vagin apres les raport sexuelle
Anesthésies générales
Résolu/FerméBonjour, Notre petit bout est née le 26 février 2012 avec des pieds bot et une fistule au cou. Nous avons découvert la fistule il y a 10 jours seule...
Est ce que c est normal?
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mon retour de couches 2mois après ma césarienne mais là je saigne beaucoup pas comme d habitude je m inquiète parce que pour mon pr...
Un sérieu doute enceinte ou pas
RésoluBonjour, c'est que le 22/03/2012 j'ai eu une relation avec mon partenaire sans protection et la j'ai un sérieux doute de savoir si je suis enceinte ou...
Reponder vite svp rapport et saignement
RésoluBonjour, je vien d'avoir un rapport avec mon conjoint,une fois l'acte fini dans le sperm c'est ecouler du sang,doit je aller au urgence pour voir si...
Retour de couches apres césarienne??
Résolu/FerméBonjour, j ai eu mon retour de couches 2mois après ma césarienne mais j ai trop saigné je m inquiète ça ressemblait aux saignements après l accouch...
Retard de quelque jours
RésoluBonjour, g d retard de quelque jours et je m'inquiet.D'habitudes j'ai mes regles le 26 mais jai eu un rapport le 5 fevrier et le 26 février g eu mai r...
J'ai oubliée ma pilule 2 jours de suite..
RésoluBonjour, j'ai oubliée ma pilule 2 jours de suite, sachant que les 2 jours d'avant j'ai eu un rapport avec mon copain. Est-ce qu'il y a des risques ...
Savoir si je suis enceinte c'est urgent
RésoluBonjour, cela va faire 1 an qu'on essaie avec mon mari a avoir un bébé et la cela va faire 1 semaine que je mange tout le temps j'ai des retard de rég...
À l'aide enceinte perte marron aprés rapport.
RésoluBonjour, Je vien d'avoir un rapport avec mon fiancé est quand je suis aller m'essuyer pour l'écoulement (excuser moi) c'etait marron je viens de sav...
Retard de régles
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule en decembre pour une 2ème grossesse et jss en retard de 5 jours j'ai fait un test après 2jour de retard mais le tes...
Regle courte de 18 jours
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum je vais ma question regle survenu le 5 mars et revenu encore le 22 mars je demande a quoi cela abouti car je ...
Avoir de tomber enceinte
RésoluBonjour, depuis de 3 ans j'ai arréte la pilule dans le but de tomber enceinte jusqu'a maintenant c'est toujour pas le cas je suis impatiente depuis...
Enceinte
RésoluBonjour, mon copain et moi on est passe a l'acte le lendemaint j'ai vue mes regles j'ai une chance de tombe enceinte j'ai que 16 ans
Retard de regles
Résolu/FerméBonjour, salut je voulais savoir un truc je suis en retard de 10 jours et mes test de grossesse son negatif j ai rdv lundi au medecin ce qui fera me...
Aidez moi je stresse
Résolu/FerméBonjour, c'est fifi, après combien de jours pourrait je faire le test urinaire pour savoir si je suis enceinte ou pas normalement mon gynéco m a d...
Changement de pilule, risque ?
RésoluBonjour, Voilà cela faisait maintenant 4-5 ans que j'étais sous jasminelle. Mais trop d effets secondaires et donc le mois dernier, visite chez ma...
Pilule remboursée et cigarette
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existait une pilule compatible avec la cigarette qui soit remboursée par la sécurité sociale ?
Bonsoir
Résolu/FerméBonjour, je vouler savoir quelque chose j ai retard de 6 jour de regles j ai eu un rappord au 14 et 15 eme jour de premier jour de mes deniere ...
Question pour les vomissements.
RésoluBonjour, est ce que les vommissement sont obligatoirement le matin car moi je vomi tout les jour a la meme heure partiquement et c plutot vers la fin ...
Traitements pour ovuler
RésoluBonjour, Je suis hyper énervée face aux gynécologues qui ne donnent aucun traitement après 6 mois d'essais! Quand on y pense, on nous administre b...
Besoin de vos lumière
RésoluBonjour, voila ma situation j'ai pris clomid du j3 aj7 et duphaston 16 au 25 eme j, j'ai fait un des teste d'ovulation le semaine du 12 mars et se so...
Désir de grossesse + pillule
RésoluBonjour, je prenais la pillule LeeloGé depuis 1 an environ. Nous désirons d'avoir un enfant avec mon mari, donc j'ai arrêté la pillule le 28 Février...